Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Avis aux éleveurs: auriez vous filmez une d vos naissances? J'aimerai bien voir comment ca se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui mais je ne sais pas si j'ai encore la video je vai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Tiens j'ai trouvé cette vidéo Jenny mais c'est une femelle Bouvier des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les petits bleus d'Agathe ont été filmés dès leurs premières secondes mais mon mari n'a pas encore trouvé le temps de la mettre sur un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mon éleveuse m'avait envoyé une vidéo de la naisance de bamboo et de ses frérots c'était trop beau et très touchant!! j'ai adoré!!on a l'impression de le vivre en direct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 vi des vidéos des vidéos des vidéos des vidéos lol sa doit etre tellement beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Sophinette pour la video: c'est tres interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'adorerais voir ça la naissance de petites pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c'est super impressionnant!!! Merci Sophinette!!! Si os avez d'autres videos n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Sophinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 26 août 2010 mise bas de bebe Shar pei sur youtube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est tres emouvant!J'ai eu la chance de tenir dans ma main un bebe de 10 jours: il n'a pas arrete de chouiner lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 29 août 2010 oh j'aimerais trop en tenir un aussi petit moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites