Invité Posté(e) le 2 mars 2008 A quel age les chiennes ont leurs premieres chaleurs?j'ai lu 6 mois..Mais comment s'en rend on compte?je ne voudrais pas passer a coté..Je suppose qu'on le vois aux pertes de sang..Mettez vous des culottes de protection a vos chiennes?Faut il aller chez le veto pour voir si tout se deroule bien?Cela a t il un changement sur l'humeur? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 l'age des premières chaleurs est très variable. Noa va avoir 9 mois, et toujours rien a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 moi je dirais que le moyenne est de 8mois en général , mais ne tienquiète pas luane tu le vera tres vite par la perte de sang que tu retrouveras sur ton carelage et fais moi confiance que si tu ne lui met pas de culotte ces pas triste hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Isis a eu ses premières chaleurs à 9 mois. Lorsque ses chaleurs arriveront ne te tracasse pas tu vas vite le voir Pour éviter que ta chienne ne laisse ses petites traces partout une culotte est recommandée. J'ai acheté celles d'Isis en magasin animalier et pour les protections j'achète des protèges slip humain beaucoup moins coûteuse que celles faites pour les animaux et tout aussi fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok ok merci,je le verrais alors!J'ai bien le temps...ca sera cet été..Chez moi il y a des caniches en liberté les voisins les surveillent peu,alors j'ai interet a faire gaffe! donc c'est variable ca peut etre 6 mois comme 9 mois..Comme chez lez femmes en fait,il n'y a pas d'age fixe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fait en effet très attention si d'autres chiens sont en liberté dans ton voisinage et pour ne pas prendre le moindre risque sur une portée non désirée tu peux penser à la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Quest ce que je suis tranquille avec mon male stérilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ma chinita a 9 mois et 1 semaine et vient d'avoir ses chaleurs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Caramel à eu ses premières chaleurs à 6 mois,donc elle les à déja eu 3 fois car elle à 1an et demi,pour la culotte c'est bien mais il ne faut pas oublié de l'enlever pour elle aller faire c'est besoin,sinon c'est la catastophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est sur ,il ne faut pas faire l'impasse sur le fait d'enlever la culotte avant de faire pipi,hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben pour Agathe nous ne lui mettons plus de culotte: l'élastique lui a ouvert le haut des cuisses!!! alors comme nous avons de jeunes enfants, j'ai recycler un collant en coupant les pieds et en faisant un trou pour la queue Elle est magnifique avec et plus de problème, elle ne l'enlève plus et elle n'est plus coupée!!! en plus le protège slip reste bien en place Pour nous c'est magnifique: en plus on peut varier les couleur! super pour la coquèterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bonne idée, le truc des collants!! Je retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites