Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

jouet de joy

Messages recommandés

alors inventaire des jouet de joy ....
Depuis sa venu chez nous joy nous a fait du petit bois avec certain de ces jouets .....
En tout 4 jouet sont deja passer a la trape ! .....
De la 1 er phots de la salle de jeu a aujourd'hui , nous avons ruser sur les jeu de ma petite demoliseuse !!!...
On avait parler de buche ! Et ben , comme il nous reste encore 3 mois avant noel ...Je vous laisse avec l'idée que nous avons du ....Innovée ........
1er photos ....une 2eme vu
et , la salle aujoud'hui .....
...COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE M'Y RETROUVE MOI ?...On dirai un chambre d'ado mdr ...Enfin , ce qui est sur elle pourras aller pour le casser le bois ....... lol!

Tout est vraiment bien pensé pour Joy ;yesapplaudissement

Une belle grosse branche, voilà qui promet des heures de grugage intensif . Elle a de quoi faire ! mdr:

Embarassed non , pas bordel !!!!Euh si un peu Embarassed .....
Euh , je vais dire que oui a ses heure perdu 2h d'equitation intensif .....

Euh disons que pour l'instant elle est en deco , elle est pas encore monter dessus et rien ...Donc affaire a suivre .....je pense que sa va pas tarder ......

cheers il y a pas de souci si il y a de la place pour une il y en a pour 2 lol! je fait le tarif perrockland ......3 euros la journée a venir les chercher en fin de soirée mdr avec le gouter bien sur !!!!

eh ben!!!!! elle ne doit pas s'ennuyer! super ton parc d'attractions spécial perroquet ;yesapplaudissement

TipTop les installations de Joy !!
dis donc je vais avoir des jaloux a la maison a cause de toi , Tania !!! no!mdr

euh , je n'est pas poser de création unique lol! alors tu peut copier !!!!...Et si tu veut je peut te preter le mari !Avec ces idée mdr .....Non , je rigole , je le garde il est a moi ...... lol!

bienvenue a tanialand,le nouveau parc d attraction pour perroquet,bonne humeur et occupation sont au rendez vous cheerscheerscheersflower//photo

bon bah alors pour moi y'a pas de souci !! mdr meme si je suis pas sure d'arriver à monter l'échelle et de manger la branche Embarassed

flower pour nos zozois nous sommes toujours a la recherche de bonnes idees et vives les bricoleuses et les bricoleurs

Waouhhh ! superbe installation, c'est vrai que quand j'y pense, si on faisait une photo avant après c'est pas mal non plus. Le branche a côté c'est très sympa je trouve, une bonne idée.

whaouu!! je viendrai bien aussi, j'ai pas encore de grisou, mais je viendrai pour moi! grimper sur ce magnifique bois, sur les corde faire de l'équitation et tout...
à réflechir...

Merci !!!...
Cedric , euh attend je demenage tout et je vient chez toi lol!mdr ......je viendrai avec tout !!!! affraid

Bravo Tania ton installation est géniale mais fait attention tu risque de la rendre capricieuse a trop la gâter!! lol!