Invité Posté(e) le 1 mars 2008 toujours ensemble ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Trop chouX ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et bien Jules s'y mets aussi. ils sont beaux tous les 2 ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Noa ne quitte plus son accoudoir tu dois toujours l'aider pour la faire descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Moi Patounette, je trouve sa excellent que noa et jules s'entendent à merveille comme sa !!!!! C'est trop mignon !!!!!! Et je ne me lasse jamais de voir des photos d'eux deux en séances calins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oui, Tofie !!! Je passe mes journées a la redescendre de la ou elle a grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites