Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Voici les stats SHAR PEI le dimanche 16 mars 2008 Juge Mr Boris CHAPIRO9 H 30 INTERMEDIAIRE Mâle 39 H 45 OUVERTE Mâle 310H00 CHAMPION Mâle 210H10 JEUNE Mâle 110H15 PUPPY Mâle 210 H 25 OUVERTE Femelle 510 H 45 CHAMPION Femelle 210 H 55 JEUNE Femelle 211 H 05 PUPPY Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si je n avais pas eu sacha je l aurais bien fait cette expo avec haker car ce juge l avais beaucoup apprécier à la nationnal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ce juge aime les petitspourle poil je crois qu'il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Dans un autre registre, je fais une parenthèse, elle est superbe ta bannière Barbara, vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci laurence.... j'ai fait cela ce matin avec sacha dans les bras...lol thé de chine.... oui le poil il n'a pas d'apprioris et effectivement le faite qu'haker ne soit pas grand pour un male ne l'a pas déranger .... bien qu'il fasse 45 cm donc entre dans le standard...lol mais tout ce qui est petit est jolis non??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en régional ATHOS plustôt petit comme harker a ma surpris a était cl 1eren cl ouv mâleton chien a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouiiiiiiiiii mais j'ai pas inscrit..lol avec le bébé c'est pas raisonnable de me tapper montlucon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Nanzhao a écrit:merci laurence.... j'ai fait cela ce matin avec sacha dans les bras...lolthé de chine.... oui le poil il n'a pas d'apprioris et effectivement le faite qu'haker ne soit pas grand pour un male ne l'a pas déranger .... bien qu'il fasse 45 cm donc entre dans le standard...lol mais tout ce qui est petit est jolis non??? lol C'est pas moi qui te dirais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Nanzhao a écrit:merci laurence.... thé de chine.... oui le poil il n'a pas d'apprioris et effectivement le faite qu'haker ne soit pas grand pour un male ne l'a pas déranger .... bien qu'il fasse 45 cm donc entre dans le standard...lol mais tout ce qui est petit est jolis non??? lol Mais quelle est celle d'entre nous qui ne rêve pas d'un petit mari à mettre dans sa poche ? ! ha ha ha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Nanzhao a écrit:merci laurence.... j'ai fait cela ce matin avec sacha dans les bras...lol lol Si je comprends bien il s’agit de ta muse ? Bien sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dimanche, vous allez voir surement un lhassa se promener autour des ring de shar pei...ça sera sandrine avec Parker. Moi je garde les enfants et la p'tite Coreff à la maison !! Bonne expo à vous tous (ou toutes !!) Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne expo à tous les participants et pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne route et bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bonne expo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Pensez aux si possible et aussi aux résultats. Ici, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne m****, comme disent nos amis belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne m**** a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bonne expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sandrine va tenter de prendre des photos des har pei, mais le problème, c'est qu'elle passe en ring en même temps que les shar pei. On aura peut être la fin des shar pei !!! Si les photos sont bonnes, je les transmettrai la semaine prochaine. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 thierry a écrit:sandrine va tenter de prendre des photos des shar pei, mais le problème, c'est qu'elle passe en ring en même temps avec notre lhassa apso. On aura peut être la fin des shar pei !!! Si les photos sont bonnes, je les transmettrai la semaine prochaine. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on va attendre les resultats alors ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pu joindre jacques , il va nous donner les résultats super ! d'ici 15 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voici les 1° résultats de la spéciale de race à Montluçon, le juge est Mr CHAPIRO CIM BARNABEE DU GRAND BARONNET CAC - CACIB COM VICTOR DU MOLIN DE SORE RCAC CHM URBANN RCACIB COM UPSIE DU BOIS DE L'ALTAIR : CAC - CACIB - BOB COM BEIJING DU GRAND BARONNET : RCAC CHF ULLA DE LA B.E RCACIB J'ai plein de photos pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci jacques deja pour ces tous premeiers resultats a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation à tout les participants et tout spécialement à Nath avec Upsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nathalie et Upsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bravo nathalie avec upsie, belle petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nat toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour ces résultats jacques.. ET BRAVO à nath!!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Comme je suis NUL pour envoyer des photos, je suis passé par Ingrid Dés qu'elle a un moment elle va nous les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 felicitations a tous et un petit coup de coeur pour beijing qui est une femelle que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour les résultats et félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voici les photos de Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour toutes ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour les photos ,et bravo a nath et Upsie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour les photos Jacques çà fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Pour les resultats completVous devrez attendre demainJe rentre juste à l'instant Se soir c'est full hop pour moiMerci à Jacques pour toutes ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bravo à tous les participants et bien sur contente pour toi nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 etienne dany a écrit:bravo à tous les participants et bien sur contente pour toi nathalie !!! Je viendrais pas te voir cette semaine C'est parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci beaucoup pour les photos et les premiers résultats. Bravo à tous les participants également. Et un clin d'oeil tout spécial à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo a tous nath a cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 à tous les particpants et surtout à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bravo a tous,,ayant ete faire un petit tour,un peu tard je n ai pas vu tout le monde j ai vu akeem le pere a mon denzel et suis repatie le coeur gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour toutes ces belles photos Jacques toujours aussi classe le juge n'est pas en reste nom plus et j'ai aperçu Mr et Mme DEFAUCHY les autres personnes je ne sais pas mettre de nom pardonnez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je t ai pas vue mamy yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites