Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Quelques nouvelles photos de mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont tous tres dounedounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c'est trop mignons!!! merci Anne pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 chokki est anorexique a cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 beaux et costauds, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on en a parlé au telephone ,l'autre jour... j'adore !!!! je vais ouvrir un post sur un fils a margem hot style .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ok merci à tout le monde, dès que le post est fait Véronique fait le moi savoir ça m'interesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Anne, merci de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 des photos comme sa je les regarderais pendant des heures et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ça y est Anne il est fait dans Album photo sous "daoshao tagor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Des photos à la pelle j'adore elle se fait bien la petite Gucci merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Trop mignonnes les petites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Sympatico toutes ce fotos Bien jolis pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci anne pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voyez la dernière nouvelle de Donna elle qui voulait pas aller dans son pannier, préférant son fauteuil ... Une petite dernière de ma Chana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Anne j'adore tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Faby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Excellent Anne va falloir investir dans un panier xxl ils sont :chien-et-chien Comment sa se passe à la maison avec toute cette petite bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bien Tofie car Gucci est une calme ça me change de mon Fidji qui est plein de vie ... Mais elle a aussi ses periodes où elle est bien en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Rho magnifique Tofie merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Anne a écrit:Bien Tofie car Gucci est une calme ça me change de mon Fidji qui est plein de vie ... Mais elle a aussi ses periodes où elle est bien en forme lol A les gonzesses elles ne sont pas facile à cerner je suis heureuse que tout va pour le mieux ...Tu as de la chance de pouvoir papouiller tant de monde :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rho...de rien Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Tofie a écrit:hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore ta petite famille anne et bien tofie nous gate vraiment c'est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Super joli ton montage de la tite Gucci Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites