Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Le cours collectif de Bilma

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Bilma a eu son premier cours collectif ce matin.
Depuis Août, elle est suivie par une comportementaliste car elle était peureuse. Après des séances, des conseils de la comportementaliste, des cours individuelles de dressage de Bilma (et de moi même aussi ) ca allait beaucoup mieux, donc on a essayé le cours collectif.
Plus de dix chiens avec leurs maîtres étaient présents ! Au début, Bilma était très stressée, ne savait pas ce qu'il se passait. On a commencé la marche à pieds, ça allait, elle regardait tout le temps derrière elle le chien mais elle restait au pied, puis on a fait le slalom entre les chiens, et là Bilma a très bien écouté comme une grande ! Sa comportementaliste qui ne pouvait pas toujours l'approcher avant, a réussi à la caresser ! Nous étions très fière d'elle ! Après ce cours, je me suis donc décidée à faire de l'agility avec Bilma car cela pourrait que lui faire du bien !
Voilà je voulais juste vous faire partager mon bonheur, car après un travail depuis plusieurs mois, on voit le résultat et je suis très fière de ma sharpouille d'amour !!
Bisous

Invité
Bravo Bilma ??? tu es une grande !!!

Invité
Bravo a toutes les deux ,j'ai commencé pour ma part les cours individuels pour mes deux sharpounets et la semaine prochaine nous sommes invités à participer à un cours collectif pour qu'ils soient en contact avec d'autres chiens et je souhaite que cela se passe aussi bien que toi, nous verrons mais il est vrai que ses cours sot supers pour nos toutous!!!je les conseille mais unpeu chers tout de même mais bon les résultats sont là alors !!!

• Créer...