Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Youpi J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Toujours aussi belle la tite Bamboo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 comme çà: derrière mon écran comme çà :chien-et-chien :chien-et-chien merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Il est vraiment super joli, j'aime beaucoup. Je pourrai savoir qui sont ses parents ?? Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Tofie & Florence pour Florence dans sa lignée il y a du khambalik margem hot style le papa, élite,shengli et meiting, et la maman :mirabella issue de chesapeakes hight flight dao et alpha service merchandise, dans le pedigree ,80% de champions USA et RUS. bon ça veut rien dire mais c'est interressant de pouvoir les retrouver sur internet photos de la lignée de Tagor margem toffe crunch elite cadillac style meiting mc murffy meiting maximum et pour la lignée de Bamboo en vrac le papa de Bamboo les grand parents alfoldi rancos amalia alfoldi ranco denzel row sand's widom maker et telegland shine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Véro, belle lignée et beau chien surtout !!!! Félicitations pour ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 superbe , lignée interesante j'adore , merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont superbes, merci pour les photos Vérok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 magnifique!!!!vraiment de beaux shar pei!!!felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Gare à vous tout le monde !!! Pas touche à ma filleule et à son fiancé !!! On attend plein de petits semi-remorques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super le gros pif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La photo avec la coccinelle est extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites