Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2008 m..... il a trop enlevé en baslaissons au temps le temps ça peut remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Thé de Chine a écrit:m..... il a trop enlevé en bas laissons au temps le temps ça peut remonté il a pas eu le choix ,sa s'enrouler beaucoup en bas,et il a peur que sa soit revenue par la suite. il m'a dit que sa aller se retendre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est encore frais, je pense que ca n'a pas encore fini de se mettre en place !!!!! Mon reve aurait été de voir Noa avec ces yeux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Laissons le temps au temps ... C'est encore bien frais tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Notre egon est magnifique!! Merci Carine pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'important est qu'il n'ait plus de soucis au niveau des yeux. C'est un très beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A et bien il va bien notre Egon merci pour les photos Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites