Invité Posté(e) le 4 mars 2008 juste pour répondre a Jenny, tu es vraiment gonflée de me dire de ne plus répondre a ces posts. D'abord je reponds aux posts qui m'interessent et ce type de sujet m'intersse au plus haut point. Je pense etre bien placée pour estimer les dégats de la repro chez le particulier, et j'estime rester très correcte dans mes propos meme si je dis ce que j'ai a dire. Me taire sur un tel sujet, comment le pourrais je ??? Je dois bien ca a Noa, non ??? Si je peux eviter que des bébés dans son état voient le jour, c'est le minimum que je puisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Chloé a écrit:Encore des chiots non lof, mais quel non respect pour les éleveurs !!!!!!!!!! C'est surtout un non respect pour la race Shar Pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:je souhaiterai verrouillé ce post vu que personne ne veu réélement comprendre se que je veux Et pour Crazy Monkey qu est ce qui te permet de jugé ??? Quant à dire que ton chien est aussi précieux que tes 3 enfants .... hem hem .... tu n'exagères pas un petit peu ? tu n'as pas besoin de dire des choses pareilles pour que l'on croit en l'amour que tu portes à black.Je n exagère pas tu ne connais pas ma vie tu ne peux pas te permettre de dire des chose pareil Alors franchement tu es une personne choquante à mon sens, si tes enfants savaient qu'ils ont autant d'importantce pour toi que ton chien, nan mais faut arrêter !!!! ............. vraiment ça relève du cas social, voilà, c'est dit ! Et, lol, y'en a marre des pauvres réflexions aussi du genre "ouinnnnn faut pas me juger, j'ai eu une vie difficile !!!!!" Mais on a tous une vie difficile avec des trucs énormes qui nous arrive ........ Et si comme karine a l'air de le penser, tu es une personne venue foutre la m**** ....... alors on ne peut plus rien pour toi, décidement, on est entouré de cas'soc, c'est comme la chtouille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Premièrement, en fait, c'est des chiots shar-pei que tu veux produire mais c'est pas ce que tu fais, c'est des types shar-pei puisque c'est le nom que l'on doit donner quand il n'y a pas de pedigree. Deuxièmement, voici un exemple que j'aime donner, acheterais tu une voiture sans papier ??? je suis sûre que non. et bien c'est du joli de vouloir faire du shar-pei sans papier, franchement tu dis aimer la race mais par tes agissement, c'est tout le contraire, tu contribues à sa déstruction, c'est hônteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Merci beaucoup pour ce renseignement et je pense que cette saillie et plsu importante pour black que pour moi (il a des petites envies comme tous le monde lol)Et puis suite a cette porté les petits serons pratiquement donné il ne couterons que le prix des vaccin et de la puce. Trop de gens aime les shar pei et ne peuvent pas se permettre vu les prix pratiqué par les vendeur qui veulent se faire de l argent moi c est pas mon but c est juste pour soulagé mon pèpère on ne peut cautionner de tels propos ! a vrai dire je ne pense pas que tu sois un passionné de la race shar-pei pour parler ainsi ; affligeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 exactement !!!et après jenny ose me dire de me taire sur un post tel que celui la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De toute façon comme d'hab vos interventions ne serviront pas et il fera quand méme reproduire son chien pour son bien sisi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ce comportement est "Gerbant" excusez moi du mot....... Ne pas prétendre à la confirmation Vouloir faire du type shar-pei,comme si il n'y en avait pas assez et cela sans AUCUNE connaissance de cause.. Son prochain post sera "comment se passe la mise bas" ou " a quel age on pose les fils" ou mes chiens sont restés collés..c'est normal docteur????? Le chien n'en ai pas à son coup d'essai et récidive mais c'est pour le "bien du chien".... Moi mon conseil c'est si tu veu le calmer pour son bien, va le castrer ou tappe lui une branlette pour étre poli!!!! Ce genre de post et de propriétaire me fait vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à eux........ Grace à ce genre de personne la RACE va à sa perte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 et c'est présenté de telle facon qu'on pourrait croire a une ouvre charitable. Faire faire une saillie a son chien pour son bien, et vendre les chiots pas cher pour permettre a des gens qui n'ont pas de gros moyens d'en avoir un !!! Le délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Patricia B a écrit:et c'est présenté de telle facon qu'on pourrait croire a une ouvre charitable. Faire faire une saillie a son chien pour son bien, et vendre les chiots pas cher pour permettre a des gens qui n'ont pas de gros moyens d'en avoir un !!! Le délire !!!! Justement Pat en plus si comme c'est dit ils n'ont pas de moyens comment feront-ils quand le chien sera malade pour le faire soigner??? Bref Black revient à la réalité cette soit disant saillie pour le bien de ton chien et du grand n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je suis pas une fou M...... je posai juste une question et j ai voulu expliqué mon choix c est tout mai visiblement c est pas un forum de discussion mai un forum pour ce prendre la tete et je ne savais pas qu en posan une tel question a amènerai a un tel foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:je suis pas une fou M...... je posai juste une question et j ai voulu expliqué mon choix c est tout mai visiblement c est pas un forum de discussion mai un forum pour ce prendre la tete et je ne savais pas qu en posan une tel question a amènerai a un tel foutoir Bah maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Black tes agressions en mp garde les pour toi, assume tes paroles et mets les publiquement merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tu voulais qu'on te dise quoi ??? Vas y , fait saillir ton chien, n'hésite pas a venir demander quand les chiots auront des problèmes .... Laisse moi te dire que jamais ici tu n'entendras ce discours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Amandine a écrit:Black tes agressions en mp garde les pour toi, assume tes paroles et mets les publiquement merci! Je, ne t ai pas agréssé mais je ne pense pas qu un forum de discussion soi la pour réglé des compte je t ai juste demandé de quels droit tu te permetté de me jugé ainsi je ne trouve pas cela correct de démolir les envies des gens faut apprendre a respecté les choix des autre je ne n ai absolument pas agressé loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit: Je, ne t ai pas agréssé mais je ne pense pas qu un forum de discussion soi la pour réglé des compte je t ai juste demandé de quels droit tu te permetté de me jugé ainsi je ne trouve pas cela correct de démolir les envies des gens faut apprendre a respecté les choix des autre je ne n ai absolument pas agressé loin de la Ce forum est ici pour réunir des personnes qui ont la même passion "le Shar-pei" et apparemment, ce n'est pas ton cas, car tu ne parlerais pas comme ça. Oui, nous pouvons discuter quand il s'agit de démolir ce que l'on aime, là on dit NON mais tu ne veux pas voir notre point de vue sur le sujet, on juge d'après tes dires et rien d'autre... Et respecter ton choix, nous passionnés de la race, faut pas exagérer, on ne paut respecter quelques chose qui va contre notre race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu n'as rien compris ma pauvre ! Je suis tellement dégoutée car tu vas faire une horrible chose : faire saillir ton chien alors que tu n'as pas de connaissance ! Tu vas vendre des chiots avec plus de chances qu'ils soient malades, aient des maladies de peau, de yeux, et tu ne sauras pas quoi faire et tu vas te tourner vers qui? Un véto mais aussi un éleveur qui connaît la race alors que tu les dénigre maintenant. Je n'ai jamais parlé comme ça sur le forum, mais maintenant la coupe est pleine ! Les éleveurs de ce forum se battent pour la race de shar pei, il faut arrêter de croire qu'ils se font des bénéfices à chaque fois qu'ils font des portées, c'est du n'importe quoi ! Les particuliers, EUX, peuvent se faire du bénéfice !!! J'en ai ma claque des particuliers comme toi, qui croient qu'ils ont tous compris, alors que c'est le contraire ! Et en plus, tu te permets d'agresser les éléveurs, c'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 MERCI DE VOUS EN PRENDRE A MOI ON M AVAIT UN PEU PREVENU POURTANT JE SUIS TRES DECU MERCI EN DEUX JOURS VOUS M AVAIS MIS LE MORAL A ZERO VOUS N AVEZ PAS CHERCHE A ME COMPRENDRE MAIS JUSTE A VOIR VOTRE POINT DE VU LE MIEN VISIBLEMENT NE COMPTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:MERCI DE VOUS EN PRENDRE A MOI ON M AVAIT UN PEU PREVENU POURTANT JE SUIS TRES DECU MERCI EN DEUX JOURS VOUS M AVAIS MIS LE MORAL A ZERO VOUS N AVEZ PAS CHERCHE A ME COMPRENDRE MAIS JUSTE A VOIR VOTRE POINT DE VU LE MIEN VISIBLEMENT NE COMPTE PAS il faut comprendre quoi dans ton histoire !!! cautionner tes dires NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mais qu'est ce que tu racontes ? ton point de vue ? mais on l'a vu ton point de vue ! On a très bien compris ce que tu voulais faire !!!! Tu veux faire reproduire ton chien pour son bien à lui. Nous on te dit que c'est totalement ridicule. Chacun ses avis, non ? c'est ça la démocratie. Et certaines personnes t'ont prévenu de quoi ? que nous ne cautionnons pas des repros sauvages ? et bien si ce sont des personnes du forum, je dis bravo à elle !!!!!!!!! quel amour de la race ils ont ! Tu demandes des conseils, alors on t'en donne : ne fais pas reproduire ton chien à l'arrache, voilà ! Tu dis que ton point de vue ne compte pas, mais le notre compte t-il ? En plus tu es complétement sélective dans tes réponses, tu réponds seulement à ce qui t'arrange. Pourquoi ne réponds tu pas quand on te dit d'aller voir ton éleveur ? que la confirmation est très simple à faire et qu'une 1ère portée sur une chienne de 5 ans, c'est de l'égoïsme pur ? Qu'as tu décidé après ses 2 jours où nous t'avons mis le moral à zéro ? Vas-y, on t'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 BON J AIME MON CHIEN A SE POINT PARCE QUE J AI PERDU UN DE MES FILS DANS UN ACCIDENT DE VOITURE LE JOUR OU J AI EU BLACK ET JE LUI REND HOMMAGE COMME CA VOILA MON HISTOIRE ALORS QUANd ON DIS QUE C EST EXAGERE DE DIRE QUE J AIME MON CHIEN AUTANT QUE MES ENFANTS SA ME REVOLTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:MERCI DE VOUS EN PRENDRE A MOI ON M AVAIT UN PEU PREVENU POURTANT JE SUIS TRES DECU MERCI EN DEUX JOURS VOUS M AVAIS MIS LE MORAL A ZERO VOUS N AVEZ PAS CHERCHE A ME COMPRENDRE MAIS JUSTE A VOIR VOTRE POINT DE VU LE MIEN VISIBLEMENT NE COMPTE PAS Et toi tu essayes de comprendre notre point de vue ??? NON NON et NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je respect tout a fait le malheur qui a frappé ta vie,j'en suis tres attristée pour toi,mais ce n'est pas en faisant rapporté ton chien que tu rendras hommage a ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Carine a écrit:je respect tout a fait le malheur qui a frappé ta vie,j'en suis tres attristée pour toi,mais ce n'est pas en faisant rapporté ton chien que tu rendras hommage a ton enfant Bien d'accord avec toi Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:MERCI DE VOUS EN PRENDRE A MOI ON M AVAIT UN PEU PREVENU POURTANT JE SUIS TRES DECU MERCI EN DEUX JOURS VOUS M AVAIS MIS LE MORAL A ZERO VOUS N AVEZ PAS CHERCHE A ME COMPRENDRE MAIS JUSTE A VOIR VOTRE POINT DE VU LE MIEN VISIBLEMENT NE COMPTE PAS Ce n est pas notre point de vue C'est le point de vue pour la sauvegarde de notre si belle race qu'est le SHAR PEI Et rien d 'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Encore de la repro sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 black44 a écrit:BON J AIME MON CHIEN A SE POINT PARCE QUE J AI PERDU UN DE MES FILS DANS UN ACCIDENT DE VOITURE LE JOUR OU J AI EU BLACK ET JE LUI REND HOMMAGE COMME CA VOILA MON HISTOIRE ALORS QUANd ON DIS QUE C EST EXAGERE DE DIRE QUE J AIME MON CHIEN AUTANT QUE MES ENFANTS SA ME REVOLTE Je suis peiné pour ce qui est arrivé a ton fils et je pense que tous ici le sont Mais pense tu qu'il est vraiment bon de vouloir remplacer celui ci par un chien ? Tu as la possibilité de lui rendre hommage en faisant les choses dans le sens de la Race et non contre la celle ci Alors a toi de faire le bon choix et en cela je pense sans le connaitre ton fils pourra en etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 de quel élevage vient ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je parle pas aux brouettes ..je les pousse!!!!!!!! Surtout quand la brouette à pu de place pour y mettre un petit pois!! En quoi le fait de rendre hommage en ton fils et faire reproduire ton chien va faire du bien à l'un et l'autre, tu veu rendre hommage à ton fils..ouvre un post pour et discutons en.... Tu veu faire du bien à ton chien,ou le calmer...va le faire castrer ou fais lui une branlette!!!! Un forum est fait pour "partager",avec ton opinion toute faite et téte baissée il fallait s'y attendre..... Entre personnes sensées,ce qui n'est pas le cas..... Ingrid et les membres,je suis "cru" et ennérvé,veuillez m'en excuser,au pire Ingrid si ça plait pas merci de suprimer mon compte,car MOI je ne peu "partager" avec ce genre de personne....il ya des limites à pas franchir. Un coup on jou sur les sentiments du chien,10 minutes plus tard sur le deuil du fils au nom de la bonne cause "du plaisir du chien"... Ce genre de personne n'est là qu'en tant que 'charognard" afin de faire son "bizness"!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on arréte de nous prendre pour des CONS!!! Ce genre d'individu pourisse la RACE que nous aimons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Vincent a écrit:Moi je parle pas aux brouettes ..je les pousse!!!!!!!! Surtout quand la brouette à pu de place pour y mettre un petit pois!! En quoi le fait de rendre hommage en ton fils et faire reproduire ton chien va faire du bien à l'un et l'autre, tu veu rendre hommage à ton fils..ouvre un post pour et discutons en.... Tu veu faire du bien à ton chien,ou le calmer...va le faire castrer ou fais lui une branlette!!!! Un forum est fait pour "partager",avec ton opinion toute faite et téte baissée il fallait s'y attendre..... Entre personnes sensées,ce qui n'est pas le cas..... Ingrid et les membres,je suis "cru" et ennérvé,veuillez m'en excuser,au pire Ingrid si ça plait pas merci de suprimer mon compte,car MOI je ne peu "partager" avec ce genre de personne....il ya des limites à pas franchir. Un coup on jou sur les sentiments du chien,10 minutes plus tard sur le deuil du fils au nom de la bonne cause "du plaisir du chien"... Ce genre de personne n'est là qu'en tant que 'charognard" afin de faire son "bizness"!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on arréte de nous prendre pour des CONS!!! Ce genre d'individu pourisse la RACE que nous aimons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ah, non, il n'y a pas de raisons que ton compte soit supprimé, vincent !!! c'est avec des personnes comme toi qu'on fera peut etre avancer le shmilblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vincent a écrit:Moi je parle pas aux brouettes ..je les pousse!!!!!!!! Surtout quand la brouette à pu de place pour y mettre un petit pois!! En quoi le fait de rendre hommage en ton fils et faire reproduire ton chien va faire du bien à l'un et l'autre, tu veu rendre hommage à ton fils..ouvre un post pour et discutons en.... Tu veu faire du bien à ton chien,ou le calmer...va le faire castrer ou fais lui une branlette!!!! Un forum est fait pour "partager",avec ton opinion toute faite et téte baissée il fallait s'y attendre..... Entre personnes sensées,ce qui n'est pas le cas..... Ingrid et les membres,je suis "cru" et ennérvé,veuillez m'en excuser,au pire Ingrid si ça plait pas merci de suprimer mon compte,car MOI je ne peu "partager" avec ce genre de personne....il ya des limites à pas franchir. Un coup on jou sur les sentiments du chien,10 minutes plus tard sur le deuil du fils au nom de la bonne cause "du plaisir du chien"... Ce genre de personne n'est là qu'en tant que 'charognard" afin de faire son "bizness"!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'on arréte de nous prendre pour des CONS!!! Ce genre d'individu pourisse la RACE que nous aimons!!!!!!!!!! Je ne vois pas pourquoi je supprimerais ton compte, si il y a un compte que je dois supprimer, c'est celui de Black44... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non Vincent, tu n'as pas à partir !! Tu es une personne sensée et amoureux de la race ! Tu es énervé, mais nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ingrid a écrit:Vincent a écrit:Moi je parle pas aux brouettes ..je les pousse!!!!!!!!Surtout quand la brouette à pu de place pour y mettre un petit pois!!En quoi le fait de rendre hommage en ton fils et faire reproduire ton chien va faire du bien à l'un et l'autre,tu veu rendre hommage à ton fils..ouvre un post pour et discutons en....Tu veu faire du bien à ton chien,ou le calmer...va le faire castrer ou fais lui une branlette!!!!Un forum est fait pour "partager",avec ton opinion toute faite et téte baissée il fallait s'y attendre.....Entre personnes sensées,ce qui n'est pas le cas.....Ingrid et les membres,je suis "cru" et ennérvé,veuillez m'en excuser,au pire Ingrid si ça plait pas merci de suprimer mon compte,car MOI je ne peu "partager" avec ce genre de personne....il ya des limites à pas franchir.Un coup on jou sur les sentiments du chien,10 minutes plus tard sur le deuil du fils au nom de la bonne cause "du plaisir du chien"...Ce genre de personne n'est là qu'en tant que 'charognard" afin de faire son "bizness"!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'on arréte de nous prendre pour des CONS!!!Ce genre d'individu pourisse la RACE que nous aimons!!!!!!!!!!Je ne vois pas pourquoi je supprimerais ton compte, si il y a un compte que je dois supprimer, c'est celui de Black44... Tout à fait d'accor avec toi Ingrid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 mars 2008 que dire de plus... de toute facon c'est peine perdue de discuter avec des esprit pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Merci je me sent moins seul dans l'incompréhension et la colére.... Pour aujourdhui je vais me contenter de garder ma langue dans ma bouche et ......prendre mes gouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et bien ce que je viens de lire sur cette reproduction m'écoeure une fois de plus. Si tu veux rendre hommage à ton fils, tu peux le faire dignement en adoptant un chien ou une chienne STERILISE(E) ce n'est pas ce qui manque et au moins tu auras fait le bien autour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Patricia B a écrit:juste pour répondre a Jenny, tu es vraiment gonflée de me dire de ne plus répondre a ces posts. D'abord je reponds aux posts qui m'interessent et ce type de sujet m'intersse au plus haut point. Je pense etre bien placée pour estimer les dégats de la repro chez le particulier, et j'estime rester très correcte dans mes propos meme si je dis ce que j'ai a dire. Me taire sur un tel sujet, comment le pourrais je ??? Je dois bien ca a Noa, non ??? Si je peux eviter que des bébés dans son état voient le jour, c'est le minimum que je puisse faire. Pat, je te disai de lui dire en MP, comme ca la personne a ton message et comprend (ou pas...) mais elle peut avoir ses renseignement, et ca evite de provoquer un post comme celui ci, qui n'a rien d'agreable a lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je n'avais pas tout lu, ca a degeneré... Je voulais juste dire que quand quelqu'un pose ce genre de question, on peut simplment lui répondre, et si comme Pat, on considère que c'est tres grave de faire reproduiire quand on est particulier, je pense qu'un MP est tout aussi utile, et ca ressemble moins a un linchage. Pat je comprend ton etat d'esprit sur ce sujet, mais il ne faut pas sauter sur les gens comme ca. Les gens ne se rendent pas compte des conséquences, il faut leur expliquer pour qu'ils aprenent sans se braquer. La ca sera utile, mais si tu leur saute dessus ils se braquent et ca donne l'effet inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je ne suis absolument pas d'accord avec toi, Jenny. De repondre a ce style de post en public servira peut etre de lecons a d'autres, et si tout devait se règler en mp, il n'y aurait plus de débat, donc plus de forum, ou alors un forum mielleux avec uniquement des posts ou tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, et ce n'est pas ca la réalité!!! Je continuerai donc a dire ce que j'ai a dire haut et fort, que ca plaise ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Chloé a écrit:Encore des chiots non lof, mais quel non respect pour les éleveurs !!!!!!!!!! C'est surtout un non respect pour la race Shar Pei Oui Nath, c'est que j'ai voulu faire sous entendre bien sûr, car pour moi Eleveur = amour de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Jenny a écrit:je n'avais pas tout lu, ca a degeneré... Je voulais juste dire que quand quelqu'un pose ce genre de question, on peut simplment lui répondre, et si comme Pat, on considère que c'est tres grave de faire reproduiire quand on est particulier, je pense qu'un MP est tout aussi utile, et ca ressemble moins a un linchage. Pat je comprend ton etat d'esprit sur ce sujet, mais il ne faut pas sauter sur les gens comme ca. Les gens ne se rendent pas compte des conséquences, il faut leur expliquer pour qu'ils aprenent sans se braquer. La ca sera utile, mais si tu leur saute dessus ils se braquent et ca donne l'effet inverse. Jenny, nous l'avons pas agressée au début, mais elle restait sur ses positions, et il faut comprendre Pat !! Elle en bave avec Noa avec tous les soins ! Imagine si Noa serait tombé sur d'autres personnes, peut être elle serait sur le rescue en ce moment même. Noa a vraiment de la chance d'être tombé sur Pat, mais combien ont cette chance? Il y a des personnes dans ce monde, qui n'hésiterait pas à abandonner leur chien car il a trop de problème ! Maintenant, elle sait qu'il ne faut pas saillir un chien parce qu'il soit disant envie, mais elle reste sur ses positions ! Je suis désolée, mais moi même j'avais demandé quand je suis arrivé s'il était vrai qu'une chienne devait avoir une portée pour être heureuse et les éleveurs présents sur le forum m'ont répondu que c'était archi faux sans aucune agressivité, donc j'ai stérilisé Bilma ! Il faut savoir que les éleveurs savent de quoi ils parlent, c'est des Pros !! Il en a marre de dénigrer les éleveurs parce qu'ils sont contre la repros chez les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Chloé a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit:Chloé a écrit:Encore des chiots non lof, mais quel non respect pour les éleveurs !!!!!!!!!!C'est surtout un non respect pour la race Shar Pei Oui Nath, c'est que j'ai voulu faire sous entendre bien sûr, car pour moi Eleveur = amour de la race Je l'avais bien compris mais j'ais juste traduis ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bon de toutes facons que ce soient en MP ou en public les conseils ont ete les memes.J'ai essayé d'expliquer en MP quoi et comment faire a black 44 qui apparement ne comprend toujours pas....alors je n'ai qu'une chose a dire ne viens pas pleurer quand les chiots seront malades en tous cas moi je n'en ai plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est dommage d'en arriver là Joncques de Bac Mé, mais je vous comprends tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Chloé a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit:Chloé a écrit:Encore des chiots non lof, mais quel non respect pour les éleveurs !!!!!!!!!! C'est surtout un non respect pour la race Shar Pei Oui Nath, c'est que j'ai voulu faire sous entendre bien sûr, car pour moi Eleveur = amour de la race Je l'avais bien compris mais j'ais juste traduis ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon ben je vois que tout a ete dit. J'espere Black que ces paroles qui viennent d'eleveurs et de particuliers te convaincront. Et si tu veux toujours faire une saillie, fais le avec des chiens lofs et avec l'aide de ton eleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 7 pages quand même !!! ha ha ha Désolée ! :nuage: Comment faire changer d'avis une personne ? Exercice bien difficile ..... Vous savez c'est comme une femme qui vient vers son mari en lui demandant tu préfères la robe rouge ou bien la noire ? Pauvre mari ...., en espérant qu'il désigne celle déjà choisie par son épouse, car au final, l'épouse ne demande pas son avis à son mari, mais uniquement une confirmation de son choix ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Laurence a écrit:7 pages quand même !!! ha ha ha Désolée ! :nuage: Comment faire changer d'avis une personne ? Exercice bien difficile ..... Vous savez c'est comme une femme qui vient vers son mari en lui demandant tu préfères la robe rouge ou bien la noire ? Pauvre mari ...., en espérant qu'il désigne celle déjà choisie par son épouse, car au final, l'épouse ne demande pas son avis à son mari, mais uniquement une confirmation de son choix ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites