Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 ACTUELLEMENT SCAPIN ET DORIMENE SONT EN PLEIN CONCOURS DE RONFLETTE, PREUVE A L'APPUI: SCAPIN: DORIMENE: JE SAIS, LE VOTE EST DIFFICILE MAIS C'EST A VOUS DE DECIDER QUI EST LE VAINQUEUR DU JOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 février 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vote ma Brit-brit dorimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 j'ai voté scapin il a l'air tellement serein avec ses oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 29 février 2008 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 j'ai voté,et en meme temps j'ai mon egon qui veux participer au concours lui aussi,c'est affreux comme il y met du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 J'ai voté Scapin, la gueule éclatée sur le coussin, ça me plaît ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Carine a écrit:j'ai voté,et en meme temps j'ai mon egon qui veux participer au concours lui aussi,c'est affreux comme il y met du coeur Le vainqueur sera en competition face a Egon pour le prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yves tu peu les prendre en vidéo pour les entendre ronfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vanessa a écrit:Yves tu peu les prendre en vidéo pour les entendre ronfler ? Scapin avait une avance sur dorimene coteronflement mais la je l'entend beaucoup moins donc ca risque de ne pas etre audible en video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 remarque ils sont bien installés pour la ronflette, le lit de yves? tu ne dois plus avoir grand place, à moins que ce ne soit un super large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lin Fong a écrit:remarque ils sont bien installés pour la ronflette, le lit de yves? tu ne dois plus avoir grand place, à moins que ce ne soit un super large Moi je dors dans leur panier! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est bien ce que je pensais pauvre yves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je vote scapin, après tout les garcons ronflent + que les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Scapin, la tête en vrac sur l'oreillet, est vraiment a croquer !!! J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 les 2 sont choux , j'ai voté dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai voté Scapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Dorimène solidarité féminine. alors qui a gagné ,je veux savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et Yves on gagne quoi au fait. le voyage pour te rejoindre mais je dors pas dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'ai voté scapin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On attend jusqu'a ce soir pour donner les resultats definitifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites