Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le lof

Messages recommandés

Invité
bonjour il y a un an j'ai achete 2 sharpei a un ami le mien n'a pas enormement de plis compare a celui de ma belle mere j'aimerai savoir si un chien non lof peut le devenir et si le fait de ne pas avoir beaucoup de plis joue un role au debut j'avais un doute mais le veto me certifie l'authenticite de mon sharpei "mais pas tres type"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement le standard du shar pei est tel qu'un shar pei ne peut pas avoir de plis en excès à l'âge adulte.
C'est même indésirable...
Les plis se situent juste au niveau du garrot et à la base de la queue et sont d'importance moyenne.
Voilà pour ce qui est demandé en expo... Mais en belgique pas de confirmation donc je ne sais pas te renseigner précisément sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parcours du combatant pour l'inscription d'un chien a titre initial " c'est a dire non lof " , le chien doit etre excellent et dois passer par la nationale d'elevage , il te sera demander radio dysplasie , test tan qui doit etre excellent , enfin bref il faut que le chien soit conforme pil poil au standart aucun ecart ne lui sera accordé .... alors sans compter les frais que ca va te couter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la belgique s'est différent, nous appelons ça INSCRIPTION AU R.I.S.H. (Registre Initial Saint-Hubert) et pour cela il faut 2 résulats obtenus en expostion (qualificatif minimum requis : TB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette inscription concerne les sujets adultes de très grande qualité dans la race et capables de l'améliorer, mais issus de
géniteurs inconnus ou non déclarés à la naissance, ou déclarés et non inscrits, les formalités n'ayant pas été remplies
Ces chiens sont réputés sans ascendance connue et inscrits définitivement au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) avec
délivrance du pedigree sans indication de généalogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...