Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg801

c'est eux mes stars!!!!

Messages recommandés


eux c'est mon tout premier couple de youyou,je les ai eut en novembre 2007 et ils m'ont fait 2 tres jolis bébé en fevrier 2008.
la photo a ete prise pendant la mue et je pense que la femelle avait une carence en vitamine c'est la cause de son mauvais plumage qui est beaucoup plus beau depuis....


lui c'est le mâle de mon 2eme couple que j'ai formé debut mai2008 et qui m'ont fait 2 petits egalement....d'ailleurs pour la photo,la femelle etait au nid

eux c'est les meyer,je viens de les avoir le mâle est de 2001 et la femelle de fin 2006 donc pour les bébés,il faut patienter.


et voila les gris de timneh,
comme vous pouvez le voir sur la photo où ils sont dans le nid,monsieur a une belle colerette rose.il est super beau.
mais ce que vous ne voyez pas,c'est qu'il a qu'une seule aile car il a était emputer l'année derniere chez l'ancien eleveur.

voila je vous ai presenté mes protégés,avec beaucoup de mal mais j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!
@+
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle famille nombreuse cheers

Ca en fait du boulot, mais quand on est passionné on ne compte pas les heures .

Qu'entends-tu par "amputer" ?

Les gris ont-ils déjà eu des bébés ?

Merci pour les photos . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh !!
ça en fait du monde ...
une passion qui doit te prendre du temps ...
bravo en tout cas !! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
meme question que Lora ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie famille de crochus, tous plus beaux les uns que les autres!
de beaux couples que tu as la qui doivent donner de beaux bébés!
des eleveurs de timeneh j'en ai pas trouvé dans ma région, je les trouves si mignons...un jour peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique et ben tu est un vrai passioner ! sa ce voit ....et ben , de belle projeniture pour les année a suivre cheers bravo encore !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolies couleurs, tu as du merite, si ils font des petits c'est qu'ils se sentent bien cheers , tu dois en avoir du boulot avec eux, mais ils doivent te le rendre lol!

ils sont superbes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BEAU TES ZOZIOS
QUEL BOULOT QUAND MEME
QUE VEUT TU DIRE PAR AMPUTER
SON AILE A ETE EJOINTER OU LES PLUMES ON ETE COUPER Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis amputé,c'est qu'il lui ont coupé toute l'aile au niveau de l'epaule (si je peux dire ainsi)
c'est clair qu'il me donne beaucoup de boulot mais c'est ma plus grande passion,apres mes enfants(2 petits garçons de 3 ans et de 9 mois) et ma femme qui comprend et qui aime aussi les perroquets.....
voilà
@+
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes oiseaux, les couleurs sont superbes et les timmeh sont trop mimis dans le nid! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres belle famille de perroquet que tu possede. Ils sont magnifique tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, je suis fan, ils sont trop beaux, mais quel gachis pour son aile Mad
est ce qu'ils sont eam? j'entends en fait est ce qu'ils sont apprivoisés?
bisous a toute ta famille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne sont pas elevé a la main...mon premier couple de youyous se sont des imports et tous les autres des epp.
l'eleveur qui m'a vendu les imports m'avait promis que c'etait des epp mais j'y crois pas car ils sont tres sauvage...
voilà
@+
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tout l aile au niveau de l epaule ? HORREUR § vous avez deja vu ca ?j ai du mal a comprendre le pourquoi! moi qui ne veut pas toucher aux si belles plumes de mon cocodamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son aile a ete cassé je ne sais pas trop comment et quand il a etait au veterinaire ils ont preferé l'amputer plutot qu'il en soit gené toute sa vie car au dire de l'eleveur,ça l'handicapait beaucoup.........
voilà
@+
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral ah oui ! donc accident de parcours c est vrai qu une aile morte l aurai gene puvre pti pere! il doit avoir bon caractere pour avoir oublie cette vilaine experience Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau tes youyou,moi j'en es une Abyss elle est tres caline ,elle adore mon mari mais depuis la mort de yuna elle est beaucoup vers moi toujours sur mon epaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...