Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Tant pis si ma réponse t'as déplu mais c'est ce que je pense!! Perso je n'attendrai pas jusqu'à mardi car il n'a pas les yeux ouverts et il a juste un traitement par collyre ce qui fait que les cils frottent encore sur sur la cornée voilà pourquoi une pose de fils est urgente aussi à mon sens et là le traitement sera efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 x'est cela qui ne m'a pas plue : Enfin chacun est responsable de son chien et voit la priorité!! je ne te permet pas de mettre en doute la priorité de mon chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 carine je ne pense pas que c'était dit méchament mais pour te faire réagir....des fois ls vetos faut les brusquer un peu si tu voi ce que je veu dire...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Barbara pour mieux expliquer!! je suis trop directe mais y'a des fois ou on est obligé.... Carine c'est pas méchant et je sais que t'aime ton chien....mais j'ai du mal à te comprendre parce que tu ai déjà passé par là et tu sais ce qu'il faut faire je pense donc c'est à toi d'affronter ton véto pour qu'il agisse ou qu'il t'oriente vers un autre véto qui s'y connait bien... C'est à toi d'ordonner cette pose de fils en gros!!! C'est sur que c'est pas facile de dire au véto ce qu'il doit faire!!! Je suis désolé que t'ai mal pris mes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 carine aime beaucoup egon, ça je le sait et n'en doute pas ton véto devrait absolument l'opérer car c'est toujours reculer, et malheureusement les ulcères vont lui abimer les yeux je suis pas sur que les agrafes tiendront car il a beaucoup de gros plis il vaudrait mieux des fils mais j'ai peur que tu ne t'en sorte pas avec ces ulcères tu serais tranquille s'il était opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour Egon ma Carine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ce matin c'est mieux,l'oeil droit n'a rien;et le gauche se réouvre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Carine a écrit:ce matin c'est mieux,l'oeil droit n'a rien;et le gauche se réouvre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bisous a Egon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonne nouvelle pour egon, n'empêche que je crois qu'il va falloir envisager l'opération un de ces jours câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Tant mieux ! J'espère que ça va s'arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ce matin c'est bof,je vais avancer le rendez vous de veto a demain et demander la pose des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mars 2008 zut alors,hier c'était un peu mieux et maintenant.j'espére que ton véto va pouvoir te prendre demain. pour Egon. petite question,la pose de fils quand ils sont grands,c'est sous anesthésie locale,générale ou il y en a pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 je ne sais pas du tout Chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 peut etre faut il penser a l'operation a long termes les ulcères ca peut etre grave! L'operation se n'est peut etre pas une si mauvaise chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Chrystelle M a écrit:zut alors,hier c'était un peu mieux et maintenant.j'espére que ton véto va pouvoir te prendre demain. pour Egon. petite question,la pose de fils quand ils sont grands,c'est sous anesthésie locale,générale ou il y en a pas ???Quand Bogoss a eu ses ulcères, il a eu les poses de fils sous anesthésie générale. Il fallait l'entendre ronfler empressionnant, pire que lorsqu'il dort dans son panier. Maintenant peut être que cahque véto a sa facon de travailler. J'ai eu, une fois, a lui remettre deux fils sans anesthesie, c'est du sport, nous étions 4 a le tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 steffie_68 a écrit:peut etre faut il penser a l'operation a long termes les ulcères ca peut etre grave!L'operation se n'est peut etre pas une si mauvaise chose!Il est vrai qu'il ne faut pas prendre un ulcère a la legère. Egon n'a eu que 3 ulceres en 17mois, ce n'est pas encore la grosse cata . Ce qu'il faut c'est mettre des fils systématiquements pour favoriser une guérison rapide. Quant a l'opération, je ne suis pas sûre que se soit encore vraiment nécéssaire. Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas! Je m'appuis seulement de mon expérience.Bon courage Carine pour ton rendez vous de controle et j'espère qu'Egon aura de bonne nouvelle pour ses nenoeils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Mathilde B a écrit:steffie_68 a écrit:peut etre faut il penser a l'operation a long termes les ulcères ca peut etre grave! L'operation se n'est peut etre pas une si mauvaise chose! Il est vrai qu'il ne faut pas prendre un ulcère a la legère. Egon n'a eu que 3 ulceres en 17mois, ce n'est pas encore la grosse cata . Ce qu'il faut c'est mettre des fils systématiquements pour favoriser une guérison rapide. Quant a l'opération, je ne suis pas sûre que se soit encore vraiment nécéssaire. Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas! Je m'appuis seulement de mon expérience. Bon courage Carine pour ton rendez vous de controle et j'espère qu'Egon aura de bonne nouvelle pour ses nenoeils. merci mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et bien tiens nous au courant vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il y aaussi un traitment très efficace, si l'uclère est imortant pour le soigner, plus rapidement que juste les collyre et les fisl il y a ce qu'appel les véto la tarsoraphie. cela consiste à coude la troisième paupière , donceefectivment l'oiel est fremé et le chien n'y voit pas, mais c'est unpansement naturel et une technique très efficace qui soigne très rapidemnt en génral en une semaine 10 jours l'ucère est résorbé. mais la pose de fils est aussi très efficace mais des fois plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Citation :Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas! Je m'appuis seulement de mon expérience. ??? Les plis ne sont pas du gras, c'est de la mucine qu'ils contiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ce matin je vais au veto en urganece,egon s'est cogné sur l'oeil gauche,et il a comme une couche de sang sur l'oeil,je pense que c'est un hematome,mais bon je suis pas veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Courage ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pauvre petit pére ,il a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 La Lamentine a écrit:Citation :Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas!Je m'appuis seulement de mon expérience.??? Les plis ne sont pas du gras, c'est de la mucine qu'ils contiennent. Carole pour la rectification Apres tant de presence sur ce forum ne pas savoir que ce n'est pas du gras mais de la mucine qui se trouve dans les plis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Carine a écrit:ce matin je vais au veto en urganece,egon s'est cogné sur l'oeil gauche,et il a comme une couche de sang sur l'oeil,je pense que c'est un hematome,mais bon je suis pas veto mince alors. tiens nous au courant dés ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ben flutte alors ... pôve tit père ... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Egon, mon gros loulou, pour que cela ne soit pas trop grave ! Courage Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:La Lamentine a écrit:Citation :Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas! Je m'appuis seulement de mon expérience. ??? Les plis ne sont pas du gras, c'est de la mucine qu'ils contiennent. Carole pour la rectification Apres tant de presence sur ce forum ne pas savoir que ce n'est pas du gras mais de la mucine qui se trouve dans les plis !!!! pour ton info,mathilde est la depuis 3 semaines,et si c'est a moi que tu adresses cette phrase,je te dis bien des choses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai rendez vous a 10h30!! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon courage a toi et a Egon en espèrant qu il aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 m**** alors, c'est vraiment pas de bol pour Egon J'espère que ce n'est pas trop grâve, nous attendrons les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 non c'est pas de bol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que l'opération serait bien utile à Egon. Pourquoi toujours l'ennuyer avec des fils, de la pommade, des visites vétos et tout le tralala alors qu'avec une opération de ses entropions, plus de souffrance ! Et si c'est bien fait, tu n'auras plus de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 alors verdict: operations des doubles entropions vendredi matin a 8h!! la boule rouge sur la cornée est en fait l'ulcer qui s'est empiré j'espere que tout va bien se passer pendant l'anestésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'en doutais un peu ... nous penserons à Egon Vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 es ce que c'est risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.forumsharpei.com/sante-soins-et-entretien-f12/a-savoir-en-cas-d-anesthesie-t3769.htm Les petits conseils bons à savoir. Tu vas voir tout va bien se passer et ensuite à lui la belle vie avec des beaux yeux tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Courage Carine, on poue egon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 mais oui tout va bien se passer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ON CROISE LES DOGTS POUR LE CHOUNECHOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas d'inquiétude Carine.....écoutes les conseils d'ingrid...regarde pour chinita ya pas eu de soucis.....je croise les doigts pour Egon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je penserai très fort à Egon Vendredi ! Bisous tout plein ... bon courage Il n'y a pas de raisons que cela se passe mal ! De plus, la vie d'Egon va être toute changée avec ce nouveau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon courage Carine tout va bien se passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 donc l'operation va etre faites sur les deux yeux,haut et bas,il m'a dit qu'il ferait sa en V c'est bien ou pas?? sa va changer sa tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est une bonne chose qu'Egon se fasse opérer ça va le soulager et plus de souci ensuite!!!courage pour l'opération et caresse au loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites