Invité Posté(e) le 10 mars 2008 La Lamentine a écrit:Citation :Elle ne garantit pas qu'il ne refera pas d'ulcère vu que le plis est du gras, si on le retire il peut revenir mais peut etre pas!Je m'appuis seulement de mon expérience.??? Les plis ne sont pas du gras, c'est de la mucine qu'ils contiennent.Je ne le savais pas !!! merci pour l'info et désolée d'avoir écrit qq chose de faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Carine a écrit:alors verdict: operations des doubles entropions vendredi matin a 8h!! la boule rouge sur la cornée est en fait l'ulcer qui s'est empiré j'espere que tout va bien se passer pendant l'anestésie Je suis désolée d'apprendre que tous se complique pour Egon. Je te souhaite bien du courage et je croise les doigts pour vendredi pour tes questions qui suivent dans ce post, je ne peux pas d'aider ou te rassurer le mien n'a pas ete opéré mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Cristelle a écrit:http://www.forumsharpei.com/sante-soins-et-entretien-f12/a-savoir-en-cas-d-anesthesie-t3769.htm Les petits conseils bons à savoir. Tu vas voir tout va bien se passer et ensuite à lui la belle vie avec des beaux yeux tout neuf pourquoi pas d'anti inflamatoire?? et pourquoi faire le miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Carine a écrit: pourquoi pas d'anti inflamatoire?? et pourquoi faire le miel? Alors pourquoi pas d'anti inflamatoire, car nos pouilles sont assez sensible à ça et ça peut provoquer des hémoragie estomacale qui entraine la mort. Pour ce qui est du miel, c'est pour qu'il puisse plus facilement réguler sa tempèrature après une anesthésie et lui donner des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi j'ai suivit tous les conseil post opératoire de Dame Ingrid Cartouche adore le miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi aussi j'ai suivi tous les conseils d'ingrid pour ma chinita, pas d'antiinflamatoire etc etc...et tout c'est très bien passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pauvre loulou j'espere que son opération va bien ce passé!!!gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je stress ,j'ai mal dormi,pleins de cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Carine, je sais que c'est facile à dire ... mais évites de stresser tu lui transmets ton angoisse ... alors cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Carine courage tout va bien se passer! Tu sais que je croise tout le temps pour Egon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 carine, j'avais pas vu q'egon avait eu des problèmes... j'espère que tout va bien se passer,mais une fois que l'opération sera faite il sera tranquille une bonne fois pour toutes!!! embrasse le bien fort de ma part ton gros loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai telephoner au veto,il va lui faire une anesthesie gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 courage carine je viens de lire le post, c'est pour vendredi matin ,mais sache qu'il le faut il ne faut plus trainer comme ça avec ses ulcères pas d'anti inflammatoire, ingrid a raison, pour le miel et bien cela ne peux lui faire que du bien anesthésie gazeuse, c'est comme cela que sa maman a été endormie quand je lui ai fait retirer les ovaires, elle a bien supportée, il n'y a pas de raison qu'egon ne supporte pas cette anesthésie, et il le faut pour son confort, il sera mieux je pense trés fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 traumasedyl(F) traumeel(B) (anti inflammatoire homéopathique) je lui donne quand ??????????????? et combien? et pendant combien de temps ??? olala je panique!! et le veto il va lui en donner des anti inflamatoires avant d'operer ou pendant? je dois le prevenir avant de pas lui en donner ou c'est pour apres l'operation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 COURAGE MA CARINE...JE SUIS SURE QUE TOUT VA TRES BIEN SE PASSER.... ET PENSERAI FORT A VOUS 2 VENDREDI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 une chose carine que je ne comprends pas c'est qu'il enlève en bas aussi? dis moi sinon donne moi ton numéro de tél en mp et je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bien sur qu"'il peut enlever en bas si il y à entropion en bas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Lin Fong a écrit:une chose carine que je ne comprends pas c'est qu'il enlève en bas aussi? dis moi sinon donne moi ton numéro de tél en mp et je t'appelle car c'est tres enroulé par le bas martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :car c'est tres enroulé par le bas martine Attention avec le bas car souvent il est enroulé à cause du fait que le chien souffre et ferme l'oeil. C'est pourquoi il est bon de voir réellement ce qu'il en est en ayant d'abord soulagé le haut avec fils ou agrafes par exemple. Sinon il faut que le véto regarde bien avant d'intervenir, une fois qu'il est anesthésié et donc qu'il se relache, il est possible qu'il n'ait pas besoin de faire le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui oui,mon veto m'a dit qu'il regarderai une fois egon endormi,afin de voir exactement ce qu'il y a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui qu'il regarde en bas, car j'ai connu un chien opéré en bas et cela lui fait des yeux de cocker je sais qu'ils peuvent intervenir par le bas mais comme dit lamentine, c'est souvent quand il souffre que la paupière s'enroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 demain c'est le grand jour!! le stress est de plus en plus important!! vivement demain soir que je le recupere!! j'ai une question bete ,il doit etre ajeun,sa je sais bien,mais au niveau de l'eau ? il a droit de boire ou je retire aussi la gamelle d'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu dois retirer également la gamelle d'eau carine.... allez courage après egon sera super content de ne plus avoir mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je sais bien,ce matin il a subit son dernier trajet pour aller conduire ma fille al'ecole,avec ses yeux fermés,je dois le guider,sinon il se cogne dans tout (mur,poubelle,poteau..),sa me fait mal de le voir comme ça j'espere que tout va bien allé demain mais là sa devient moralement tres tres dur ,j'ai beau me raisonner,mais l'angoisse prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TU PEUX enlever l'eau vers 9h surtout enleve tout de sa porté, manger & boire tu ira bien ,confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Tout va bien se passer, ne panique pas ... allez je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et le bel Egon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Thé de Chine a écrit:TU PEUX enlever l'eau vers 9h surtout enleve tout de sa porté, manger & boire tu ira bien ,confiance ce soir a 21 h ??? Carine déstresse et t'inquiétes ça va rouler ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Thé de Chine a écrit:TU PEUX enlever l'eau vers 9hsurtout enleve tout de sa porté, manger & boiretu ira bien ,confiancece soir a 21 h ???Carine déstresse et t'inquiétes ça va rouler ma poule. Oui Chrystelle, vers 20 h/21 h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fabienne a écrit:Chrystelle M a écrit:Thé de Chine a écrit:TU PEUX enlever l'eau vers 9hsurtout enleve tout de sa porté, manger & boiretu ira bien ,confiancece soir a 21 h ???Carine déstresse et t'inquiétes ça va rouler ma poule.Oui Chrystelle, vers 20 h/21 h ... merci Fabi,ça confirmes ce que je pensais lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tOUT VA BIEN SE PASSER POUR EGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 une grosse pensée à egon demain matin, mais ne panique carine, cela va aller, de toute façon, il ne peut plus rester les yeux fermés et les ulcères lui font mal tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 plein de léchouilles a egon........je croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je pense à vous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 DEMAIN SUIS AVEC TOI TOUTE LA JOURNEE PAR LA PENSEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour egon demain!!!! Je serais avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est le jour J Egon et les pieds pour toi Carine nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est aujourd'hui! pour Egon Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je pense a toi et a Egon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Lin Fong a écrit:une grosse pensée à egon demain matin, mais ne panique carine, cela va aller, de toute façon, il ne peut plus rester les yeux fermés et les ulcères lui font mal tu sais. oh oui je le sais bien,je supporte plus dele voir comme ça! depuis mardi c'est encore pire;j'ai hates que tout soit fini,et qu'il retrouve une vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!! je le porte a 8h et le recupere ver s18h je vous tiens au courant ce midi des que j'ai telephoner au veto! pas la peine de vous raconter mon etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je t'envoye tout ca pour te donner du courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Carine...........je te dis mer-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Carine, on pense tous à toi et à Egon ... Ne stresse pas trop, hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allez Carine ,on attendra des nouvelles et toi destresse un peu,sinon tu vas exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On pense très très fort à toi et à Egon ce matin ! Bisous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 je viens d'avoir le veto, egon est en salle de reveil,on attend encore pour sauter au plafond,mais l'operation c'est tres bien passée!!! je dois retelephoner en debut d'apres midi pour etre sure que tout est ok ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un cap de passer ,vivement ce soir que je le recupere!! merci a vous d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 petit père, il se reveille certainement tranquillement tu nous donneras des nouvelles cet aprés midi, car je pense que tu vas rappeller le véto. courage carine, un pas a déjà été franchi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Contente de lire ces nouvelles, vivement ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Contente que l'opération se soit bien déroulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites