Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vous pouvez repetter les questions de base madame???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aurélie L a écrit:moi je suis contre je vois pas pourquoi les particuliers pourrais pas car moi personnellement oui je ferais une porté a ma chienne mes je suis entouré de bon eleveur et je me renseigne avant par contre c vrai je suis contre les particuliers qui font ca a la vite et qui prenne le premier chien venu Si j'avais décidée de rester particulière je n'aurais pas fait faire de portée à ma chienne car j'en voi pas le but.. je me dit que soit ont décide de faire les choses à fond soit pas... c'est mon optique... Moi je voudrais demander au particuliers qui désire faire une portée tout dabord pourquoi??? dans quel but et quel otique et ensuite pourquoi ne pas prendre un affixe et au moins passer le certificat de capaciter dans ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je te repond pour moi mon but c d etre eleveuse je passe ma capacité de l elevage en septembre et pour mon affixe je suis a ca recherche en esperant de le trouvé a c vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok donc toi tu veu être éleveuse donc ma question est destiner à ceux qui ne le souhaite pas .. perso je n'ai pas fait de portée avans d'avoir mon affixe je voulais que les choses soit bien faite et puis j'ai fait les cours à la st hubert après car il n'en avais pas fait avans..lol faut dire que j'ai été bien entourée pour cette première portée les choix du mariage ect mais si tu veu être éleveuse je ne comprend pas ta première réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non mais moi non plus je ne comprend pourquoi les particuliers bien renseigné sur la race pourrais pas faire de porté donc un veterinaire qui fait une porté avec son shien pourrais pas alors ( c pas mechant ce que je marque donc pas la peine a certaine de m agressé je pose des questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vais faire une portée a bouboule et je suis une particuliere....ma bouboule a eu de tres bon resultats en concours,radio nickel...j'ai choisi le chien ( chez un eleveur) en fonction de ma chienne et de ce que j'aime comme type...je ne desire pas du tout etre eleveur.Je ne le fais pas non plus pour vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ok mais j'aimerais comprendre pourquoi??? je me pose juste la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Aurélie L a écrit:non mais moi non plus je ne comprend pourquoi les particuliers bien renseigné sur la race pourrais pas faire de porté donc un veterinaire qui fait une porté avec son shien pourrais pas alors ( c pas mechant ce que je marque donc pas la peine a certaine de m agressé je pose des questions ) Moi j'ai expliquer plus haut mon optique de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j ai pas fait attention je vais relire ca barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 parceque j'ai envie .... je pense qu'elle peut me faire de tres beaux bebes et j'aime ses origines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu ne pourrais pas plus développer cécile s'il te plait??lol je sais je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 poses des questions et j'y reponderais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai voté POUR, sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il y a des personnes qui vote pour mes pourquoi aussi ils donnent pas lors avis c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Euhhhhhhhhhhh moi j'avais voté contre lol et j'avais pas dit pourquoi.....je pense que c'est la legislation qui devrait changer en fait!!!!Interdiction de faire de portée sans déclarer je pense deja que la plusieurs seraient freiner a la base...les chiots a deux moi c'est un peu jeune...dommage qu'on ne puisse pas avoir de clauses dans le contrat pour un suivi de repro par exemple...ou clause de non repro....voila je pense que les mentalités ont encore besoin d'évoluer dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui mais comme RIEN n'est fait dans les loies.... Il ne faut rien faire????????laisser voire des gens faire tout et nimporte quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites