Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 sceance bisous J'ai pas pu resisté a vous les faire partager ces photos d'amour entre mes 2 nounours ! J'ai même eu les larmes aux yeux en les regardant ce faire de grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bien dis moi ça bizouille dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ah ben ces deux la!!! trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Comme c'est joli et tendre ... je suis toute tourneboullée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 et bien ça c'est de l'amour! et le dernier bisous c'est une vrai pelle oui Chanel est d'une couleur incroyable , elle est vraiment trop belle . Rocco aussi est magnifique aussi. Je voulais savoir Vaness si tu l'avais lavé Cartouche aprés l'avoir récupérer car il ne devait pas sentir trés bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont choux c'est deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 février 2008 oh c'est adorable! j'adore la dernière! un vrai baiser de cinéma!!!! merci vanèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Stella a écrit:et bien ça c'est de l'amour! et le dernier bisous c'est une vrai pelle oui Chanel est d'une couleur incroyable , elle est vraiment trop belle . Rocco aussi est magnifique aussi. Je voulais savoir Vaness si tu l'avais lavé Cartouche aprés l'avoir récupérer car il ne devait pas sentir trés bon non ? J'ai pas laver cartouche c'est vrai il avait le poil gras mais avec les croquettes ce problème est résolut Il n'a pas d'odeur juste l'odeur du shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je présice que c'est cartouche qui lecher chanel chanel ouvrer la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci vanessa, c'est beau de les voir comme ça, ils s'aiment tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sa fais tellement plaisir de voir cartouche comme sa c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vanessa a écrit:Je présice que c'est cartouche qui lecher chanel chanel ouvrer la geule Quelle cochonne cette chanel! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yves a écrit:Vanessa a écrit:Je présice que c'est cartouche qui lecher chanel chanel ouvrer la geule Quelle cochonne cette chanel! :mort-de-rire: Ybouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Super Vanessa les photos j'ai souvent ce même scenario à la maison ... C'est magnifique ce que tu as fait pour Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca a été directement le coup de foudre entre eux deux, une vrai histoire d'Amour... Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont vraiment atendrissant tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 quel belle tendresse ces mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :chien-et-chien Je les aimes mes nounours :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :Je les aimes mes nounours ca.. tout le monde le sait ma Princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est le grand amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites