Invité Posté(e) le 17 mars 2008 me voila!pas eu le temps de me conecter avant!! egon pete le feu!! il a de belles cicatrices qui guerissent tres bien,un nouveau controle vendredi .les ulcers se soignent bien aussi j'ai demander au veto si il n'y avait pas de risques d'avoir enlevé trop de peau;et il me repond texto : "heureusement que non,sinon il aurait la face de sheila!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 belle réponse du véto, je suis contente que tout se passe pour le mieux continue à bien le soigner carine, et fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rhohhhhhh la face de sheila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 s' il lui a fait la tronche de sheila, tu lui fiche un procès aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le pauvre, ressembler à sheila ! c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Carine a écrit:me voila!pas eu le temps de me conecter avant!! egon pete le feu!! il a de belles cicatrices qui guerissent tres bien,un nouveau controle vendredi .les ulcers se soignent bien aussi j'ai demander au veto si il n'y avait pas de risques d'avoir enlevé trop de peau;et il me repond texto : "heureusement que non,sinon il aurait la face de sheila!!!" tant mieux pour petit Egon. la face de Sheila,il a de l'humour ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tant mieux pour Egon mais pauvre sheilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rho zut je me suis trompé de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bien contente pour egon tu va voir il va être heureux le toutou de bien voir et de plus avoir de gènes.... au vue des photos cela me semble bien résussi t'inquiette pas je ne pense pas qu'il ai trop enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merci a vous!! il va de mieux en mieux,me fuit toujours comme la peste,mais il rtrouve doucement sa bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Carine à Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Contente que tout s'arrange enfin pour Egon, plus de problèmes d'yeux après ça, tu vas apprécié et lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Carine a écrit:merci a vous!! il va de mieux en mieux,me fuit toujours comme la peste,mais il rtrouve doucement sa bonne tete Carine pense a te brosser les chiccos ou de mettre du déo. je rigole ,contente pour petit Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bien contente qu'il aille de mieux en mieux ... pour le bel Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:merci a vous!! il va de mieux en mieux,me fuit toujours comme la peste,mais il rtrouve doucement sa bonne tete Carine pense a te brosser les chiccos ou de mettre du déo. je rigole ,contente pour petit Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 contente pour egon que cela s'arrange un peu de jours en jours, ils cicatrisent vite nos shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Carine a écrit:Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:merci a vous!! il va de mieux en mieux,me fuit toujours comme la peste,mais il rtrouve doucement sa bonne tete Carine pense a te brosser les chiccos ou de mettre du déo. je rigole ,contente pour petit Egon t'as mis du temps a réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu nous metttras des photos avec son regard de tombeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:merci a vous!! il va de mieux en mieux,me fuit toujours comme la peste,mais il rtrouve doucement sa bonne tete Carine pense a te brosser les chiccos ou de mettre du déo. je rigole ,contente pour petit Egon t'as mis du temps a réagir. je fais ma doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fais un effort Carine n'oublies pas tu dois arriver à 20.000 fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Tofie a écrit:Fais un effort Carine n'oublies pas tu dois arriver à 20.000 fin de la semaine j'y suis presque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 comment va notre egon aujourdhui?????bien je lespere!!!!pleins de gros bisous a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 egon va bien,on lui a enlevé sa colerette a l'instant,il se gratte pas ,on surveille!! il a dégonflé du museau,sa lui fait une petite mine mais bon tout va rentrer dans l'ordre avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 mars 2008 gros poutous sur les babines a Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 une petite mine aujourdhui,mais une bouille parfaite dans quelques jours!!!!!il a fait sa petite chirurgie esthetique pour etre le plus beau pleins de gros bisous a ton pepere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Carine alors comment va petit Egon ce matin ???? tu nous mets une photos pour voir la différence depuis l'opération??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je fais ça cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 allez Carine flachouille Egon gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Pleins de calin a Egon, sa vie va changer..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 pas de photos,sa rend moche et on voit pas trop la difference je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tU NOUS LES MET ON TE DIRA TOI TU LE VOIS TOUS LES JOURS DONC PAS OBJECTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je fais sa ce soir,car là je suis sur le mac de mon ubik ( quand le chat n'est pas là les souris dansent) et je sais pas mettre les photos dans son mac.Et comme ma niece dort dans ma chambre,je peux pas acceder a mon pc a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il a son gros museau tout degonflé,et les photos rendent pas aussi bien que le nature pour ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est beau le choupinou egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est déjà beaucoup mieux Carine ... c'est moins impressionnant ... pas de soucis pour son pif, il va revenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est déjà beaucoup plus beau... Pour son nez, tu peux lui donner des carré de Gervais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est toujours aussi beau le pouillon meme avec son museau dégonflé....en tout cas je trouve c'est déjà mieux, ca cicatrise vite... grosses caresses a Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ingrid a écrit:C'est déjà beaucoup plus beau... Pour son nez, tu peux lui donner des carré de Gervais. oui je vai sacheter ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tu peux aussi prendre Les Recettes de Madame Loick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oh ben dis donc, c'est super bien depuis l'autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ENFIN ON VOIT SES TRES BEAUX YEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comment va ton pépére ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Egon va avoir de beaux yeux,ça va lui changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce matin,il va bien,je lui ai retiré la colerette cett enuit car il me faisait de la peine,vue que je dormais pas,il le sentait et resté debout a coté de moi avec son gros entonnoir,alors j'ai craqué,et impec,il ne sait pas du tout gratté,je crois que maintenant je lui mettrais que si je le laisse seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites