Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je vous presente TAGOR.... petit tour sur Metz rendre visite à ma copine Nadine B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 woaw!!!! excellentissime!!! il est fantastiquement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mmmm j'aime beaucoup !!!! merci Vérok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben oui, c'est Papyrus sur la photo! Tres beau chounechoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh la la !!!! trop beau ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Magnifiques fotos Le model est superbe Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment il m impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh oui.... je confirme : il est magnifique ET impressionnant ! Je serais bien repartie discrètement avec... mais impossible ! Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quelle beauté ce mec :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 il est tres beau tagor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'adore il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Que dire a pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c'est un super costaud, tu connais son poids a ce colosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non pas encore Pat ,demain on va chez le veto !! je pense au moins 25 kg !!! dés qu'on arrive ,hop sur la balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quel beau mec :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Vanessa allez comme je le suis depuis tout petit suite des photos: le voilà bébé Tagor bébé [à 8 mois moi en expo avec Tagor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La bouille de nounours quand il était petit J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je te dis bravo pour ton choix il est tres chouette a voir avec bamboo ce que ca va donner mais jespere pour toi que ca va etre concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je serais une femelle shar pei j'en ferais bien mon 4h Il est superbe je ne vois pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très beau ce pepere, mais avec tous les évenements de ces derniers jours sur le forum, j'ai pas tout suivi, qui, àqui, quoi, pourquoi, comment, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est magnifque Je reconnais ce harnais!!!!, Chocolat a le même, il est bien pratique et facile à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique !!!! Là, je dis "respect" devant tant de beauté il va falloir que mon Bogoss fasse serieusement de la muscul s'il veut lui arriver à la cheville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 e suis tombé amoureuse ca y est!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 très très beau beau félicitation pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cristelle a écrit:Je serais une femelle shar pei j'en ferais bien mon 4h Il est superbe je ne vois pas d'autres mots excellent Cricri C'est vrai qu'il est terriblement joli :chien-et-chien merci pour les photos Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ouhaou !!! vraiment rien à dire, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ingrid a écrit:Très beau ce pepere, mais avec tous les évenements de ces derniers jours sur le forum, j'ai pas tout suivi, qui, àqui, quoi, pourquoi, comment, ... Pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je pense que je connais ce Tagor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je le trouve moi aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci beaucoup pour les compliments , je vais lui en faire part ,il est juste à coté de moi !! il est là pour un court séjour désolée Ingrid ,j'ai pas suivi tous les messages ,puisque je cours chez le véto à peu près tous les jours , donc Tagor est à une amie ,ce chien je l'ai suivi depuis tout petit de son arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle jusqu'à maintenant.c'est un très beau chien avec une très belle lignée ,Marina voulait le garder à l'epoque. et pour résumer la chose c'est le fiancé de ma Bamboo. la seule chose qui est dommage ,mon amie ne l'a pas souvent sorti en expo ,il aurait mérité d'être connu maintenant ,rien n'est gagné ,attendons dans quelques semaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La Lamentine a écrit:Je pense que je connais ce Tagor oui Carole ,je m'en souviens aussi ,c'était il y a deux ans non ? je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En 2005. J'ai bien reçu ton MP, je vais y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Carole les photos du jour !! Tagor Bamboo et Tagor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je craque Bamboo J'adore de trop Taggor est un beau mec ps : Laurence tu peut pas mettre des photos de bamboo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vanessa a écrit:Je craque Bamboo J'adore de trop Taggor est un beau mecps : Laurence tu peut pas mettre des photos de bamboo please ooopss désolée pourquoi je t'ai appeler Laurence désolée Veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas grave Vanessa il y a pas de probleme ,laisse moi juste le temps de charger des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 beau garçon ce tagor et bien robuste comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Véronique K a écrit:c'est pas grave Vanessa il y a pas de probleme ,laisse moi juste le temps de charger des photos Merci Véronique Je suis tomber amoureuse de Bamboo :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 special pour Vanessa tu en voulais ,et bien tu vas en avoir des photos ,un florilège de Bamboo du mois de février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je bave derrière mon pc J'adore sa couleur, son museau, sa posture enfin tout et qu'elle fierté :chien-et-chien Merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Superbe je fond derriere mon ecran Encore un peu et je debarque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben viendez viendez tous !!!,on s'arrangera on a de la place "la maison du bonheur " vous est grande ouverte !!! une rigolote avant Noel juste avant son opération des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'en peut plus Quand j'aurais mon permis ( 1 mois et demi ) je serais capable de faire la route juste pour faire un gros calin a Bamboo :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super Vanessa ,tu pourras lui faire pleins de bisous ,saches que tu es la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites