Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma calinette va mal

Messages recommandés

Invité
caline a de la fievre depuis hier soir et elle a mal aux babines, elle tremblait enormement et levait tjr la tete en l'air. on l'a emmeneé direct chez le veto qui lui a fait une piqure pour faire baisser la fievre.il nous a prescrit du tolfedine a lui donner. ce matin elle avait encore 40 de l'a emmener chez un vetfievre.sa me fait trop de la peine de voir ma pepette comme sa elle qui est tout le temps si vive!!!!la elle est toute patraque.ya 2 semaine elle a deja fait une poussee de fievre et elle avait la patte qui avait tripler de volume elle pouvait plus l'a poser!!!on l'a emmener chez le veto de garde qui nous dit qu'elle s'etait surment fait piquer mais mon veto habituel pense ke l'oedeme venait de la fievre et il a bien peur ke se soit la fievre faùiliale du sharpei!!!il faut voir comment s'a evolue! ma caline a que 3 mois est ce possible cette maladie a cette age la?est ce dangereux?le veto m'a dit que si c'etait sa et que sa continuait il risquerait qu'il y ai des complications renales mais qu'on pouvait la traiter avant!on n'ai sure de rien dc croisons les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est la ffs, il n'y a aucun traitement a part les médicaments pour faire descendre la température quand il y en a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tolfédine c'est bien pour faire tomber la fièvre, normalement tu dois en donner pendant 3 jours
ces poussées de fièvre reviennent souvent, elle en a déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sa deuxieme pousser de fievre! sa fai que 1 mois que nous l'avons!!est ce normale a cet age là?
aider moi sa me fait peur!!!c'est grave cette maladie? jlaime tellement ma pepette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de penser FFS, il y a d'autre cause à la tempèrature, la poussée de dents, quand a t'elle eu ses derniers vaccins ??? comme je l'ai déjà dit, le shar-pei dès qu'il fait de la tempèrature pour x raisons, à les jarrets qui peuvent gonfler, c'est du à la mucine dans leur peau. Donc si ton chien continue à faire de la T° passer ses 9 mois, oui on pourra peut être parler FFS mais pour le moment, je serais toi, je regarderais déjà ses dents et voir si il y en a pas une qui est occupée à sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous pensons bien à toi Sarah ... je t'envoies pleins d'ondes positives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'ingrid a tout résumé, ne t'inquiète pas trop, les dents les travaillent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pense à toi ce n'est surement pas grand chose et je crois qu'il ne faut pas obligatoirement penser à la fièvre du sharpeï dès qu'il y a une poussée de fièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...