Invité Posté(e) le 4 mars 2008 BEEBOO CARLTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je le trouve tres interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 jerem a écrit:je le trouve tres interessant !!! Merci pour lui Alors il evolue plutot dans le bon sens ? Je crois que toi qui connais son papa il lui ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oh qu'il est mignon!!!!! Une vraie bouille de nounours!!!! J'aime beaucoup l'aspect de son poil, on dirait une grosse boule de coton, tout doux!!!! Ah vraiment il est à croquer ce beau pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 il est MAGNIFIQUE!!! une vrai bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Nath pour ces jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 e me répète, mais j'adore le choco !!! Il est très beau, le ptit père, et fier comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c ' est vrai que carlton est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Tofie a écrit: J'adore merci ma Quel beau cadeau tu me fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est Carlton qui est venu tout seul jusquà paint shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe ce Carlton Et ton montage Tofie Chérie est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop beau le petit pére. Il a bien grandi. il a la même tâche que Sun au poitrail et la même allure aussi fiére qu'elle a son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'oublais Tof Tof super montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fabi Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Tofie a écrit:C'est Carlton qui est venu tout seul jusquà paint shop De la part de Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un bon coup de langue pour Tofie j'adore :chien-et-chien merci Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'adore sa tête ,c'est un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:jerem a écrit:je le trouve tres interessant !!! Merci pour lui Alors il evolue plutot dans le bon sens ? Je crois que toi qui connais son papa il lui ressemble bien a vrai dire je dirais que je le prefere un peu au papa lol il est choco normal lol treve de plaisanterie il a perdu du pli et tant mieux tout en restant imposant je pense quil va falloir suivre carlton de tres pres !! felicitation a l'eleveuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J adore la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites