Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à Tous, mon Chino est assuré à SANTEVET qui est une bonne assurance et je voulais y mettre mon 2eme sharpounet Charly mais depuis NOV 2007 ils ont modifié leurs tarifs ( ils prennent en compte l'age du chien ET maintenant la race; estimant que le shar pei fait partie d'une race à "pbs" ils sont passé de 20 euros à 26 euros/mois) En recherchant sur internet je suis tombée sur ECA assurance toutous, pour 20 euros /mois les conditions et franchise sont meilleurs mais _connaissez vous cette assurance ? _sont ils sérieux et fiable avec les remboursements? Concernant SANTEVET ils sont top. Pour ceux qui connaissent, merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé peux pas te répondre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Désolée, pas d'assurance pour Bogoss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai santé vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai failli souscrire aussi à ECA, en comparant avec plusieurs assurances, il m'ont l'air d'être les + interessants, mais au final, une fois les franchises déduites, je ne suis pas sûre que ce soit aussi interessant que ça d'avoir une assurance santé sauf pour une intervention qui coûterait très chère mais bon, je préfère mettre de l'argent de côté tous les mois pour le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites