Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demodecie seche!

Messages recommandés

Invité
coucou a tous!!!j'aimerais connaitre les symptomes de la demodecie seche?car mon césar se depoile a un endroit sur la tete mais ne se gratte pas et comme il mue,je pense ne pas etre capable de faire la difference!!!merci bisous a tous

Invité
egon a eu l'année derniere un endroit ou les poils sont parti sur sa tete,un tout petit endroit,pas rouge,ni purulent,le veto m'a donné un lait a mettre dessus et tout est rentré dans l'ordre

Invité

pour césar cest la meme chose mais je suis toujours inquiete avec les soucis de peau de nos sharpouille!!!je vais lemmener chez le veto quand meme pour etre totalement sur!!!!ca me stresse enormement cest affaire!!!!je ne serais pas tranquille tant que le véto ne lauras pas vu!!!!cest terrible detre comme ca!!!!merci carine!!!!

Invité
Tiens nous au courant ...

Invité

desolé pour cette absence mais lordi avait un virus donc reparations!!!!je lai recupéré hier!!!sinon césar na pas de demodecie je suis allé chez le véto!!!c'est du au grattage de ses oreilles car césar a des plis juske dans les oreilles donc les oreilles sont tout le temps sales!!!donc lavage tous les jours pendant 1 semaine!!!voila les nouvelles!!!

Invité

genial!!

• Créer...