Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleurs.

Messages recommandés

Invité
A quel age les chiennes ont leurs premieres chaleurs?j'ai lu 6 mois..Mais comment s'en rend on compte?je ne voudrais pas passer a coté..Je suppose qu'on le vois aux pertes de sang..Mettez vous des culottes de protection a vos chiennes?Faut il aller chez le veto pour voir si tout se deroule bien?Cela a t il un changement sur l'humeur?
merci d'avance

Invité
l'age des premières chaleurs est très variable. Noa va avoir 9 mois, et toujours rien a l'horizon

Invité
moi je dirais que le moyenne est de 8mois en général , mais ne tienquiète pas luane tu le vera tres vite par la perte de sang que tu retrouveras sur ton carelage et fais moi confiance que si tu ne lui met pas de culotte ces pas triste hihihihi

Isis a eu ses premières chaleurs à 9 mois.

Lorsque ses chaleurs arriveront ne te tracasse pas tu vas vite le voir cligne

Pour éviter que ta chienne ne laisse ses petites traces partout une culotte est recommandée. J'ai acheté celles d'Isis en magasin animalier et pour les protections j'achète des protèges slip humain beaucoup moins coûteuse que celles faites pour les animaux et tout aussi fiable.

Invité
ok ok merci,je le verrais alors!J'ai bien le temps...ca sera cet été..Chez moi il y a des caniches en liberté les voisins les surveillent peu,alors j'ai interet a faire gaffe!
donc c'est variable ca peut etre 6 mois comme 9 mois..Comme chez lez femmes en fait,il n'y a pas d'age fixe..

Fait en effet très attention si d'autres chiens sont en liberté dans ton voisinage et pour ne pas prendre le moindre risque sur une portée non désirée tu peux penser à la stérilisation

Invité
Quest ce que je suis tranquille avec mon male stérilisé ...

Invité
Caramel à eu ses premières chaleurs à 6 mois,donc elle les à déja eu 3 fois car elle à 1an et demi,pour la culotte c'est bien mais il ne faut pas oublié de l'enlever pour elle aller faire c'est besoin,sinon c'est la catastophe

Invité
c'est sur ,il ne faut pas faire l'impasse sur le fait d'enlever la culotte avant de faire pipi,hihi!

Ben pour Agathe nous ne lui mettons plus de culotte: l'élastique lui a ouvert le haut des cuisses!!!
alors comme nous avons de jeunes enfants, j'ai recycler un collant en coupant les pieds et en faisant un trou pour la queue
Elle est magnifique avec et plus de problème, elle ne l'enlève plus et elle n'est plus coupée!!!
en plus le protège slip reste bien en place
Pour nous c'est magnifique: en plus on peut varier les couleur! super pour la coquèterie!!!

Invité
bonne idée, le truc des collants!! Je retiens.

• Créer...