Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je vous présente Curly, le nouveau copain de Noa. C'est un cocker de 3 mois qui appartient depuis 3 jours a ma voisine, dont le chien, Charlie est décédé il y a 6 semaines. Noa l'aime déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la bouille du coker :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Adorable ce Curly J'ai déjà vécu avec deux cocker quand j'étais enfant et se sont de vraies têtes de mules comme nos plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Sont mignons tous les deux. Apprends lui l'équilibriste, Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 IL EST VRAIMENT TRES BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Cristelle a écrit:Adorable ce Curly J'ai déjà vécu avec deux cocker quand j'étais enfant et se sont de vraies têtes de mules comme nos plissés J'en avais un aussi et je suis bien d'accord !!! Ils peuvent que s'entendre tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 l'avantage avec Noa, c'est qu'elle est copine avec tout le monde, chiens, chats, cochon d'inde, adultes, enfants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est une brave nenette que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle me fais craquer ta Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 pat tu as une chienne adorable!!!!pleins de gros bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est mignone !! J'aime bien leur bouille , ils ont toujour un petit air triste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oui , il est trop rigolo, Curly, il baisse la tete mais leve les yeux d'un air si malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trés beau le petit Curly. un nouveau pote pour Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 elle a un superbe caractere la petite noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 de l'or en plis, Noa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Patricia B a écrit:oui , il est trop rigolo, Curly, il baisse la tete mais leve les yeux d'un air si malheureux. Un vrai cocker en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Curly c'est un beau bébé!!!j le trouve trop beau:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites