Laurence P 0 Posté(e) le 20 mars 2008 coucou Carine, si j'étais toi je lui laisserais la colerette il suffit d'un minute d'inattention et c'est le dégat! mon véto m'avait bien prévenu de ne pas faire ca!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Laurence P a écrit:coucou Carine, si j'étais toi je lui laisserais la colerette il suffit d'un minute d'inattention et c'est le dégat! mon véto m'avait bien prévenu de ne pas faire ca!.... Si elle surveille bien, pourquoi pas ... du moment qu'elle lui met quand il est seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Lolo me fait pas flipper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Carine a écrit:Lolo me fait pas flipper!!! mais non Carine si tu le surveilles,y a pas de quoi. c'est super,une fois que les fils seront retirer se sera encore mieux. au petit Egon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :Lolo me fait pas flipper!!! non je veux pas te faire flipper...mais une minute d'inattention tu le vois pas y se gratte l'oeil et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super ses yeux ! (la couette aussi, j'ai la même mais en vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben écoute Carine c'est déjà un fameux changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Véronique P a écrit:Super ses yeux ! (la couette aussi, j'ai la même mais en vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 apres control ce matin chez le veto,les ulcers sont guerris ,il reste juste l'otite,et la semaine prochaine on enleve les fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Carine a écrit:apres control ce matin chez le veto,les ulcers sont guerris ,il reste juste l'otite,et la semaine prochaine on enleve les fils!!! super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonnes nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La semaine se termine super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je trouve que c'est super bien fait cette opération, quel changement en si peut de temps on lui voit bien ses beaux yeux marron comme sa maman son museau va revenir, il va être beau notre egon bravo carine de ses bons soins que tu lui as prodigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 génial, c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonne nouvelle pour notre bel egon!!! il a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe aussi bien de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors Carine c'est quand qu'on enléve les fils du petit Egon??? je veux des photos pour voir son beau regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 rendez vous de control demain apres midi ,et là on saura quel jour on enleve les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Chouette, tu nous diras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Alors egon a eu son control hier,avec ubik ,car moi je pouvais pas,et bien il a failli bouffer le veto,pas ubik,mais egon avec moi egon ne bouge pas chez le veto,il n'y a que moi qui domine egon,meme si il n'est pas mechant,il m'obeit,et ej le previen stoujours et lui explique avant que le veto le touche,mais là ubik ne s'y attendait pas et el veto non plus et bien,il a failli perdre uen main notre veto!! sinon les yeux sont impec,rendez vous samedi pour enlever les fils!! mais moi hier soir j'en pouvais plus de voir son gros plis cousu sur sa tete,alors j'ai joué les apprentis veto,j'ai retiré les fils au ciseaux et apres a la pince a épiler,sa ma pris 20 minutes, il a pas bouger mon loulou. :2757: Mais je m'attaque pas aux yeux,j'ai peur de mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super merci pour ce bonnes nouvelles... vite des photos quand il aura retiré les fils.... bloody aussi avec chris l'autre jours elle à voulu bouffer le veto..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Carine a écrit:Alors egon a eu son control hier,avec ubik ,car moi je pouvais pas,et bien il a failli bouffer le veto,pas ubik,mais egon avec moi egon ne bouge pas chez le veto,il n'y a que moi qui domine egon,meme si il n'est pas mechant,il m'obeit,et ej le previen stoujours et lui explique avant que le veto le touche,mais là ubik ne s'y attendait pas et el veto non plus et bien,il a failli perdre uen main notre veto!! sinon les yeux sont impec,rendez vous samedi pour enlever les fils!! mais moi hier soir j'en pouvais plus de voir son gros plis cousu sur sa tete,alors j'ai joué les apprentis veto,j'ai retiré les fils au ciseaux et apres a la pince a épiler,sa ma pris 20 minutes, il a pas bouger mon loulou. :2757: Mais je m'attaque pas aux yeux,j'ai peur de mal faire Je comprends pas bien Carine, qu'as tu enlevé comme fil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 les fils sur le dessus de son crane,car en fait egon aillant une bouille bien plissé,le veto lui a cousu ses plis du dessus sur le haut du crane ,pour pas que ses plis lui retombe sur les yeux pendant la cicatrisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Carine a écrit:les fils sur le dessus de son crane,car en fait egon aillant une bouille bien plissé,le veto lui a cousu ses plis du dessus sur le haut du crane ,pour pas que ses plis lui retombe sur les yeux pendant la cicatrisation. T'es sure que ça ne va pas retomber sur les yeux ??? ce serait vraiment trop dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non non c'est bon maintenant,mais ça c'etait a mon avis uen idée farfelue du veto,car en fait quand egon a ete anestesié ,evidement il etait tout detendu,donc les plis sont retombés , et lui il a préféré lui coudre au cas ou! et là il parle de lui enlever avec une chirurgie,car il trouve sue egon en a trop,mais là il n'en est pas question,comme dit mon ubik c'est un shar pei ,donc il y a du plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Carine a écrit:non non c'est bon maintenant,mais ça c'etait a mon avis uen idée farfelue du veto,car en fait quand egon a ete anestesié ,evidement il etait tout detendu,donc les plis sont retombés , et lui il a préféré lui coudre au cas ou! et là il parle de lui enlever avec une chirurgie,car il trouve sue egon en a trop,mais là il n'en est pas question,comme dit mon ubik c'est un shar pei ,donc il y a du plis Ah ok, tu m'a fais peur un instant ... alors, c'est pour samedi le reste des fils ... tu nous fera des photos de ses nouveaux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 contente pour petit Egon. dis a Ubik,qu'il faut de la poigne,ses portugais je vous jure tu noous mettras des photos,surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super les nouvelles sont bonnes pour Egon plus qu'une semaine avec les fils ...allez on décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 alors egon a fait le méchant toutou... il en a marre de ce véto, tu as bien fait de lui découdre ce pli qu'il avait sur le crâne de toute façon les vétos à les écouter, ils enlèveraient les plis de nos shar pei, à quoi bon prendre un shar pei s'il faut leur enlever les plis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Génial que tout ce passe bien pour egon Je suis impatiente de le voir en photo avec ses nouveaux yeux, le bel égon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cartouche a fait pareil au véto Maintenant il se méfit le docteur Le véto préfère avoir Chanel en consultation 'au moin elle est sage pas comme Cartouche qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bon et bien le principal c'est qu'il aille bien !!! Fais lui pleins de bibi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 c'est le grand jour ! je vous raconte ça ce soir,avec photos a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allez, notre egon va jouer la star!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vivement ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ba alors,ubik arrive pas a controler le petiot???? J'imagine qui est qui porte la culotte a la maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je suis sûre que tout va bien se passer et qu'il sera encore plus beau avec ses nouveau yeux !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 egon doit être quitte aujourd'hui de ses fils et sa colerette une petite photo serait la bienvenue, il doit être bien maintenant, et voit tout ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Carine pense a nous les photos de Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bah je croyais avoir des photos ce soir! Je veux le voir notre bel egon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Mathilde a écrit:ba alors,ubik arrive pas a controler le petiot???? J'imagine qui est qui porte la culotte a la maison!!!!!! ta tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 pfff!!!!!!!!!pas eu le temps hier soir!! egon va super bien,30 minutes plus une museliere pour retirer les fils,mais sa y est il est tranquille je vous met des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 mars 2008 & bien Egon veut plus qu'on le chatouille,je le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites