Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une de chanel en pleine meditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 un tres beau pepere et une tres belle memere ralalalala ils ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont très beaux et très zen tous les deux!!! C'est la vie de chateau chez vanessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est dur la vie de chien ,chez toi Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh Rocco il est magnifique il a bien reprit ce gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime beaucoup la "zen attitude" sur le canapé. tres tres beaumerci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Trop dure la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cool,cool,cool !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais la vie est trop dure chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vanessa a écrit:Une de chanel en pleine meditation Vanessa je te tire mon chapeau quand je vois ces images de Cartouche , tu as sauvé ce pepere de la mort et quand on voit aujourd'hui cartouche quel bonheur de le voir heureux de VIVRE BRAVO tu es un exemple :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi, je veux une vie de chien ... Vaness, tu veux pas m'adopter ??? si tu ne le fais pas je sonne la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MOI CA ME FAIT PENSER QU'HIER SOIR SCAPIN DORMAIT SUR MON LIT ET J'AI DU LE POUSSER: IL S'EST REVEILLE ET A GROGNE SUREMENT QUE JE LE POUSSE ET L'AI REVEILLE! JE L'AI GRONDE D'AVOIR GROGNE MAIS J'ETAIS SURPRIS: IL NE GROGNE JAMAIS!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est toujours un vrai plaisir de voir Cartouche et Chanel merci Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fabienne a écrit:Moi aussi, je veux une vie de chien ... Vaness, tu veux pas m'adopter ??? si tu ne le fais pas je sonne la SPA ... ba ma tata faby je veut bien mais si Chanel ou Cartouche veulent te laisser 1 bout de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et bien il a bien de la chance Cartouche Quel changement de vie en un mois de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Vanessa a écrit:Fabienne a écrit:Moi aussi, je veux une vie de chien ... Vaness, tu veux pas m'adopter ??? si tu ne le fais pas je sonne la SPA ... ba ma tata faby je veut bien mais si Chanel ou Cartouche veulent te laisser 1 bout de canapé Je suis pas trop grosse et pas très grande non plus ... Je prends pas beaucoup de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites