Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Carine a écrit:pfff!!!!!!!!!pas eu le temps hier soir!! egon va super bien,30 minutes plus une museliere pour retirer les fils,mais sa y est il est tranquille je vous met des photos dans la journée et alors tu n'a pas réussit a le tenir petit Egon ou bien c'est ton Ubik qui y est aller ??? les photos dans la journée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vivement les photos du nouveau regard de ton mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors le rebelle !!!!! On veux les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ON ATTEND LES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai fait de mon mieux,mais il etait pas d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu as de beau yeux tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jolie yeux ptit père Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En effet, quel changement par rapport aux photos dans ta signature ou ses yeux etaient fermes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 il est beau egon et il voit clair, ça c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Wahou !!!! le bel Egon !!! et il voit clair en plus ... super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et bien sacré changement!!!! contente pour Egon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 superbe Egon avec ses beaux yeux!!! Un beau travail qu'il a fait, le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 L'est trop beau comme ca le egon, l'a des yeux tout doux ! Cool qu'il soit enfin soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Très beau résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ouf ça fait plaisi de le voir comme ça, j'étais restée sur les dernières photos après l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu vois il est tout beau maintenant et cela se remettra encore mieux en place d'ici qqs jours,le plus dur est passe,dois tu encore lui mettre la colerette pour la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super Carine çà fait plaisir de voir Egon comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est beau ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comment va notre beau Egon? une ch'tit photo... pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 3 avril 2008 contente de voir qu il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Carine a écrit:j'ai fait de mon mieux,mais il etait pas d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Carine"][quote="Carine a écrit:j'ai fait de mon mieux,mais il etait pas d'accord!! [/quote] tu a reis les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super les yeux!!!!!!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Carine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Carine a écrit: je me joints à toi Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 retour du dernier controle des yeux , egon en super forme,trop meme,il est fatiguant depuis qu'il voit mieux l'otite est fini !! tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Champagne alors pour toutes ces bonnes nouvelles Grosses caresses à Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tres bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors des nouvelles photos du beau egon!!!!! ( j'ai bien dit nouvelles!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super,tu a interet a mettre des nouvelles photos,sinon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore les bonnes nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Raphaelle a écrit:Alors des nouvelles photos du beau egon!!!!! ( j'ai bien dit nouvelles!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 j ai pris le temps de tout lir je suis bien contente de revoir le beau egon avec de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah oui très bonne nouvelle, il était temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Carine a écrit:Raphaelle a écrit:Alors des nouvelles photos du beau egon!!!!! ( j'ai bien dit nouvelles!!!) Bon alors on attend encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Carine a écrit:Raphaelle a écrit:Alors des nouvelles photos du beau egon!!!!! ( j'ai bien dit nouvelles!!!) Carine alors tu te bouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est tout ce que j'ai reussi a prendre,il aime pas ça les photos mon egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 beau gosse cet egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il a un tres beau regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites