Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les premières photos de Blue Lagoon Khambaliq

Messages recommandés

Invité

Alors ces photos ont été prise entre aix en provence et montélimar sur une aire d'autoroute (pause pipi pour tout le monde), aujourd'hui je n'ai pas encore fait de photos.
Nous (mon épouse et moi) sommes allé cherché Blublu à aix en provence(1400kms), nous sommes donc parti dans la nuit de vendredi à samedi et sommes rentré vers 21h samedi...
Nous sommes parti en polaire et (5°, pluie et bourrasque de vent en Alsace) et avions l'air malin en provence avec 22° et un soleil radieux, il faut que je pense à déménager dans le sud...
J'ai fait la rencontre d'Isabella Pizzamiglio de l'élevage de Khambaliq d'Italie et je doit avouer que j'ai été très impressionné par cette femme d'une gentiellesse extrème, pour moi c'est une grande dame du monde du sharpei, j'étais comme un gamin rencontrant zizou pour la première fois, bref pour moi c'était magique.
Nous avons donc récupéré notre Blublu, une belle femelle bleu brush de 4mois, magnifique et avec un caractère en or, je ne regrette pas d'avoir fait près de 1400kms pour chercher et faire la connaissance de tout ce beau monde.
Voila maintenant le Royaume des Balkans est au complet, le prochain chien que nous garderons sera un chiot issu d'une de nos portées futur.
Je vous fait partager nos premières photos, vous verrez que gillette est en grève chez moi...lol...

Invité

une vraie beauté!!

as tu essyé d'aller chez Bic ?, je crois qu'ils sont pa sen greve eux

Invité

rhooo moi aussi j'en veux pleins des bébés

elle est vraiment magnifique
elle a une bonne bouille a bisous

Invité

Vraiment très jolie !!!

Invité
Carine a écrit:
une vraie beauté!!

as tu essyé d'aller chez Bic ?, je crois qu'ils sont pa sen greve eux

En fait Carine j'ai des potit soucis de peau en ce moment (plaque rouge), c'est le comble pour un éleveur de sharpei hein... alors je fait une pause rasage de 1mois...

Et bien on peut dire que tu n'as pas hésiter à faire des kilomètres pour cette beauté.

Voilà donc ton élevage au complet c'est une bien belle nouvelle

Bonne chance pour ton parcours

Invité

Bienvenue a la charmante petiote blublu , serge que de km en peu de temps voila ton cheptel au complet

Invité
très belle bouille cette petite félicitation

Invité
Merci à vous tous, c'est gentil
Oui Nadine et ma Cricri, voila mon chèptel au complet, c'est vrai que ça fait beaucoup de kms en peu de temps mais je tenais à chercher moi meme tout mes chiens et ainsi rencontrer et parler avec les éleveurs dont j'ai fait la connaissance, en plus je n'ai pas beaucoup de confiance envers les transporteur, c'est sure que desfois on a pas le choix mais pour moi c'était important de prendre le temps de faire le déplacement meme si ce n'est pas évident aussi au point de vue financier mais on dit bien quand on aime on ne compte pas et j'ai la chance d'avoir une épouse qui s'implique beaucoup dans ma passion et les démarches qui en découlent, elle avait juste un peu peur pour moi et mon état de santé...J'ai la chance d'avoir une épouse compréhensive...

Invité

Bravo pour ton nouveau bb... alors ça t'a plus Aix?? cligne

Invité

de que tu aurs pris le temps de te reposer un peu !! lol !! j'ai hate de voir d'autres photos de blueblue

Invité
Les Larmes de Yao-Lyne a écrit:
Bravo pour ton nouveau bb... alors ça t'a plus Aix?? cligne

Oh que oui Sophie!!! si je pouvais crois moi que je déménagerai tout de suite, j'adore ta région, comparé à l'Alsace c'est le jour et la nuit, si ça ne tenais qu'à moi j'habiterai depuis bien longtemps en provence et plus particulièrement à Sanary, c'est une ville qui me plait énormément.

Invité

Ah oui Sanary c'est magnifique...mes plus belles vacances!!!!!!!!!!

Invité
Royaume de Jade a écrit:
de que tu aurs pris le temps de te reposer un peu !! lol !! j'ai hate de voir d'autres photos de blueblue

Nadine il y a pas de soucis dès que je peux je metterai de nouvelles photos.

Invité
Les Larmes de Yao-Lyne a écrit:
Ah oui Sanary c'est magnifique...mes plus belles vacances!!!!!!!!!!

Pour moi aussi Sophie, c'est un souvenir inoubliable...

Invité

bien moi je dis oui le sud pour y passer des vacances cligne sinon j'aime bcp la mentalité du nord hahaha

Invité

Bonne chance dans tous tes projets et longue vie au Royaume des Balkans cligne

Invité
Bienvenu à la petite Blue Lagoon, je vous souhaite pleins de bonheur pour votre élevage

Bienvenue à la petite Blue ! et féliciations Serge !! ça doit etre que du bonheur de voir tous ces chiots à la maison "la fête à la maison"
va falloir refaire des photos qu'on voit toute la petite équipe !!!

moi aussi j'adore Sanary ,j'y étais l'an dernier ,hummm le marché de nuit ...on était plus précisement au Brusc . à l'époque j'étais en colo là bas ! j'hésiterais pas à y vivre oh non ,je regretterai pas ma région non non!!

Invité
Laurence a écrit:
Bonne chance dans tous tes projets et longue vie au Royaume des Balkans cligne

Merci Laurence, c'est gentil ce que tu viens de dire là, ça me touche

Invité
Joelle a écrit:
Bienvenu à la petite Blue Lagoon, je vous souhaite pleins de bonheur pour votre élevage

Merci Joelle, c'est gentil à vous, je ne vous connais pas beaucoup et j'éspère un jour vous rencontrer pour faire votre connaissance, vous avez de beaux toutous et je suis un fan de Golding et des chiens à Dejan, à bientot peu etre à une expo...

Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
Joelle a écrit:

Merci Joelle, c'est gentil à vous, je ne vous connais pas beaucoup et j'éspère un jour vous rencontrer pour faire votre connaissance, vous avez de beaux toutous et je suis un fan de Golding et des chiens à Dejan, à bientot peu etre à une expo...

mais de rien Serge, il est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, mais je pense que ça ne serait tardé, merci pour les compliments de nos louloux

Invité
bienvenue à cette petite blublu, trés jolie, que cela doit être mignon tous ces petits chiots si différents
bravo à ton épouse de partager ta passion

Invité
encore une belle petite !!!

Invité
Véronique K a écrit:
Bienvenue à la petite Blue ! et féliciations Serge !! ça doit etre que du bonheur de voir tous ces chiots à la maison "la fête à la maison"
va falloir refaire des photos qu'on voit toute la petite équipe !!!

moi aussi j'adore Sanary ,j'y étais l'an dernier ,hummm le marché de nuit ...on était plus précisement au Brusc . à l'époque j'étais en colo là bas ! j'hésiterais pas à y vivre oh non ,je regretterai pas ma région non non!!

Merci Véro, c'est sympas, effectivement avec tout ces chiots à la maison + les enfants c'est la fete, ou plutot ma fete...lol...mais c'est que du bonheur, une maison remplis de sharpei et d'enfants ça a toujours été mon rève, aujourd'hui c'est chose faite.
Oui Véro Sanary j'ai adoré, surtout comme toi le marché de nuit, c'était magique...J'en garde un grand souvenir...

Invité

Merci à vous tous pour vos compliment

merci pour lrs photos serge..... et ben reste plus au'a aller boire un café avec joelle vous êtes pas loins l'un de l'autre non??

Invité
barbara a écrit:
merci pour lrs photos serge..... et ben reste plus au'a aller boire un café avec joelle vous êtes pas loins l'un de l'autre non??

Barbara ce serait un honneur pour moi que de rencontrer et boire un café avec Joelle, j'essayerai de la rencontre cette année pour faire sa connaissance, si jamais nous n'avions pas la chance de nous rencontrer en expo je suis près à allez chez elle, Haguenau n'est pas si loin de chez moi...

ha ben c'est super.... surtout qu'elle vaut la peine d'être rencontrée ma joelle chérie c'est quelqu'un de vraiment bien.... moi aussi faudrais que je pense à pousser une pointe jusqu'a hagueneau tient...

Invité
avec grand plaisir Serge! merci ma chérie pour les compliments me concernant mais il ne faut pas le dire souvent sinon mes chevilles risquent d'enfler hahahahahahaha!!!!!!!! ouiiiii Barbara c'est quand tu veux tu passes à la maison ainsi tu pourras revoir tous le monde ainsi que notre choucou "Come Back' et moi je pourrais enfin te revoir et voir le petit ange j'annonce "Sacha"

Invité
Elle est tro belle et elle a l'air toute gentille!
encore une fois, prendre un bleu me tente bien pour le futur...

Invité

kikou !!!

Elle est superbe on la croquerait presque !!! elle a l'air gatoune !!!

Félicitation !!!

Invité

elle est super mimi !!!
c'est clair on a envie de la croquer!!!!

hein dites, vous nous l'a laissé pour qu'on y goutte un peu ?? juste une cuisse !!!

Invité
chicha a écrit:
elle est super mimi !!!
c'est clair on a envie de la croquer!!!!

hein dites, vous nous l'a laissé pour qu'on y goutte un peu ?? juste une cuisse !!!

mdrmdrmdr

Elle as un caractère super...

Invité

Ouhaou !!! j'avais raté ton post Serge

Qu'est ce qu'elle est belle !!!

Invité

Psa grave ma Fabi, il y a tellement de sujet sur ce forum que c'est normal de pas tout voir, moi meme je n'arrive pas toujours à suivre...

Mais qu'elle est belle :chien-et-chien vous devez passer de bons moments tous ensemble !
moi qui voulait te faire un petit montage....t'as coupé ta frimousse sur les photos mdr

Invité
Tofie a écrit:
Mais qu'elle est belle :chien-et-chien vous devez passer de bons moments tous ensemble !
moi qui voulait te faire un petit montage....t'as coupé ta frimousse sur les photos mdr

Merci Tofie, des photos j'en ferais d'autre et tu pourras me faire un beau montage, pour ma photos c'est mon épouse qui m'as coupé la tete...lol...

mdr c'est une ch'tit comique ton épouse elle veut te garder pour elle toute seule mdr
allez au boulot Serge cligne

Invité
Magnifique!!

• Créer...