Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Yvette, je vois que tu connais Arlette et Michel DEFAUCHY, de l'élevage du Grand Baronnet. Les photos 3 et 5, c'est Melle LECOURIC de l'élevage des Champs Daguerres On trouve Nathalie eT uPSIE Urbann de l'élevage des terre d'Ardelie présenté par son propriétaire Pardon pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 MONTLUCON 2008SPECIALE de RACEJuge = Mr CHAPIROClasse Ouverte Mâles1er Exc - RCACS -> VICTOR du MDS2é Exc -> BOUDDHA de Dame NatureClasse Intermédiaire Mâles1er Exc -> CAC - CACIB BARNABEE du GB2è EXC -> BAODAÏ du MAS3è TB - >BILL COSBY du M de KClasse Champion Mâles1er Exc -> RCACIB -> URBANN2è Exc -> AKEEM OF CH de EMPERORSClasse Jeune MâlesNC -> ARNOLD BLU I Dragoni OrientaliClasse Puppy MâlesTP -> CAÏD des Terres d'AredieTP -> COBAKA des Terres OssaloisesClasse Ouverte Femelles1 ère Exc - CACS - CACIB - BOB -> UPSIE du Bois de l'Altaïr2è Exc - RCACS -> BEIJING du GB3è Exc -> Golding JOKER WITH A DREAM4è - TB -> ANGIE du MDSClasse Champion Femelles1ère Exc - RCACIB - > ULLA de la Baie des Embrune2è Exc -> AYEN of CH EMPERORSClasse Jeune Femelles1Exc - Meilleure Jeune -> BEST OF du Bois de l'AltaïrMerci à UPSIE et BEST OF pour ces résultatsEt bravo aux autres qui n'ont pas demerité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Nath pour ces résultats......et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Nathalie pour tes résultats et à Upsie et Best of ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo à tous le monde !!!! sandrine a pris quelques photos? quand j'aurais le temps, je les mettrai sur le site. Avec l'appareil numérique, elle a un peu filmé, j'essaierai de les mettre aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites