Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir, est ce que quelqu'un va à l'expo de Amiens le 3 mai ? Je serai avec mon cher et tendre, je vais pouvoir prendre cette fois ci des photos!!! Car le première expo il était tout seul. Voilà au plaisir de vous voir, si vous venez là bas lounette/corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 OUPS je me suis trompée d'endroit sur le site, mille excuses!!!! Je ne l'ai pas mis dans EXPO désolée lounette/corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'aime beaucoup cette exopo et elle me porte chance et n'est qu'a 2h 30 de chez moi donc j'y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Super les filles alors on se verra là bas sans doute, bonne journée lounette/corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites