Invité Posté(e) le 3 mars 2008 piouf dure la vie lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'EST NOTRE NOUVELLE COMPETITION DE RONFLETTE DU JOUR! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est a qui ronfle le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'adore NOA pres de son popa c'est mimi merci pat !!! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 MDR la maison de la quiètude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Que la vie est dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il te reste un peu de place Pat pour t'y mettre si tu veux ronfler en coeur avec tes 3 fainéants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Qui ronfle le plus fort ?? Chez nous impossible de battre Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et toi tu dois te mette où C'est lequel qui prend le plus de place et qui ronfle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c'est Salva qui ronfle le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c'était certainement l'heure de la sieste merci de cette photo bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ADORABLE!!! Quelle jolie petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 et bien ça bosse dur c'est toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 :mort-de-rire: cest ZEN ATTITUDE CHEZ TOI PAT!!!!!!!!!!!TU LEUR A MIT DE SOMNIFERES DANS LA BOUFFE OU QUOI!!!!!!!!MDR:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 hé ben tranquille la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est la Zen attitude chez Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pat elle va faire sa sieste sur la carpette au pieds du canapé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop rigolo !!! j'ai la même version mais il y en a 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je vois véro, que chez toi aussi il ne reste que 50 petits centimètres pour toi. Je remarque aussi qu'il y a une petite ressemblance entre mon mari et le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ha ha je connais ce genre de photo's car ici les places sont rares il m'est déjà arrivée de m'asseoir sur une chaise pour que mon petit monde dorme en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, là je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Véronique K a écrit:trop rigolo !!! j'ai la même version mais il y en a 4 !! Sympa la deco!!! Ca fait un peu Europe Centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est géniale cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites