Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand passer deux repas par jour?

Messages recommandés

Invité

Je donne trois repas a ma poupee de trois mois ,elle fait 9kg et 36 cm au garrot,elle laisse toujours un peu dans sa gamelle,quand est ce que vous passez vos sharpei a 2 repas par jour,a 4 mois ou 6 mois?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fractionné les repas pour Isis et Stanley.

Chez moi c'est croquette en "libre service"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon a 17 mois et il est toujours a 3 repas,j'ai essayé deux et c'etait la cata,il avait tout le temps faim,je suis repsser a 3 et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangio a 17 mois, et il est toujours à 3 repas.
Je lui fais la popotte maison, et il est trop habitué à recevoir son repas dès que la table du repas des maîtres est rangée !
Je pense qu'il ne comprendrait pas de ne pas avoir une gamelle remplie juste après nous avoir vu manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois quand ton chien commence à délaisser un repas tu le passes à 2, egon grand garçon, tu es toujours à 3 repas? tu es un gros gourmand dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lin Fong a écrit:
tu vois quand ton chien commence à délaisser un repas tu le passes à 2, egon grand garçon, tu es toujours à 3 repas? tu es un gros gourmand dis donc.


oui martine,il y a rien a faire,il est toujours aussi goinfre que quand il etait bébé,il reste a 3 ;et il est reglé comme une pendule,il est resté au meme horaires que chez toi
7h/12h/19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est 2 fois/jour: le matin et le soir... os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ingrid c'est clair tu à raison..
ici par contre 2 repas par jours très vite c'est à dire dé leurs 8 semaines et jamais eu de soucis.. because je travaille loin de la maison et je peu pas revenir le midi tout les jours....
Quand j'avais les chiots je le fesais mais quel courses.. enfin otn démebnage bientot oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos reponses!comme elle commence a bouder le repas du midi je pensais donc lui retirer,je n'ai pas demandé a mon eleveuse(qui m'a d'ailleurs donné une notice informative au sujet des repas mais c'est a adapter a chaque sharpei,et puis les chiots chez mon eleveuse d'apres ce qu'elle m'a dit ont toujours une gamelle car on ne doit pas laisser un chiot avoir faim,mon eleveuse dit qu'il faut passer assez rapidement a deux)car je ne veux pas l'embeter pour un oui ou un nom et un forum public ca sert a ca non?
De plus je me renseigne pour la chienne de ma soeur(pas sharpei) juste pour avoir une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suivit du chiot chez un bon éleveur ne "dérange" pas lorsque le propriétaire a besoin d'un conseil.

Il en va de la santé et du bien être de leurs BB.

Il est tout à fait normal de téléphoner à son éleveur afin de faire au mieux pour notre chiot.

Personnellement, je ne fais absolument rien avec Gizmo sans en avoir discuter avec elles.

Juste une petite précision , tu n'est pas inscrite sur un Forum publique mais PRIVE . Attention la différence est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre service pour Chaïna.

Par contre, je me permets de dire qu'un seul repas le soir n'est pas très conseillé, attention au retournement d'estomac; il vaut mieux fractionner en 2 fois, le matin et le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie,
il se trouve que je n'ai pas envie d'appeller mon eleveuse pour ca,mais comme sur les forums le mot d'odre c'est de "passer d'abord par l'eleveur",je voulais juste faire remarquer qu'un forum ou l'on ne peut pas poser de question(public ou privé je m'en fiche),cela ne sert a rien.Je sais tres bien ce que j'ai a faire et si oui ou non je dois apeller mon eleveuse (pour info elle m'a dit ce que je devais faire).J'ai posé aussi cette question pour le chiot de ma soeur et pour savoir ce que font les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on t'a conseillé de voir d'abord avec ton éleveuse, car il est déja arrivé sur ce forum qu'un éleveur prenne un peu mal le fait qu'en cas de problème ou pour une question concernant un chien, on ne lui demande pas d'abord a lui avant de poser cette question ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi callas a bientot 5 mois et je suis a deux repas par jour
matin a 5h30/ 6h00 et le soir
je fais sa au niveau de mon travail car je peux aussi bien finir a 10h le matin qu'a 15heure donc j'ai préférer posséder comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
procéder pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...