axelle555 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour je voulais savoir si a part les croquettes vous donniez autre chose a vos sharpouilles car le miens il gloutonne ca ration de croquettes entre les repas je sais pas trop que lui donner car il a l'air d'avoir tjrs fain j'lui donne des os a ronger mais ca l'occuppe un peu mais bon pas longtps le probleme aussi est que si je lui donne autre chose que c'est croquettes il a la diarré jai essayé plusieurs biscuits pour chien mais a chaque fois soucis de diarré je donne de tps en tps une ou 2 tranches de pain de mie complet ca passe bien es que vous avez autres chose a me conseiller j'ai lui que quelqu'un donner des morceaux de fromage du gruyere ??? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ici, je donne des légumes crus ou des fruits, carottes, fenouil, pommes, etc; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Patricia B a écrit:ici, je donne des légumes crus ou des fruits, carottes, fenouil, pommes, etc; j'ai essayé une carotte cru mais elle a pas de succes dommage merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je fais comme pat. Carottes , fenouil, morceaux de fruits... Tu peu faire du pain à l'épeautre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je leur donne le matin une craquotte, de temps a autre des biscuits en forme d'os de chez proplan, 1 carré frais ou de la vache kiri voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je crois que le pain n'est pas bon pour les chiens. Tout comme les pommes de terre. Tu peux lui donner des fruits. Peut être le rationnes-tu de trop ? Chez moi, c'est libre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'avais oublié de dire que le matin, avant de partir au travail, je lui donne des morceaux de gruyère. Elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Noa mange des pommes de terre très régulièrement et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour les pommes de terre, c'est ce que j'ai entendu, je n'en suis pas certaine mais je pense que quand on a un doute, il vaut mieux demander au véto. Ca peut avoir des répercussions qui se déclenchent plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je leur donne des friandises pour chien, des fonds de pot de yaourt, de la vache qui rit, du pate pour chien. J'avais essaye une fois de la pomme mais ils n'ont pas aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 il existe des croquettes pour chien sensible au canard et aux pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vero78 a écrit:Pour les pommes de terre, c'est ce que j'ai entendu, je n'en suis pas certaine mais je pense que quand on a un doute, il vaut mieux demander au véto. Ca peut avoir des répercussions qui se déclenchent plus tard. Oui, pour la pomme de terre, bien cuite a cause de l'amidon qu'il ne digèrera pas ou mal, mais pas trop souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ici, on donne du gruyère le matin, des petits biscuits pour chiens, de temps en temps un tit bout de pain complet, en saison Aaron adore les fraises ... j'ai essayé le fenouil mais il n'aime pas ... Pour les patates, pas de contre indication si elles sont très très cuites ... ce sont les patates crues qui sont dangereuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 POur les sharpounets, cracotes le matin avec petits bouts de fromage, et de temps en temps des petits biscuits proplan ou autres en guise de récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites