Invité Posté(e) le 29 février 2008 J'aimerais savoir l'opinion de tous sur que vous lui donnez un type de la nourriture à vuertos peis. merci beaucoup d'avance par les réponses Des saluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Croquette proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Elguardian a écrit:J'aimerais savoir l'opinion de tous sur que vous lui donnez un type de la nourriture à vuertos peis. merci beaucoup d'avance par les réponses Des saluts super premium " satisfaction " en plus ce sont des croquettes qui vviennent d'espagne ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Croquettes proplan saumon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 croquettes proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 février 2008 PROPLAN PUPPY RIZ AGNEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ici, ration ménagère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 croquette proplan et je varie les parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 croquette rien que des croquettes royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 PRO PLAN SAUMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 février 2008 Royal Canin pour ma petite Chaïna et des morceaux de gruyère le matin, quand on part travailler; ça passe mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Croquette proplan au saumon, il adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 février 2008 histoire d'être original : proplan saumon !! elle a-do-re par contre, c'est vrai (je sais, ce n'est pas bien d'en faire un chien difficile) on rajoute un tout petit peu de paté premier prix leclerc ... elle aime bien son petit bonus sur le dessus de la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 février 2008 Royal canin medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je donnais jusqu'a dernierement science diet hills riz agneau mais il a un probleme d'approvisionnement avec cette societe en israel alors maintenant je leur donne proplan riz agneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Proplan Saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Proplan Agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Croquette proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 proplan agneau riz ou poulet riz ceux qui donnent saumon riz, sont elles appétantes ces croquettes car je changerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pro plan poulet Chez nous, ils n'aiment pas les pro plan saumon !!!! les difficiles ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Croquettes satisfaction au poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lin Fong a écrit:proplan agneau riz ou poulet riz ceux qui donnent saumon riz, sont elles appétantes ces croquettes car je changerai bien extrément appétant : l'odeur de poisson rend dingue nos sharpeis. par contre, la croquette reste "grasse", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ici, croquettes Bio "PROGEO Dog Elite BIO" http://www.progeo.net/petfood/bio/everyday-cane.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 chez nous, Belcando Lamb & Rice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 février 2008 croquette proplan saumon pour la senior et proplan poulet pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Lin Fong a écrit:proplan agneau riz ou poulet riz ceux qui donnent saumon riz, sont elles appétantes ces croquettes car je changerai bien Bogoss se jette sur sa gamelle, il l'engloutit tres rapidement au grand désespoir du york swiffer qui boude ses croquettes en esperant que Bo lui laisse un peu des siennes. Quand la gamelle de Bo est vide, Swiffer se resigne a vider la sienne. Ce qui me fait penser que ces croquettes sont appetantes, c'est que mes deux monstres sont foufou devant le seau de Proplan saumon et pas devant les croquettes iams de swiffer. Apres c'est surement une histoire du gout de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ration ménagère !!!!!! moi j'ai un comedien à la maison qui n'aime pas les croquettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ici, je jongle entre ration ménagère et Proplan agneau riz. Mademoiselle Noa est une tete de cochon qui décide chaque jour de ce qu'elle a envie de manger. Donc croquettes a disposition, et si je vois qu'elle n'y touche pas, je lui propose la ration ménagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Très original : croquettes Proplan saumon, poulet ou agneau ! Elle est un peu capricieuse, elle adore ces croquettes mais se lasse vite alors on tourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites