katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Eh bien voilà, mon loulou n'a vraiment pas la pêche. Mon Fangio (17 mois) boude sa gamelle depuis vendredi. Vendredi midi, il a mangé à peu près normalement, le soir, il n'a rien mangé. D'habitude, il se précipite lorsque je prépare son repas, là ... rien ! Samedi, constatant qu'il avait à nouveau petite mine. J'ai essayé de lui donner uniquement une tartine de fromage blanc (qu'il adore) au déjeuner ! Il l'a boudé. J'ai donc décidé de le mettre à la diète la journée. Dimanche, il a mangé à midi le quart de ce qu'il mange sur une journée, il a achevé le soir. Aujourd'hui, il me fuit, C'est mon nôm qui a du le sortir ce matin, car ... il me fuit. Mon nôm me l'a fait remarquer, il se sent pas bien, et il sait que c'est moi qui vais lui donner les médicaments, pas trop bon qu'il va devoir avaler ! Aujourd'hui, ses intestins sont très très bruyants... comment le soigner homéopathiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 désolé mais je peux pas t'aider,j'espére que Fangio va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il ne couverait pas une gastro, fangio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vois avec Ingrid si tu veux un conseil sur l'homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui Ingrid est calée en homéopathie! Mais moi, je te conseillerai de voir ton véto en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est au téléphone avec maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à Ingrid et à sa maman au téléphone. Je téléphone de suite au véto, et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superrrrrrrr elle va avoir de bons conseils.. si ca gargouille je pense à une entérite ou un truc dans le genre c'est pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Véto cet après midi ! je vous tiens au courant ! Je pense que je ne vais pas être beaucoup au boulot ce matin, j'ai pas trop envie de le laisser tout seul à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 katty a écrit:Véto cet après midi !je vous tiens au courant !Je pense que je ne vais pas être beaucoup au boulot ce matin, j'ai pas trop envie de le laisser tout seul à la maison ! occupes toi bien de lui en attendant demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ben, qu'est ce qu'il nous fait le Fangio ??? tiens nous au courant après le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon et bien voili, voilou ! Résultat auscultation véto ! Mon loulou n'a pas de température, à l'auscultation, pas de problèmes particuliers. Bruits relativement reduit au niveau de l'intestin. Il serait en fin de gastro... Evidemment comme il boudait un peu sa gamelle et que je l'ai mis à la diète samedi, ... il avait l'estomac et les intestins un peu creux ce matin ! On voit bien qu'il est pas dans son assiette (il fait une petite jalousie au fait que mon nôm et mon petit Jean étant malades tous les 2 la semaine dernière, ... je les ai trop gaté !!!) Mon loulou est sous primpéran et perenterol pendant 2 jours. Antibio 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bonnes nouvelles Katty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouf..rien de grave pour Fangio...bon rétablissement !j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bon retablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors, ce soir, petite prise de primperan et de enterol, à la main de maman, avec des bons macaronis aux légumes ... Sans problèmes C'est un ange mon Fangio Je vous jure que je vais déjà mieux grâce à Dame Viviane et à Dame Ingrid et à la visite à mon véto ! Je l'aime mon loulou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 katty a écrit:Alors, ce soir, petite prise de primperan et de enterol, à la main de maman, avec des bons macaronis aux légumes ...Sans problèmesC'est un ange mon Fangio Je vous jure que je vais déjà mieux grâce à Dame Viviane et à Dame Ingrid et à la visite à mon véto ! Je l'aime mon loulou d'amour ! miam miam tu me donnes faim Katty. bon rétablissement a Fangio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chrystelle M a écrit:katty a écrit:Alors, ce soir, petite prise de primperan et de enterol, à la main de maman, avec des bons macaronis aux légumes ... Sans problèmes C'est un ange mon Fangio Je vous jure que je vais déjà mieux grâce à Dame Viviane et à Dame Ingrid et à la visite à mon véto ! Je l'aime mon loulou d'amour ! miam miam tu me donnes faim Katty. bon rétablissement a Fangio. C'est son lot journalier, les macaronis aux légumes ! Aujourd'hui, il en a eu une grosse partie à la main, ... avec des petites pilules cachées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comment va Monsieur ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comment va Fangio ce matin,il a tout manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Des nouvelles de Fangio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors, ce matin , Fangio pète la forme ! Comme quoi ... on s'inquiète parfois ! Fangio va beaucoup mieux. Hier soir après la prise de médicaments dans ma main, j lui ai donné une petite ration de pâtes aux légumes (Il n'en a pas laissé pour toi Chrystelle !). Ce matin, reprise de medicaments sans problèmes ! Petite ration dans la gamelle en supplément ! Je ne le gave pas de trop ! Mais avant cela, il avait été jouer dans la neige ! Mon nôm m'a dit en rentrant, le chien n'est plus malade, il se roule comme un dingue dans la neige ! Et oui, 10 gros centimètres sur les Ardennes. Merci beaucoup de vous inquiéter pour mon lou ! Ce matin j'ai parlé avec son éleveuse au téléphone, elle aussi se réjouit que cela ne soit pas troip grave. En tout cas merci encore à Dame Viviane et à Dame Ingrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 genial pour fangio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LA NEIGE FAIT DES MIRACLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les remède de Dame Viviane aussi ! De même que ceux du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 contente pour Fangio. a propos de neige,est t'il vrai qu'il ne faut pas les laisser en manger car cela donnes la dhiarée ????? si quelqu'un sait:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 pour Fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites