Invité Posté(e) le 29 février 2008 Dimanche je suis allé voir ma soeur et Chaïna a fait la connaissance de leur chien , elle voulait s'amuser mais lui penser qu'a une chose.... lui monter dessus un petit bisous quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ahhhh ces males tous les même!!!! Elle n'avait pas l'air très rassurée! Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tient sa me rappel un certain Rocco tres belle chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai tous les mêmes ces mâle! Vaness tu sais quand il a commencé à vouloir lui grimper dessus et que j'ai vu la tête à Chaïna j'ai toute suite pensé à Chanel et Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est un petit cochon,ce chien. faut dire qu'elle est petiote et qu'elle comprends peut être pas a cet age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelle cochonne cette chaina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Yves a écrit:Quelle cochonne cette chaina! Yves tu veux que je descende à Tel Aviv pour te botter les fesses??? C'est les mâles les cochons , qu'ils soient humains ou animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Stella a écrit:Yves a écrit:Quelle cochonne cette chaina! Yves tu veux que je descende à Tel Aviv pour te botter les fesses??? C'est les mâles les cochons , qu'ils soient humains ou animaux Oui mais comme dirait mon pere: "les hommes sont des cochons et les femmes aiment les cochons!" :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Yves a écrit:Stella a écrit:Yves a écrit:Quelle cochonne cette chaina! Yves tu veux que je descende à Tel Aviv pour te botter les fesses??? C'est les mâles les cochons , qu'ils soient humains ou animaux Oui mais comme dirait mon pere: "les hommes sont des cochons et les femmes aiment les cochons!" :mort-de-rire: ont n'a pas trop le choix... On a besoin de ces cochons!!! Mais tu vois même ton propre pére le dis que vous êtes des cochons et il est bien placé pour le savoir car c'est un homme. :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Stella a écrit:Yves a écrit:Stella a écrit:Yves a écrit:Quelle cochonne cette chaina! Yves tu veux que je descende à Tel Aviv pour te botter les fesses??? C'est les mâles les cochons , qu'ils soient humains ou animaux Oui mais comme dirait mon pere: "les hommes sont des cochons et les femmes aiment les cochons!" :mort-de-rire: ont n'a pas trop le choix... On a besoin de ces cochons!!! Mais tu vois même ton propre pére le dis que vous êtes des cochons et il est bien placé pour le savoir car c'est un homme. :mort-de-rire: :mort-de-rire: Mon pere est un grand philosophe! :mort-de-rire: :respect: :mort-de-rire: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites