Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui martine,tu as raison,on repousse mais va falloir y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tu sais carine, il a beaucoup de plis sur la tête et cela n'avantage pas, ce poids des plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou Carine alors comment va Egon aujourdh'ui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pas beaucoup d'amelioration,mais bon il a son traitement que depuis 24h. je vous dirais demain si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Qu'il y ait un petit mieux demain. Bon courage a vous deux ;Bogoss fait une grosse lechouille à Egon, il compatit:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ce matin,comment ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ce matin,rien de convainquant j'espere que sa va aller mieux dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Allez, allez Egon, fais un petit effort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Zut alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ALLEZ EGON CHIPOTTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je crois que l'autre oeil est atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Carine a écrit:je crois que l'autre oeil est atteind tu rigoles,ton véto n'a pas verifié les 2 yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 si bien sur,il m'a dit leger tres leger voile mais on etait pas sur,pas encore assez prononcé l'ulcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Zut, soigne le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Carine a écrit:si bien sur,il m'a dit leger tres leger voile mais on etait pas sur,pas encore assez prononcé l'ulcer ok et alors tu vas lui mettre le même traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ne penses tu pas qu'il serait bien de lui mettre des agrafes le temps de son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 oui certainement que les agraphes l'aideraient à ouvrir car avec les ulcères, il doit avoir mal est ce que ton véto t'a parlé de l'opération et est ce qu'il la pratique, car tous les vétos ne la font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je pense effectivement qu'une opération serais mieux pour le confort du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Carine a écrit:si bien sur,il m'a dit leger tres leger voile mais on etait pas sur,pas encore assez prononcé l'ulcerJe suis vraiment bien triste d'apprendre que l'ulcère d'Egon ne se guerri pas trop bien et qu'il s'est etendu a l'autre oeil. J'espère que ton véto ta fait soigner les deux yeux en même temps. L'autre jour je te demandais pour les fils, ce n'etait pas pour mettre en doute tes qualités de soignante par rapport aux gouttes mais comme l'ulcère est provoqué par le frottement des cils, il est bon leur de son traitement d'eliminer (provisoirement) le facteur declenchant a savoir les cils pour une guerrison plus rapide.Le tout premier ulcere de bogoss n'avait ete traité que par des gouttes et 5jrs après son ulcèrre avait viré a l'oedeme cornéen et l'autre oeil debutait un ulcère aussi, m'a veto lui a donc mis des fils mais on a perdu du temps et sa a mis plus de 15jrs a guerir. Pour les ulcère suivant j'ai demandé la pose systematique de fils aux deux yeux et on a traiter les deux en même temps et maxi 5jrs pour que tout disparaisse.Je sais bien qu'une pouille fait pas l'autre mais bogoss a eu 4 ulcères en 6mois.plein de courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c' beaucoup 4 en 6 moismais c' un rapide il faut pas grand choses un coup de pattes ou quand il se gratte la gueulec' vite partir mais tu a un bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Thé de Chine a écrit:c' beaucoup 4 en 6 moismais c' un rapide il faut pas grand choses un coup de pattes ou quand il se gratte la gueulec' vite partir mais tu a un bon véto Oui, j'ai pris un abonnement chez mon véto !!! il avait trop de plis sur sa tete... Depuis le mois de juillet, je touche du bois, pour l'instant pas d'ulcère en vu. Ma véto est geniale, un peu loin pour les urgences mais tres professionnel et moins chere qu'un veto de ville et pi je suis entouré de medecin a mon boulot alors sa aide, ils m'ont deja aidé a remettre des fils parti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Lin Fong a écrit:oui certainement que les agraphes l'aideraient à ouvrir car avec les ulcères, il doit avoir mal est ce que ton véto t'a parlé de l'opération et est ce qu'il la pratique, car tous les vétos ne la font pas oui oui il fait l'operation,mais vu qu'egon en est a son 3eme en 18 mois,iljuge pas necessaire de le faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ingrid a écrit:Ne penses tu pas qu'il serait bien de lui mettre des agrafes le temps de son traitement peut etre,mais moi je sais pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et ton éleveuse, elle sait pas non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ingrid a écrit:Et ton éleveuse, elle sait pas non plus ??? martine habite pas tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Carine a écrit:Lin Fong a écrit:oui certainement que les agraphes l'aideraient à ouvrir car avec les ulcères, il doit avoir mal est ce que ton véto t'a parlé de l'opération et est ce qu'il la pratique, car tous les vétos ne la font pas oui oui il fait l'operation,mais vu qu'egon en est a son 3eme en 18 mois,iljuge pas necessaire de le faire pour le moment ha bon? quand même 3 ulcères c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qui as tu comme éleveur dans le coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 personne!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ET ton véto ne sait pas les mettre même si on lui envoit des photo pour qu'il puisse voir comme c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je sais pas,oui il doit savoir,il lui a mis des fils une fois,au premier ulcer,mais comme la derniere fois en 8 jours toutetait fini,là il veut voir mardi comment sa a evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Carine, moi ça m'énerverai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 & oui re re visite il doit savoir que tu & assurée& lui il souffre pendant ce temps, il faut agir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 pfffffffffffffffff sa me met le moral dans les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, je comprends, mais maintenant il faut que ton véto agisse ... fils ou agrafes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je trouve que c'est joué avec le feu tout ça!!ce pauvre chien va finir par perdre son oeil si tu n'intervient pas rapido!! 3 ulcères en 18 mois j'opterai pour une pose de fils immédiate et traiter l'ulcère en parallèle...ensuite penser sérieusement à l'opérer!! Enfin chacun est responsable de son chien et voit la priorité!! Je suis très choqué par cette situation d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il a un ulcère çan devient grave de laiser trainer un problème si important qui est le bien etre de ton chien avant tout.... Alors va voir un véto ophtalmo en urgence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir à tous ! si je peux t'aider Carine en t' apportant ma petite experience , je pense qu' il faut insister aupres de ton véto pour operer Egon. Mon Armonie avait toujours eu les yeux super bien ouverts, aucun problème d'ulcère ou autre. Il y a un an (elle avait 1 an) ses paupières ont commencés à s'enrouler, ca a trainé de véto en véto (toujours véto ophtalmo) ,le véto hésitait aussi à l'operer et puis 3 jours avant de partir en vacances au mois d'aout l'année derniere, je me suis dit c'est pas possible de vivre comme ca opération pas opération, la chienne toujours avec un oeil fermé quand c'était pas les deux ! (malgré le traitement local) Bref , je l'ai donc fait opéré et bien j'ai retrouvé Armonie ! Elle avait perdue toute sa joie de vivre car elle avait mal aux yeux ,je ne m'en était pas rendu compte à ce point la ! vraiment je ne regrette pas de l'avoir fait ! et maintenant tout va bien. Je te souhaite bon courage ,bonne soirée.Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi ma véto m'a déjà parlé de l'opération, dès le 1er ulcène il y a deux 2 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui Carine moi aussi je pense qu'il faudrait le faire opérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je vais voir ça mardi avec mon veto. mais sachez que mon chien est ma priorité et que je ne prend pas plaisir a le voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Carine, nous savons qu'Egon est ta priorité et que tu veux son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Citation :mais sachez que mon chien est ma priorité et que je ne prend pas plaisir a le voir souffrir mais Carine qu'est ce qui te prend? on le sait que Egon est ta priorité et que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Carine a écrit:je vais voir ça mardi avec mon veto. mais sachez que mon chien est ma priorité et que je ne prend pas plaisir a le voir souffrir Personne n'en doute Carine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Hedwige a écrit:Je trouve que c'est joué avec le feu tout ça!!ce pauvre chien va finir par perdre son oeil si tu n'intervient pas rapido!! 3 ulcères en 18 mois j'opterai pour une pose de fils immédiate et traiter l'ulcère en parallèle...ensuite penser sérieusement à l'opérer!! Enfin chacun est responsable de son chien et voit la priorité!! Je suis très choqué par cette situation d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il a un ulcère çan devient grave de laiser trainer un problème si important qui est le bien etre de ton chien avant tout.... Alors va voir un véto ophtalmo en urgence!! ba ça je trouve pas tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et comment va t'il ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ah non moi je te comprends tres bien d'hesiter ! on ne les fait pas operer de gaieté de coeur et puis moi je trouve je trouve plutot honnete de la part d'un véto de vouloir attendre pour voir si va se resoudre sans opération . Bon courage à toi .Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 merci stephanie,et c'est vrai qu'il a fait un vrai ulcer il y a 1 ans ,mais le second etait tout minime,guerri en 6 jours a peine. L'operation le veto m'en a parlé,mais il dit que temps que sa ne devient pas regulier ou trop important il prefere attendre. là aujourd'hui ,je dirais qu'il est un poil mieux,c'est pas encore flagrant,de toute facon j'y retourne mardi,je vais lui en parler et je verrais ce qu'il me dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour egon Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites