Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aujourd'hui ma Chinita vient d'avoir ses 1ère chaleurs!!! voilà donc elle a 9 mois et une semaine..... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo Chinita! Maintenant il faut mettre une culotte car tu es grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et voila un bébé qui devient dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui Yves ca y est, elle a droit a la culotte de Nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Laurence P a écrit:oui Yves ca y est, elle a droit a la culotte de Nahia Faudrait ue tu nous mettes une photo de chinita avec la culotte! Elle est de quelle couleur? rouge? avec des dentelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allez je vais le faire mais elle est noire alors sur du noir je ne sais pas si ca va se voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 auzourd'hui z'ai mes 1ère chaleurs...mais ca me fatigue... t'as vu tonton Yves ma belle culotte? ca me va bien hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 mais la culotte n'est pas attachée, tu vas la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle lui sier a ravir. ça se fête dedevenir une dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Eh ben dis donc elle va en faire des ravages la petite chinita aupres des chiens, avec sa petite culotte qui lui galbe bien la cuisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui yves non Ling Fong la culotte est attachée mais c'est la culotte de Nahia qui est 2 fois + grosse que Chinita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nahia met du XXL? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bien voila une jeune dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Et bien ça y est c'est une grande ... elle va peut être s'assagir maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chinita est devenue une jeune dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :Et bien ça y est c'est une grande ... elle va peut être s'assagir maintenant que dieu t'entende fabienne! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bravo Chnita et courage!!! Beaucoup de repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites