Invité Posté(e) le 29 février 2008 Bonjours, ma louloute a sa gamelle d'eau à disposition jour et nuit? Je me demandais si c'était pareil pour tout le monde ou si certains ne donne la gamelle d'eau seulement en même temps que les repas et après les sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Toujours de l'eau à disposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 février 2008 Toujours à disposition de l'eau fraîche, changée tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tjr a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 février 2008 TOUJOURS à disposition l'eau !!! il suffit juste de surveiller que ta puce ne boive ni trop, ni trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui du même avis que tout le monde, eau à volonté et à disposition, eau fraiche et propre, changée tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 eau fraiche a disposition , meme en exterieur si tu as un jardin , l'eau doit etre toujours propre je la change 2 fois par jour env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Toujours a dispo et moi je change l'eau pas mal de fois par jour car j'ai deux sharpeis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bilma a l'eau à sa disposition et je la change deux fois par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 eau a disposition , changée plusieurs fois par jour car Noa lave sa bouche dedans et au bout d'une heure ou deux, ce n'est plus de l'eau , mais de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 A dispo aussi...J'aimerai installé un systeme de vasque comme les chevaux comme ca ca serait de l'eau fraiche et non souillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit: Moi ca me fait penser a autre chose... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oui a un bidet moi aussi j'ai trouvé ca moche mais bon on verra...on voudrait deja en voir un en vrai car sur catalogue j'ai du mal a realiser pour la taille...j'ai pas envie de retrouver un chien la tete coincée dedans hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Oui a un bidet moi aussi j'ai trouvé ca moche mais bon on verra...on voudrait deja en voir un en vrai car sur catalogue j'ai du mal a realiser pour la taille...j'ai pas envie de retrouver un chien la tete coincée dedans hahahaha :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Non mais tu rigoles mais je les connais mes loustics!!!!Je suis sure qu'il y en aura au moins un qui pigera pas le truc!!!C'est pour ca j'essaie d'en voir un en vrai d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 février 2008 L'eau est à disposition dans le jardin comme dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 moi pareil eau à disposition, d'ailleurs, j'ai interêt de la changer souvent, car quand il y en a un qui a bu dedans, et bien l'autre attends car ne veux pas boire, il faut remettre de l'eau fraiche, ils sont délicats ces shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 moi pareil eau à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 chez nous aussi, eau a dispo non-stop et changée le matin et le soir pour avoir eau propre. Ils sont deux a partager le mini bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ici aussi eau à disposition jour et nuit changée matin et soir mais l'eau est filtrée avec un Filtre sur robinet BRITA afin qu'ils aient de l'eau pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tout pareil eau changée trés régulièrement, quatre babines y font trempettes !!!!et pareil pour le jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Nous aussi eau à volonté, dans le jardin et à la maison, et repas 3 fois par jour chez nous, pour éviter les torsions d'estomac. Voilà les plissés sont bien comme ça lounette/corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 eau a dispopour le changement je compte pas dés qu'il y a de la bave dedans comme les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quand nous sommes la uniquement car Tequila s'amuse à bouffer la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Joncques de Bac Mé a écrit: C'est une super idée ça !!! Sinon ici c'est la même chose eau à disposition changée plusieurs foi par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ingrid a écrit:Ici aussi eau à disposition jour et nuit changée matin et soir mais l'eau est filtrée avec un Filtre sur robinet BRITA afin qu'ils aient de l'eau pure... Ingrid , est ce que ça marche bien les systèmes de filtration BRITA. Cela m'interesse aussi pour nous . Mais je connaissais personne qui l'utilise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Virginie a écrit:Ingrid a écrit:Ici aussi eau à disposition jour et nuit changée matin et soir mais l'eau est filtrée avec un Filtre sur robinet BRITA afin qu'ils aient de l'eau pure... Ingrid , est ce que ça marche bien les systèmes de filtration BRITA. Cela m'interesse aussi pour nous . Mais je connaissais personne qui l'utilise . Oui, c'est celui que tu fixe directement sur le robinet, c'est génial et facile... et tu sais l'avoir par le colis shop de Colruyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi eau dispo je rempli plusieurs fois la gamelle car je sais pas si les votres sont comme le miens mais y'a autant voir plus d'eau par terre que dans son ventre :mort-de-rire: Pis ca degouline partout quand il releve la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ingrid a écrit:Virginie a écrit:Ingrid a écrit:Ici aussi eau à disposition jour et nuit changée matin et soir mais l'eau est filtrée avec un Filtre sur robinet BRITA afin qu'ils aient de l'eau pure... Ingrid , est ce que ça marche bien les systèmes de filtration BRITA. Cela m'interesse aussi pour nous . Mais je connaissais personne qui l'utilise . Oui, c'est celui que tu fixe directement sur le robinet, c'est génial et facile... et tu sais l'avoir par le colis shop de Colruyt Vais vite aller voir ca sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mars 2008 axelle555 a écrit:moi aussi eau dispo je rempli plusieurs fois la gamelle car je sais pas si les votres sont comme le miens mais y'a autant voir plus d'eau par terre que dans son ventre :mort-de-rire: Pis ca degouline partout quand il releve la tete Ah oui, ça c'est bien vrai, je m'en rends vite compte quand je marche en chaussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites