Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Seriez vous capable de faire un prix un peu plus abordable pour un chiot vendu stérilisé malgrés les frais vétérinaire en plus engagés masi vous apportant uen garantie de préservation de la race????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 y'a pas de raisons, a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vincent a écrit:Seriez vous capable de faire un prix un peu plus abordable pour un chiot vendu stérilisé malgrés les frais vétérinaire en plus engagés masi vous apportant uen garantie de préservation de la race????? Question intéressante, à laquelle je ne peux pas répondre n'ayant pas les qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vincent a écrit:Seriez vous capable de faire un prix un peu plus abordable pour un chiot vendu stérilisé malgrés les frais vétérinaire en plus engagés masi vous apportant uen garantie de préservation de la race????? Oui, mais qui va payer le prix de la stérélisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 mars 2008 De plus les risques pour le chiot avec l'anesthésie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ont pourrais prendre à notre charge le prix de la stérilisation mais dans ce cas la une baisse de prix du chien ne me semble pas trop réalisable... il faut tout de même rentrer au moins dans nos frais et pouvoir alimenter le compte chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ingrid a écrit:Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ??? Aucune idée Ingride...n'y voit pas là rien de mal.... je pense juste que la stérilisation doit étre faite par l'éleveur déjà car il bénéficie trés souvent de réduction chez le vétérinaire... A défaut de vendre moins cher,vendre plus cher les chiots de type "expo" ou vendu comme reproducteur.....dans tous les cas bien différencier les 2. De nos jours je ne pense pas qu'il y ai un risque anesthésique réel et surtout important à moins que le chiot a un probléme lui empéchant cette intervention... Sur le post de la stérilsation il a été de plus constatté les bienfaits de la stérilisations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vincent a écrit:Ingrid a écrit:Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ???Aucune idée Ingride...n'y voit pas là rien de mal....je pense juste que la stérilisation doit étre faite par l'éleveur déjà car il bénéficie trés souvent de réduction chez le vétérinaire...A défaut de vendre moins cher,vendre plus cher les chiots de type "expo" ou vendu comme reproducteur.....dans tous les cas bien différencier les 2.De nos jours je ne pense pas qu'il y ai un risque anesthésique réel et surtout important à moins que le chiot a un probléme lui empéchant cette intervention... Sur le post de la stérilsation il a été de plus constatté les bienfaits de la stérilisations.... Vincent, sans polémiquer ... le risque "zéro" avec l'anesthésie n'existe pas ... même chez les humains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fabienne a écrit:Vincent a écrit:Ingrid a écrit:Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ??? Aucune idée Ingride...n'y voit pas là rien de mal.... je pense juste que la stérilisation doit étre faite par l'éleveur déjà car il bénéficie trés souvent de réduction chez le vétérinaire... A défaut de vendre moins cher,vendre plus cher les chiots de type "expo" ou vendu comme reproducteur.....dans tous les cas bien différencier les 2. De nos jours je ne pense pas qu'il y ai un risque anesthésique réel et surtout important à moins que le chiot a un probléme lui empéchant cette intervention... Sur le post de la stérilsation il a été de plus constatté les bienfaits de la stérilisations.... Vincent, sans polémiquer ... le risque "zéro" avec l'anesthésie n'existe pas ... même chez les humains ... Tu m'as devance Fabouche, je voulais justement dire que l'anesthesie n'est malheureusement pas sans risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oui, Ybouche, on le sais tous ... c'est très compliqué tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Fabienne a écrit:Vincent a écrit:Ingrid a écrit:Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ???Aucune idée Ingride...n'y voit pas là rien de mal....je pense juste que la stérilisation doit étre faite par l'éleveur déjà car il bénéficie trés souvent de réduction chez le vétérinaire...A défaut de vendre moins cher,vendre plus cher les chiots de type "expo" ou vendu comme reproducteur.....dans tous les cas bien différencier les 2.De nos jours je ne pense pas qu'il y ai un risque anesthésique réel et surtout important à moins que le chiot a un probléme lui empéchant cette intervention... Sur le post de la stérilsation il a été de plus constatté les bienfaits de la stérilisations....Vincent, sans polémiquer ... le risque "zéro" avec l'anesthésie n'existe pas ... même chez les humains ... Le risque Zero n'existe pas non plus en repro Je suis bien placée pour le dire Ce qui mets arrivé arrive aussi à d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis entiérement daccord mais ne faut il parfois pas prendre de risques???? Excusez moi de le dire,ç ava peut étre vous choquer, mais est que cette anesthésie suprimerait pas aussi un chiot à probléme cardiaques???serait ce vraiment une grosse perte????plutot que de laisser "trainer" un chien pendant une trés courte vie et endurant miséres à cause de ce probléme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vincent a écrit:Je suis entiérement daccord mais ne faut il parfois pas prendre de risques???? Excusez moi de le dire,ç ava peut étre vous choquer, mais est que cette anesthésie suprimerait pas aussi un chiot à probléme cardiaques???serait ce vraiment une grosse perte????plutot que de laisser "trainer" un chien pendant une trés courte vie et endurant miséres à cause de ce probléme..... Un chien ne meurt pas forcement dans une anesthesie suite a des problemes cardiaques, mais par exemple par une reaction allergique au produit sur un autre organe. Et dire que "ce chien n'est pas une grosse perte", ca montre que tu n'as jamais eu un de tes chiens qui est decede suite a une anesthesie, sinon tu n'utiliserais pas de tels termes qui sont tres choquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 vincent là je ne te comprends pas du tout tu veux acheter un chien stérilisé? l'éleveur vend ses chiots à deux mois normalement, voir 3 on ne fait pas stérilisé un chiot si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Fabienne a écrit:Vincent a écrit:Ingrid a écrit:Vincent sais tu le benefice qu'à un éleveur hors d'une nichée ??? Aucune idée Ingride...n'y voit pas là rien de mal.... je pense juste que la stérilisation doit étre faite par l'éleveur déjà car il bénéficie trés souvent de réduction chez le vétérinaire... A défaut de vendre moins cher,vendre plus cher les chiots de type "expo" ou vendu comme reproducteur.....dans tous les cas bien différencier les 2. De nos jours je ne pense pas qu'il y ai un risque anesthésique réel et surtout important à moins que le chiot a un probléme lui empéchant cette intervention... Sur le post de la stérilsation il a été de plus constatté les bienfaits de la stérilisations.... Vincent, sans polémiquer ... le risque "zéro" avec l'anesthésie n'existe pas ... même chez les humains ... Absolument Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 dans l'idée, je trouve ca plutot bien, car ca eviterai la repro "sauvage" par contre, les elevurs qui ferait ca pourrait perdre des ventes, et comme vous le disiez avant, il y a les risques de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lin Fong a écrit:vincent là je ne te comprends pas du tout tu veux acheter un chien stérilisé? l'éleveur vend ses chiots à deux mois normalement, voir 3 on ne fait pas stérilisé un chiot si petit non ont ne peu pa stériliser si tot mais ont peu inclure cette close au contrat de vente et payer la stérilistaion le moment venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi je trouve stupide de stériliser d'office un chiot de 1 ; on ne connais jamais l'evolution a 100/100 un chiot qui semble moin beau peu évoluer tres bien . 2; un tres beau chiot peu tres mal evoluer . moi je suis pour la stérilisation si le chiot presente un défaut pour la race . car si nous rentrons dans la polémique de steriliser d'office on court a la catastrophe , imagine que tu as stérilisé tout tes chiots et que celui que tu as gardé malheureusement n'est pas top ou encore pire , il meurt trop jeune accident ou autre ????? tu fais quoi pour la sauvegarde de la race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tout a fait d'accord avec toi, corine, mais c'est a double tranchant tout ca. Un très beau chien qui aurait été stérilisé, ce serait dommage pour la race, mais a l'inverse, un chiot non stérilisé, pas beau, hors standard, mis entre de mauvaises mains et qu'on fait reproduire malgré tout c'est aussi un danger pour la sauvegarde de la race . Et malheureusement, de "mauvaises mains", il y en a bien trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ont ne parle pas de stérélier d'office corine mais juste de stérélier les chiots vendu pour chien de compagnie et ce pour éviter le dérivent de repro sauvage car ca aussi fait du tord à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 excusez moi pour les fautes de frappes ect mais avec sacha sur les genoux pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, c'est problème bien complexe que celui-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 c'est bien ce que j'ai dit , je suis tout a fait pour quand il y a danger pour la race , sinon ces au choix du nouveau proprio . car il n'y a pas que les éleveur qui travaille pour la race , et la aussi il ya eleveur et eleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ont est bien daccotrd corinne il y à eleveur et eleveur..... c'est complexe et pas facile mais en règle général je ne suis pas pour la repro chez le particulier.... le minimum pour faire une portée je trouve est d''être déjà même en temp qu'éleveur pour sa première portée super bien parainnée entouré et informer par d'autres éleveurs expérimenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mince je continue et puis ensuite la st hubert ici en belgique avais mis en place des cours super interessant d'initiation et perfectionnement en élevage cannin.. et en france il y à le certificat de capaciter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 la je te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 vu les prix que nous font les vétos c'est le genre de réaction qui me fait bondir !!! c'est sur moi j'ai 90 % de réduc et vous les filles et même si la stérilisation en fait crever un ou deux, c'est pas grave, car on gagne des millions d'euros avec nos shar pei :mort-de-rire: encore un qui a tout compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Vincent, le prix des chiots vendus "potentiel expo" sont déjà vendu à des tarifs différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 etienne dany a écrit: encore un qui a tout compris.... J'ai été en RIEN agressif dans ma question donc MERCI d'avance de garder votre sous entendu!!!!!!! Si ma question vous géne et si faut pas toucher à votre porte monnaie faut le dire!!!!! Quand à votre véto s'il ne sait pas faire mieux que 10 pour cent de réduction,changez en!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 les sous-entendus était de votre côté. pour ma part, j'ai un bon salaire, une grande propriété, et les shar peis ne sont pas pour moi un revenu, mais une passion, et si mon porte-monnaie se porte bien, rien à voir avec les shar peis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et si vous castré un male ??? le particulier ne peut pas faire d'expo ??? génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pour cela qu'on parle essentiellement des femelles Karine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 karine a écrit:et si vous castré un male ??? le particulier ne peut pas faire d'expo ??? génial ... Oui, merci de le rappeler Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a deux facons de steriliser un male....la castration ou on enleve tout et l'incision au niveau des testicules et la personne n'y voit rien du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok moi je pensais que vous parliez de males, et femelles. je ne savais pas joncques que s'était possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a quelques années j'avais demandé a un véto pour la stérilisation de mon dogue allemand, par cette méthode de juste inciser en laissant les testicules en place. Il me l'avait déconseillé car parfois elles peuvent se flétrir alors si c'est pour expos peut être à éviter. Donc dans le doute je ne l'avais pas fait faire et du coup je n'ai pas de vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites