Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS

Messages recommandés

Invité
http://saint-nazaire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-TRES-BEAU-MALE-SHAR-PEI-W0QQAdIdZ33999054

Bizness quand tu nous tiens!!!
En hommage à son fils.......pourquoi pas????!!!!!

jettez un oeil sur les autres annonces du membre et on peut voir que la premiére saillie a été faite avec un HUSKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vendre des chiots 250 euros????
Merci la race!!!!!

http://saint-nazaire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-husky-shar-pei-W0QQAdIdZ33619006

A vomir................

Je pense que Black44 n'a plus sa place sur ce forum mais je tiens quand même qu'elle voit qu'on a découvert sa jeu donc son compte sera supprimé ce soir...

Invité
Vincent a écrit:
http://saint-nazaire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-TRES-BEAU-MALE-SHAR-PEI-W0QQAdIdZ33999054

jettez un oeil sur les autres annonces du membre et on peut voir que la premiére saillie a été faite avec un HUSKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci la race!!!!!

http://saint-nazaire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-husky-shar-pei-W0QQAdIdZ33619006

Sans commentaire .... Beurk ....

A vomir................

Invité
Vincent a écrit:

Merci la race!!!!!

A vomir................

Sans commentaire ..... Beurk ....

Invité
Et sa recommence

Invité

Bravo Vincent ,tu es le Columbo du forum...
Black...que dire de plus??? ah si ... Aurevoir...

Invité
a peine la première portée vendue, on veut faire refonctionner la pompe a fric.
Je vais etre très crue : Black, si ton fils est réellement décédé,encore que , on peut douter de ca aussi , il doit avoir honte de ce que font ses parents!!!

Invité

Black n'a que 24 ans...3 enfants déjà.. tout ça me laisse perplexe..

ma colère est tellement forte ,que je vais faire très bref.... sinon des gros mots pas jolis vont sortir! colére
tu te fous de nous, Black ? et de ton chien non (le pauvre)?
tu veux faire du shar-pei non lof ,c'est déjà lamentable mais en plus tu vends des croisés Huski !!!!!!! mais c'est MINABLE tout ça !!!!!!!!!!!
et après tu le fais pas pour le pognon !!!!!!!!!!!! (merci Vincent)

je crois ton chien a suffisament assouvi ses fantasmes et toi ton porte monnaie ,alors maintenant arrète le MASSACRE !

la spa est remplie de chiens malheureux .

Invité

Sans commentaire, je suis écoeurée ... colérecolérecolérecolérecolérecolérecolére

Invité
c'est honteux!! et écoeurant!!

Je m'abstiendrai de faire un commentaire car les seuls mots qui me viennent à l'esprit ne sont pas les plus jolis de la langue française colérecolére

et au plaisir de ne plus te rencontrer sur un forum

Invité
et mettre toute cette histoire sur le dos d'un défunt.. Je trouve ça pathétique..

Invité
j'oubliais.. J'espère que ce que subit ton chien à ce jour, tu ne le fais pas subir à tes enfants.. Vu que tu les aimes tout autant selon tes dires..

Invité

sharpei croisé huskie????????? colérecolére
a ba sa craint toute cette histoire

par ailleur dire"Je vais etre très crue : Black, si ton fils est réellement décédé,encore que , on peut douter de ca aussi , il doit avoir honte de ce que font ses parents!!!" sa tu n ais pas obliger de le dire
quand un proche decede on a tous des souvenirs ou autres de cette personne

maitenant comment veut tu qu'elle te le prouve pat??? un acte de deces te ferai peut etre reflechir dans tes propos mechants !

enfin bref sa n'enpeche pas que black peut et devrait se faire castré ce qui serait largement mieux

car a la rigueur meme si un particulier veut faire une porté avec des chiens comfirmer ... faut assumer les pb de santé qu'ils peuvent rencontrer

et sa je le renie pas je suis tout a fais d'accord avec toi pat nathalie et les autres qui ont poster ici

en meme temps celui qui est d'accord pour cette reproduction là va falloir se faire du souci

j'espere que si black arrivera a lire tout sa comprendra notre point de vue

a tous

Invité
Adam a écrit:
j'oubliais.. J'espère que ce que subit ton chien à ce jour, tu ne le fais pas subir à tes enfants.. Vu que tu les aimes tout autant selon tes dires..

Invité
CHARLOTTE, JE MAINTIENS MES PROPOS!! Black nous raconte des aneries depuis l'ouverture de ce post, donc, on peut aussi douter de ses excuses !!!
Je sais très bien aussi ce que c'est que perdre quelqu'un de proche, alors s'il te plait, Charlotte, evite de me faire la lecon!!! Si son fils est réellement parti, je trouve petit de se servir de cette excuse pour justifier ses betises.

Invité
je te reproche pas de maintenir tes propros bien au contraire
black oui nous raconte des conneries un coup 1 an 2 an 3 ans ...

ce que je te dis juste c est que si on te fais cette reflexion je ne pense pas que tu le prenne bien ya des choses a dire et des choses a pas dire

maintenant je comprend qu'elle aime son chien vis a vis de son fils
mais c est pas une raison de faire reproduire ce chien sa j'en suis consciente

mais jamais je me permetterais de parler comme tu la fais 4 5 poste plus haut

apres chacun a sa facon de voir les choses

Invité
je ne crois pas avoir tenu des propos spécialement plus virulents que les autres, et je n'ai pas a avoir de lecons d'une gamine de 20 ans

Moi je suis d'accord avec Charlotte: mettre en doute la mort de quelqu'un c'est vraiment deplace je pense...

Invité
si c'est vrai, je ne vois pas l'interet de se servir de ca pour justifier de ses actes. C'est ca qui est déplacé, a mon avis!!

colére Black , avant de parler de l'élevage , renseigne toi !!! .

Je ne préfère pas répondre à tes propos absolument scandaleux !!!

C'est vraiment triste de lire de telles choses .

Patricia B a écrit:
si c'est vrai, je ne vois pas l'interet de se servir de ca pour justifier de ses actes. C'est ca qui est déplacé, a mon avis!!

c'est vrai aussi...

Invité
Il peut il y avoir l 'art et la maniere de s exprimer soit ...

Comment peut on croire en la credibilité de cette personne

Quand on voit qu'elle provoque la decheance de notre , votre race adoré a tous le shar pei

Son histoire n 'est en rien tres clair
Surtout quand elle nous dit pour soulager mon chien !!!!

Celui ci ayant deja eu des chiot et etant en annonce pour saillie on peut s'interpeller pour les motivations de cette volonté de vouloir faire faire une saillie avec son chien

Pourquoi ne se retourne pas vers son eleveur ou eleveuse afin que ceux ci la conseille au mieux

Et dire je les vendrais pas cher pour permettre au gens de posseder un shar pei est une connerie de premiere

Tout chien de toute race necessite des soins et de la nourriture

Alors la aussi il y a un budget que les futurs proprio doivent pouvoir assurer

Et ce n 'est pas en faisant du tout et n'importe quoi que ces futurs proprios auront le maximum de garantie concernant leur futur pouille

Quand a toi Black tu dis que tu les vendra pas cher mais tu as le male et pas la femelle donc en principe la vente de ces chiots ne t'incombe pas

Et donc les frais inérant a la portée qui seront nombreux par ailleurs qui va les payer ???

Invité
ben vivement mes 40 ans pour dire ce que je pense!!!!!
je t'ai juste dis que ton propos sur le doute de la mort de son fils c est violent!!!!
que tu le prenne mal sa c est normal mais qu'une gamine de 20 ans prenne mal tes propos aaaa ba la c est pas normal!!!

ta le droit de dire ce que tu pense toi mais quand c est les autres la c est different

on a pas a mettre en doute la mort de quelqu'un
si elle t'approuve a+b que sois fils est bien décédé (bien qu'elle n'ai a la faire) sa va te faire réflechir 2 min ...

Invité
je mets en doute tout ce que black a raconté depuis qu'elle est sur ce forum

Invité
Citation :
Son histoire n 'est en rien tres clair
Surtout quand elle nous dit pour soulager mon chien !!!!

Celui ci ayant deja eu des chiot et etant en annonce pour saillie on peut s'interpeller pour les motivations de cette volonté de vouloir faire faire une saillie avec son chien

Pourquoi ne se retourne pas vers son eleveur ou eleveuse afin que ceux ci la conseille au mieux

Et dire je les vendrais pas cher pour permettre au gens de posseder un shar pei est une connerie de premiere

Tout chien de toute race necessite des soins et de la nourriture

Alors la aussi il y a un budget que les futurs proprio doivent pouvoir assurer

Et ce n 'est pas en faisant du tout et n'importe quoi que ces futurs proprios auront le maximum de garantie concernant leur futur pouille

nathalie je suis entierement d'accord avec toi et tous ici
quand tu entend que c est pour le soulager ...c est la 1ere fois que j'entend sa

je conteste juste sur le faite qu'il y des choses a dire et a ne pas dire

je ne defend pas black dans ce qu'elle veut faire ...
pour sa il n'y a pas de probleme

Invité
Elle a pas a se justifier

Mais du fait de son idee tordue et de sa non franchise
Et s'est pitoyable d'en arriver a ecrire de tel propos
Nous sommes la pour le shar pei
Rien ne nous permet de penser le contraire

Invité

ca me leve le coeur de lire ca !!!!! ah la connerie humaine , honteux !

et pauvres chiens dans tous ca !!!! respectons les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

palepalepalepalepalepale

Et tu as eu raison de supprimer son compte.

Black machin ne fait plus partie du forum donc je ferme son post.

• Créer...