Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de temps?

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tout le monde

j'aimerais savoir combien de temps nos loulou peuvent rester seul a la maison en appart?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je travaillais, Noa restait seule pendant 4 heures minimum, jusqu'a 6 heures plus rarement, sans un pipi et sans betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Quand je travaille, mes loulou restent 8h minimum seuls à l'appart sans aucun pipi ni bétise. Il est arrivé qu'ils restent plus de 10h seuls à cause de mon travail et pas de bétises par contre grande ballade après pour qu'ils puissent se defouler et s'amuser en pleine air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok bon sa me rassure des que je sais que je dois rester 8 heure au boulot j'angoisse et ne pense qu'a une chose c 'est de rentrer de peur qu'elle aboie ou autre mais en faite tout ce passe bien lol
car j'avais entendu dire qu'un chien pouvait rester seul 10 heure a l'aise sans pipi mais je trouvais sa énorme mais quand il y a pas le choix.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ca depend de l'age.
Un chiot a besoin d'etre sorti beaucoup de fois par jour et avec l'age le chien arrive mieux a se retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis à la maison, donc ...
Mais je pense que ça dépend de l'age du loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphaelle a écrit:
Moi je la laisse 12 h!

Je ne voudrais pas faire debordé le post
Il me semble que laisser son chien 12h sans sortir
Ce soit un peu trop long
Perso ici pas de vente dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sa dépends car moi je commence à midi mon chéri termine à 13h00 et à souvent ses après midi ou alors reprends le taf à 15h30 donc maxi par jour 8 heures.
Mais lui travaille à Tourcoing donc il peut les sortir réguliérement moi je ne peux pas j'ai 45 minutes de métro tout les jours donc j'aurais du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je travaille à côté de la maison, donc maxi 4 heures !
Il arrive qu'il reste 8 heures seul, mais cela reste vraiment très très rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cramique sait rester 12h00 tout seul sans faire de dégats ni ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cramique a écrit:
Cramique sait rester 6h00 tout seul sans faire de dégats ni ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cramique a écrit:
Cramique sait rester 12h00 tout seul sans faire de dégats ni ses besoins.


Ca n'est arrivé qu'une seule fois quand k'ai du aller d'urgence chez mes parents (qui habite pas tout près). Sinon je fais 4h30 le matin, je reviens 1heure à midi ù je le sors et à 16h30 je reviens et le ressort à nouveau. Il n'a jamais rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilma reste au maximum 5 heures toute seule, je ne peux pas la laisser plus, je culpabilise après !!
Donc je m'absente et à chaque fois, je me dis à telle heure je rentre pour ma Bilma et souvent elle reste que 4 heures toute seule.
La semaine je travaille à deux minutes de chez moi alors je rentre le midi donc elle est toute seule le matin 4 heures et l'après midi 3 heures, et le soir on est toujours là et si on bouge c'est avec elle !
Pour ce qui est du week end, je calcule le nombre d'heure d'absence, et si je peux l'emmener avec moi, je le fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chloé je suis comme toi si je vois que sa ft 5h je commence a culpabiliser
moi aussi si le week end je peux pas l'emmener je compte a peu pres combien de temps je dois m'absenter quitte a rentré 30 min pour la sortir et la voir

ralalala on deviens fou avec nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cramique a écrit:
cramique a écrit:
Cramique sait rester 12h00 tout seul sans faire de dégats ni ses besoins.


Ca n'est arrivé qu'une seule fois quand k'ai du aller d'urgence chez mes parents (qui habite pas tout près). Sinon je fais 4h30 le matin, je reviens 1heure à midi ù je le sors et à 16h30 je reviens et le ressort à nouveau. Il n'a jamais rien fait.

Quand c'est un cas exceptionnelle

Il n'y a pas d'incidence pour le chien

Mais si cela est quotidien ....

N'oubliez pas que le Shar Pei est un chien pour qui la propreté est innée
Alors oui il se retient plutot que de faire ses besoins

Imaginez vous 12 H eure sans pouvoir allez aux Toilettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr a écrit:
cramique a écrit:
cramique a écrit:
Cramique sait rester 12h00 tout seul sans faire de dégats ni ses besoins.


Ca n'est arrivé qu'une seule fois quand k'ai du aller d'urgence chez mes parents (qui habite pas tout près). Sinon je fais 4h30 le matin, je reviens 1heure à midi ù je le sors et à 16h30 je reviens et le ressort à nouveau. Il n'a jamais rien fait.

Quand c'est un cas exceptionnelle

Il n'y a pas d'incidence pour le chien

Mais si cela est quotidien ....

N'oubliez pas que le Shar Pei est un chien pour qui la propreté est innée
Alors oui il se retient plutot que de faire ses besoins

Imaginez vous 12 H eure sans pouvoir allez aux Toilettes !!!

Ca c'est bien vrai, j'étais vraiment étonnée de Bilma quand elle était chiot, elle était propre au bout d'une semaine, incroyable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi perso, c'est 4 heures le matin et 4 heures l'apres midi, mais on est 2 et on a des horaire differents. donc il ne doit rester tout seul que 2 heures le matin et 2 heures l'apres midi.
ça peut arriver que je ne puisse pas rentrer, auquel cas, il tient 8 heures, voire 10 mais j'essaie au maximum de ne pas le laisser tout seul trop longtemps.
Si vraiment on a pas le choix... ça peut arriver ! et si vraiment je sais que je vais avoir des horaires de malade, je prefere le laisser chez mes parent pour 2 ou 3 jours, au moins je sais que il y a quelqu'un avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ici quand ont travaille tout les deux ils restent 9h seul et jamais eu de pipis... sauf quand ils étaient chiots... mais comme ont démenage en juin il vont avoir leurs pièces avec acces illimiter au jardin .... ils vont être contents les loulous.. quoi que ils sont plutot canapés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout pareil, je culpabilise, j'ai un metier un peu special qui me donne des jours consecutifs de repos mais il y a environ 5 fois par mois où personne est à la maison la journée 9/17heures , alors je demande à mes voisins de les sortir au jardin vers 12h30 histoire de se défouler et pour pause pipi. Ils ont 5 et 8 mois et sont encore petits je trouve. voili voilou qu'est ce qu'on ne ferait pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...