Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous ne pouvez pas vous imaginez le bien fou que ça m'a fait de vous voir hier les filles. A quand le prochaine car je suis déjà en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh Ingrid tu as coupé tes cheveux (tu me diras ils n'ont pas du tombé pendant la nuit ) Heuresement que je suis prévenue: j'aurais fait des yeux tout ronds à la fin du moi Message pour Nadine: tu aurais tord de te priver de gouter la tarte au riz, c'est délicieux Michelle, la dame qui a Shanna, nous a fait la grande gentillesse de nous en ramener quand elle est venu chercher la petite et nous nous sommes régaler Bon d'accord! elle ne l'a pas transporté dans son sac à dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et pour les membres qui aimeraient savoir combien de Kriek Tofie a bu voici la réponse à la question .....deux lolll Et pour toi ma Nadine si tu viens à l'Expo du Luxembourg je viendrai avec une tarte au riz pour t'apprendre à l'apprécier C'est extra, c'est du riz et de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cristelle a écrit:Et pour les membres qui aimeraient savoir combien de Kriek Tofie a bu voici la réponse à la question .....deux lolllPourtant à voir sa tête, on dirait qu'elle en à bu une dizaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Faut dire qu'elle était une heure à l'avance et que nous ignorons donc ce qu'elle avait bu pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ba dit donc tofie tu nous en cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eh ben, c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est du joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 OOOOOOOOOOOoooooo la vache merci hein merci j'vous aurai un jour..... demande à Ingrid se que je buvais avant que vous n'arriviez du Café madame oui oui du café ... un moment je me suis presque couchée sur la table pour que les deux pipelettes d'à côté puissent discuter sans devoir se contorsionner c'est tout le merci que j'en ai héééé ben merci çà c'est des copines hein purée quelle tiesse Jérôme n'a pas dit un mot sur les deux heures mais je vois qu'il c'est bien amusé Ze rig..... finalement j'aurai du en boire une bonne dizaine j'aurai été chocolat bleu pâle mais v'vous aime quand même Tofie adore manger un plat froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Regardes j'ai encore été trop gentille et t'es passée à côté tiens j'vais mettre celle de Véro aussi j'espère qu'elle sera plus gentille avec moi moi qui la poussait à boire un deuxième Kir elle va vraiment me prendre pour une éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour ce qui est de devoir te coucher sur la table pour laisser papoter les pipelettes j'en suis témoin et vous aurez toutes devinés qui elles sont....I.....et V..... Pour Jérôme il n'a pas parlé mais je crois qu'il se plait dans la région.....il a envie de faire construire, la preuve par la photo qu'il a pris lors du retour Pour le plat froid, tu dois te tromper le prochain il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ma Tof' j'ai vu le montage mais je fais comme Dame Ingrid je fais semblant de rien Ze rigoleeeeeee tu es z'un amourrrrrrrrrrr et puis je m'aime bien sur la tof de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cristelle a écrit:Pour ce qui est de devoir te coucher sur la table pour laisser papoter les pipelettes j'en suis témoin et vous aurez toutes devinés qui elles sont....I.....et V..... Pour Jérôme il n'a pas parlé mais je crois qu'il se plait dans la région.....il a envie de faire construire, la preuve par la photo qu'il a pris lors du retour Pour le plat froid, tu dois te tromper le prochain il est chaud je dois presque rire en silence la maison dort.... :respect: bravo Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cristelle a écrit:Ma Tof' j'ai vu le montage mais je fais comme Dame Ingrid je fais semblant de rien Ze rigoleeeeeee tu es z'un amourrrrrrrrrrr et puis je m'aime bien sur la tof de Tof excellente première réflection Cricri :respect: t'es belle comme un coeur sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et il y a toutes les informations sauf les heures du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 va falloir y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quand tu veux à la condition d'y avoir encore une tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'as gôuté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nan j'l'ai j'tée Baaaa que si hein qu'on l'a mangée :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 allez Tofie en a assez vu oui oui vu et non non pas bu pour aujourd'hui à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 MERCI MA TOFIE POUR CE MONTAGE.... BON COMME TU ME FAIS CE CADEAU.....JE DIRAI QUE NON TU N AS PAS BCP BU.....QUAND J ETAIS LA DU MOINS..... AVANT JE NE SAIS PAS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Avec plaisir Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tofie, mama te remercie pour la tarte, vu que je suis au régime, elle l'a mangé toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ingrid a écrit:Tofie, mama te remercie pour la tarte, vu que je suis au régime, elle l'a mangé toute seule... c'était une promo sur la tarte au riz et moi j'y ai pas eu droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Maman Viviane a apprécié par contre chapeau Ingrid t'as résisté Chrys,tu voulais une tarte poilue après une semaine passée à Maussane,je ne te raconte même pas la tiesse qu'elle aurait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tofie a écrit:Maman Viviane a apprécié par contre chapeau Ingrid t'as résisté Chrys,tu voulais une tarte poilue après une semaine passée à Maussane,je ne te raconte même pas la tiesse qu'elle aurait eu une tarte au riz et poilue en plus. miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cristelle a écrit:Et pour les membres qui aimeraient savoir combien de Kriek Tofie a bu voici la réponse à la question .....deux lolll Et pour toi ma Nadine si tu viens à l'Expo du Luxembourg je viendrai avec une tarte au riz pour t'apprendre à l'apprécier C'est extra, c'est du riz et de la crème eh ben tu as bien changé Tophie ..... tu es devenu alcoolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais NON Marie-Véro t'as jamais eu une tête d'enfer sur une photo purée v'la qu'on va croire que je picole toute la journée sur la photo il y a la krik de Cricri et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 çà y est en achetant les journaux,je suis tombée sur cette fameuse descente au enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis pliée de rire derrière mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tofie a écrit:çà y est en achetant les journaux,je suis tombée sur cette fameuse descente au enfer... joli,je veu un exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excellent!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est super de vous voir en photos les filles, bientot j'aurais la chance de vous voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 genial cette rencontre les filles , vous avez eu raison de bien boire et bien manger , moi aussi j'aimerais connaitre cette succullente tarte au rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 excellent :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Tofie a écrit:çà y est en achetant les journaux,je suis tombée sur cette fameuse descente au enfer... joli,je veu un exemplaire. EXCELLENT Tophie quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites