Invité Posté(e) le 29 février 2008 voila comme promis des new de la prise de sang de Chenggong Ginseng. hématocrite: valeur normale chimie: valeur normale le vétérinaire conclut que les fonctions digestive, hépatique,urinaire sont parfaites. prise de sang parfaite donc le pèpère a certainement eu des poussée de fièvre a cause de ses dents . nous sommes vraiment heureux pour le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est une bonne nouvelle que ses analyses soient bonnes poussée de fièvre, comme tu dis les dents comme les enfants je sais que cela les travaille, car chulian en ce moment fait ses dents et l'appétit reste capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres bonnes nouvelles Profites bien de ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 super nouvelle corinne ! pour le petiot je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne nouvelle, super ! Pour les dents, CHAMOMILLA 5CH, 5 granules matin et 5 granules soir. Ca soulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 SUPER BONNE NOUVELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Merci Corine, d'avoir donné des nouvelles. Je préfèrai que ce soit toi Oui, effectivement, nous sommes très contents, soulagés par ces résultats! Merci Véro pour les conseils... Depuis dimanche passé, mon bébé est en super forme! Biz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour les résultats ... je suis bien contente qu'il n'y ai rien dans les analyses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites