Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà, je reviens d'une p'tite rencontre avec Cristelle, Tofie et Verouche... C'était génial mais trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kirikou, Je suis bien rentrée et malheureusement c'était bien trop court en effet. Mais je suis heureuse d'avoir quand même fait cette chouette rencontre à 4 c'était génial et Vérouche est telle que je l'imaginais, une personne extra qui mérite d'être connue Faut que je mette aussi mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 vous etes trop chou les filles moi aussi bien que cela fut court je suis heureuse de cet aprem......bon pour les photos oubliez moi ....je suis affreuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 C'est super de telles rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cette rencontre mais bien trop courte à mon goût...j'aurai bien sifffoné une ou deux kricks en plus Véro super sympa j'espère que tu as passé un bon moment avec les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vous nous avez fait des cachoteries:lan: ,on c'est vu en douce. merci pour les photos Ingrid. Cricri elle est zolie ta langue mais elle est pas bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous des cachoteries Merci pour les photos Ingrid....je reste sur ma position Tofie est belle comme un camion par contre les photos de Véro et Cricri sont très zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tofie a écrit:Nous des cachoteries Merci pour les photos Ingrid....je reste sur ma position Tofie est belle comme un camion par contre les photos de Véro et Cricri sont très zolies Tof Tof t'est belle comme un camion de pompier et en plus je t'envois un semi remorque de t'est une vrai bombe. a nous 2 on ferait un malheur. ,2 blondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour les photos vous etes toute jolie mais il manque Dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vanessa a écrit:Merci pour les photos vous etes toute jolie mais il manque Dame Ingrid J'étais derrière l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vraiment sympa de pouvoir se rencontrer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ingrid a écrit:Vanessa a écrit:Merci pour les photos vous etes toute jolie mais il manque Dame Ingrid J'étais derrière l'appareil photo... Faut attendre Cricri ....pour voir la ch'tit tête d' Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ingrid a écrit:Vanessa a écrit:Merci pour les photos vous etes toute jolie mais il manque Dame Ingrid J'étais derrière l'appareil photo... Mais Cri Cri ou Tofie ont peut etre des photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Tofie a écrit:Nous des cachoteries Merci pour les photos Ingrid....je reste sur ma position Tofie est belle comme un camion par contre les photos de Véro et Cricri sont très zolies Tof Tof t'est belle comme un camion de pompier et en plus je t'envois un semi remorque de t'est une vrai bombe. a nous 2 on ferait un malheur. ,2 blondes.... t'imagines deux blondes ensemble dans un camion de pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vaness...C'est cricri qui a prit des photos d'Ingrid...faut l'attendre...je crois que tu peux aller faire une petite soquette avant qu'elle n'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les rencontres c'est trop cool mais c'est vai que le temps passe super vite Dite les filles juste comme ça, sur les photos, par ordre qui est qui car moi je ne sais pas et comme ça je peu mettre un nom dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ingrid a écrit:Voilà, je reviens d'une p'tite rencontre avec Cristelle, Tofie et Verouche...C'était génial mais trop court... La 1ere photo : Cricri La 2eme ohoto : vérouche La 3ème photo : tofie puis derrière l'appareil Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vanessa a écrit:Ingrid a écrit:Voilà, je reviens d'une p'tite rencontre avec Cristelle, Tofie et Verouche... C'était génial mais trop court... La 1ere photo : Cricri La 2eme ohoto : vérouche La 3ème photo : tofie puis derrière l'appareil Ingrid Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 sympa les filles,je suis contente pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est sympa une petite rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oups les photos sont encore dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j ai passe un moment vraiment super......tofie remets un grand merci a ton frere.....la tarte est.......plus que delicieuse...mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On commence par le grand chef de nous Dame Ingrid On continue avec notre Vérouche en ligne droite avant son retour en Espagne Et on termine par notre fée Tofie qui cette fois ne nous a pas fait un montage mais nous a apporté une bonne tarte au riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Cricri Je voit enfin Dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Merci de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Véro je ferai le message à mon frère merci C'est comique j'ai la bouche fermée sur les photos pourtant j'ai bien du l'ouvrir pour boire le ch'tit canon Les filles vous savez que nous étions à Wanze à l'endroit même ou nous avions fait notre rencontre au mois de mars dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca doit etre super de se rencontrer comme ca!!!! les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tofie a écrit:Chrystelle M a écrit:Tofie a écrit:Nous des cachoteries Merci pour les photos Ingrid....je reste sur ma position Tofie est belle comme un camion par contre les photos de Véro et Cricri sont très zolies Tof Tof t'est belle comme un camion de pompier et en plus je t'envois un semi remorque de t'est une vrai bombe. a nous 2 on ferait un malheur. ,2 blondes....t'imagines deux blondes ensemble dans un camion de pompiers je te l'ai dit on ferait fureur. et au fait tu files la recette de la tarte au riz:respect: ou sinon tu m'envois un petit bout par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tofie ne serait pas contre de te la donner mais je elle ne connais pas le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous nous l'aviez cacher celle la Super rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Super !!!! merci pour les photos aussi ... Tofie Chérie, j'avais reconnu le restaurant ... que de bons souvenir à Wanze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 sympa la rencontre merci de nous la faire partager via des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et oui Fabi par contre nous n'avons pas mangés..juste bu un coup.... note avec les pipelettes fallait bien penser à se désaltérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouh là là, Ingrid ! Top chouette la coupe de cheveux Çà te va super bien ! Tofie, Christelle et Vérouche ont l'air super sympa (comme d'hab !) On ne doit pas s'ennuyer avec vous !!! Mais juste une question : c'est quoi, une tarte au riz ???? Çà se mange, ou çà se jette juste sur les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dit donc les filles !!! il me semble voir beaucoup de cadavres sur la table :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Tofie génial ta coupe Et vous avez parlé de quoi ? Labradors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tofie a écrit:Et oui Fabi par contre nous n'avons pas mangés..juste bu un coup.... note avec les pipelettes fallait bien penser à se désaltérer Des pipelettes ? C'est certainement pas Ingrid , elle dit jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Virginie a écrit:Tofie a écrit:Et oui Fabi par contre nous n'avons pas mangés..juste bu un coup.... note avec les pipelettes fallait bien penser à se désaltérer Des pipelettes ? C'est certainement pas Ingrid , elle dit jamais rien ! Ingrid, elle dit jamais rien ... c'est plutot le contraire ... quand elle est là, c'est toi qui ne peux jamais rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Regardez bien les photos les filles Tofie a la bouche Bizarre Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Tofie a écrit:Regardez bien les photos les filles Tofie a la bouche Bizarre Non? Pas normal, tu étais malade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nadine B a écrit:Ouh là là, Ingrid ! Top chouette la coupe de cheveux Çà te va super bien ! Tofie, Christelle et Vérouche ont l'air super sympa (comme d'hab !) On ne doit pas s'ennuyer avec vous !!! Mais juste une question : c'est quoi, une tarte au riz ???? Çà se mange, ou çà se jette juste sur les mariés Nadine tu veux savoir à quoi ressemble une tarte au riz façon Lony.. je m'explique : Lony a voulu me faire une surprise en allant chercher la tarte au riz qui était réservée pour son Anniversaire.... super gentil de sa part..le problème est qu'elle l'a portée comme un sac à dos résultat des courses tu aurais pu prendre une paille pour la déguster la voici: maintenant si tu veux t'en servir pour la mariée c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fabienne a écrit:Tofie a écrit:Regardez bien les photos les filles Tofie a la bouche Bizarre Non? Pas normal, tu étais malade ???? ... j'étais occupée à picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je comprends mieux !!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Burp ! La tarte au riz C'est encore une blague belge ???? Même vos gâteaux sont cocasses Pas sûr que vous m'auriez fait manger un bidule pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ch'parie qu'un jour tu goûteras çà ... mais pas déglinguée comme celle sur la photo hein Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pourquoi je suis pas en belgique vous etes super mignones commes ca ma tophie et ma tite ingrid j'avais bien reconnu la petite brasserie de wanze ! vous avez demandé un demi de biere ? en tous cas je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je parlais de votre coupes, vous aussi ma cricri et verouche vous z'etes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Didine c'est pas une demi que nous avons siphonnés mais du zizi coin coin souvenirs.... Non ze rigole Ingrid de l'eau plate ,Véro 1 vin blanc avec du machin dedans ....a oui çà s'appelle un Kir et Cricri et Tofie Krick(s) fois deux Nous avons pensés à vous.... j'espère qu'un jour nous remettrons çà avec une bonne bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites