Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bahïly

Messages recommandés

Invité
voilà en ce moment plus rien ne va avec bahïly, elle a totalement changé, pas envers nous, au contraire elle est devenue obéïssante d'un seul coup, elle est encore plus caline et proche de nous ... parcontre envers nos rottweilers (un male de 2ans et une femelle de 4ans) avec qui elle a vécue depuis son arrivée rien ne va plus !
elle les attaque sans raison, les jalouse, dès que l'un d'eux veux jouer elle est agressive, et s'ils essaient de s'approcher d'anoï c'est encore pire ! meme si c'est anoï qui va vers eux pour jouer ou les embeter bahïly va grogner sur le rottweiler qui lui n'a rien fait ...
l'autre jour elle a meme voulu mordre ma filleule de 5ans qui criait en jouant avec sa copine, en voiture si elle voit quelqu'un traverser devant la voiture ou quoi elle grogne et aboie ...
en ce moment elle s'éloigne je ne comprends pas pourtant rien à changer, elle adore jouer avec anoï et tout se passait bien ...
j'ai du mal à accepter ce changement car elle ne m'a jamais habitué à cela ...
si quelqu'un peut m'aider à comprendre je suis ok ... merci d'avance

Ah mon avis la situation a l'air bien trop complexe et si en plus elle commence a aboyer, grogner et mordre, le forum ne pourra pas beaucoup t'aider: selon moi il serait bon que tu ailles voir un comportementaliste pour qu'il puisse analyser la situation de maniere plus complete et te dira ou est le probleme et ce qu'il faudra faire.

Invité
oui moi aussi,je pense comme yves!!

Invité
Peut être veut elle protéger Anoï ?? Enfin je pense aussi que tu devrais voir un comportementaliste ...

Invité
on verra cela samedi

anoi est arrivé quant les bébés de bahily sont partis, si je ne me trompe pas.
Je pense que bahily veut protéger anoi comme son enfant, elle doit la prendre pour un de ses bébés, enfin se n'est que mon avis, les pros t'en diront plus , attendons.

Invité
non mais je pense pareil je suis tout à fait d'accord, car il restait encore un ou deux chiots quand anoï est arrivée, elle n'a pas dû faire la différence entre ses propres bébés et anoï.
de toute facon samedi on reprend le club canin, on emmenera les rotts le ercredi et les sharpeis iront le samedi car il y a apparemment un éducateur canin qui vient de capdenac qui serait aussi éleveur de sharpei, j'ai hate de le rencontrer ... je lui parlerais de ce soucis:bisou:

Ca peut être aussi une conséquence du fait qu'elle ait eu une expérience de maternité qui peut la pousser à " penser " que son statut est désormais supérieur à ce qu'il était avant. Je pense que ça va être à toi d'avoir l'attitude adéquate mais tu seras sûrement conseillée à ton club d'éducation.

• Créer...