Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

repousse de poil mue

Messages recommandés

Invité
Bonsoir les filles, je voulais savoir à part l'huile de foie de morue, et petphos, que donnez vous à vos pouilles pour que le poil repousse plus vite, toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci d'avance
lounette/corinne

Invité
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne donne rien. En plus je ne savais pas que l'on pouvais donner qq chose! Et ca intervient en quoi sur la mue le fait de donner de l'huile de foie de morue ou autre ?

Invité
sa aide à la repousse des poils normalement, mais pour moi, c'est pas tip top, alors j'attends vos réponses les fifilles, merci quand même
lounette/corinne

Invité
il y a plein de trucs...huile de bourrache, viacutan, huile de poisson,

la dernière formule que j'ai entendue est une cure de graine de lin riche en oméga 3, c'est aussi ce que l'on recherche dans les huiles de poisson, de foie de morue.

je vais faire le test et je vous tiens au courant : à peine plus de 3 € le kg, et on en donne 1 cuillère à café.

Invité
moi je lui donne rien,juste un bon brossage quotidien

Invité
patience, c'est ce qui marche le mieux!!

Avant que le poi,s ne repousse correctement, il faut absolument faire tomber le poil mort pour cela grave à une éleveuse hollandaise, j'ai trouver le peigne miracle qui est vraiment exceptionnel, c'est le FURMINATOR, je l'ai commandé dirrectement aux USA car il est à la moitié du prix d'ici http://www.furminator.com/

Invité
Ingrid a écrit:
Avant que le poi,s ne repousse correctement, il faut absolument faire tomber le poil mort pour cela grave à une éleveuse hollandaise, j'ai trouver le peigne miracle qui est vraiment exceptionnel, c'est le FURMINATOR, je l'ai commandé dirrectement aux USA car il est à la moitié du prix d'ici http://www.furminator.com/

Quelle taille de peigne as tu pris? Je crois que je vais me laisser tenter par ce peigne mais je ne voudrais pas prendre trop grand ni trop petit. Merci

Mathilde B a écrit:

Quelle taille de peigne as tu pris? Je crois que je vais me laisser tenter par ce peigne mais je ne voudrais pas prendre trop grand ni trop petit. Merci

Pour nos pouilles, la taille medium est idéale

Tu peux en trouver sur Ebay mais pas en europe, il suffit de taper Furminator et il te sort les ventes...

Invité

Merci Ingrid pour ces infos, je vais aller voir ca sur ebay

Invité
Ingrid a écrit:

je n'y comprends rien sur le site , il est a quel prix ingrid ? et tu regles comment quand tu commandes au us ? merci

Invité
pour les mues j'utilise viacutan

Moi j'ai triché !!! Ingrid a passé la commande pour moi en même temps que les siens

Par contre, ma belle maman donne du VIVAVET à son bichon sur conseil de son véto.

Vous avez déjà entendu parler ???

Moi je ne sais pas ce que c'est qu'une mue: mes deux sharpeis ont 1 an maintenant et je n'ai pas vu chez eux une perte de poils comme s'ils etaient mites...

Invité
merci ingrid je regarde ce soir

Invité

Bonsoir, je suis trés intéressée par le FURMINATOR mais peux t on l'employer pour les sharpouilles horses ?
Sur le site il est indiqué que cela enlevait le sous poil sans alterait le poil?
Je croyais que justement nos sharpeis n'avaient pas de sous poils ?
Merci pour vos reponses . QuestionQuestion

Invité
moi j'utilise l'aspirateur avec l'embout brosse rond

Myriam a écrit:

Bonsoir, je suis trés intéressée par le FURMINATOR mais peux t on l'employer pour les sharpouilles horses ?
Sur le site il est indiqué que cela enlevait le sous poil sans alterait le poil?
Je croyais que justement nos sharpeis n'avaient pas de sous poils ?
Merci pour vos reponses . QuestionQuestion

Pas de problème, je l'ai essayé sur les horses et ça enléve le poils mort comme si c'était le sous poil, c'est GENIAL...

bonsoir
je vais en commander un aussi car enzo perd fort ces poil pour le moment je crois que ça fera du bien .merci pour le lien ingrid
a++
,

Invité
merci pour la réponse je vais en commander un...

Et que pensez vous du gant-brosse en caoutchouc ? il paraît que ça enlève bien les poils.

Invité
je m'en sers pour Noa, et c'est pas mal aussi !!

Invité
Ingrid a écrit:

Merci Ingrid,

Ca y est, je viens d'en acheter un a ebay sur tes conseil. Il vient de hong kong, j'espere qu'il n'arrivera pas apres la mue
Merci encore pour tes conseil

• Créer...