Invité Posté(e) le 5 mars 2008 et oui encore bahïly, depuis quelques jours je remarque qu'anoï lui lèche beaucoup l'anus, et qu'une odeur écoeurante sort de son arrière train ... elle baisse la queue sans arrêt et se cache ... je comprends pas et je pense à une infection, j'ai demandé rendez vous à mon véto habituel mais il ne peut pas avant lundi, est-ce que je dois l'emmener chez un autre véto dès demain ou est-ce que c'est quelque chose que vous connaissez et qui n'est pas grave ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle doit avoir les glandes anales pleines, elle ne se traine pas assise en frottant son postérieur ??? Si tu n'as pas l'habitude, tu ne sauras pas les vider toi même, n'importe quel véto te les videra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 non elle ne se traine pas par terre, elle a la queue entre les pattes mais c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ingrid a écrit:Elle doit avoir les glandes anales pleines, elle ne se traine pas assise en frottant son postérieur ??? Si tu n'as pas l'habitude, tu ne sauras pas les vider toi même, n'importe quel véto te les videra... C'est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si tu ne peux pas les vidé ,car il faut pressé trés forttu peux mettre une pommade cortanmycétine produit véto & masséAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je pense aux glandes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de glandes anales. Comment ça se voit ? comment le véto procède pour les vider ? Chaïna se lèche la zézette et de temps en temps, elle se trémousse sur ses fesses, ça dure 5 secondes. Mais ce n'est pas systématique. Je pensais à des vers, mais elle a été vermifugée début janvier. Merci:bye-bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour moi le véto tire sur la queue vers le haut pince fort l'anus ou prend l'anus assez loinavec des gants ,car ça put fortementmais nos shar pei on guére ce problémed'ailleure il & rien sortir ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il doit avoir trop mal quand le véto lui fait ça !! en plus pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 voilà bahïly rentre du véto c'était bien les glandes anales donc il a pressé et elle est sous antibio:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 SOIGNE LA BIEN, KARINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Karine pourquoi il l'a mise sous antibio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle doit être bien soulagée maintenant pauvre chérie Un gros câlin de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je ne comprends pas non plus pourquoi les antibios ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, je ne comprends pas non plus les antibios ? mais ya peut être autre chose ? Bon, pour ceux qui ne connaissent pas les giclettes de glandes anales ........................ vous perdez rien, hein !!!!!!!!!! C'est absolument degueu, et le jour où ça arrivera, vous inquiétez pas, vous saurez ce que c'est !!!!!!! et si c'est sur les fringues et que vous êtes en ville !!!!!!!!! oui oui, c'est du vécu !!!! une hooooooooorreur !!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que c'est hyper tenace cette odeur de ....... de ........ vieux poisson pourris de 3 mois !!!!!! Les miens font ça souvent quand ils ont un coup de stress ou une grosse frayeur. Par contre, j'ai jamais fait vider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 là je suis bien d'accord avec toi stéphanie, je ne risque pas d'oublier et si ca arrive à nouveau je saurais reconnaitre ca pue trop et quand le véto a pressé les glandes c'était pire ... mais apparemment elle n'en avait qu'une de pleine, ca n'avait pas l'air douloureux pour bahïly ... et non il n'y a pas autre chose, elle lui a donné des antibios pour la glande ... je vous dirais le nom des cachets en rentrant du boulot cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C'est bien, Bahily est soulagée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites