Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Comme promis voici des nouvelles de mon Baloo! Je suis donc allée voir la véto lundi matin, elle a été super étonnée de voir à quelle vitesse son oreille a cicatrisé.... Enfin, pour le moment tout se passe bien! Nous lui avons rétrécit un peu sa collerette parce le pauvre se tapait dans tous les murs, il ne voyait rien... Maintenant ça va bien mieux! Son appétit est revenu à la normal, son caractère et ses manières de faire aussi, on est bien soulagé de voir que Notre Baloo est de retour! Nous retournons voir la véto samedi matin! Elle m'a dis qu'il allait surement gardé sa collerette encore une petite quinzaine de jours, le pauvre!!! Mais bon, c'est pour son bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai pas suivi l'histoire,il lui est arriver quoi a ton Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pour résumer l'histoire: J'ai perdu ma grand-mère la semaine dernière, il a donc fallu aller dans ma famille qui vit à côté de Tours, et de Lyon, c'est pas à côté. On a donc confier Baloo a une amie qui le connait très bien. Elle est allée le promener en laisse (je le précise), et un gros chien lui a sauté dessus!! Elle, elle est tombée à terre, et Baloo s'est retrouvé sous le chien qui lui a déchiqueté l'oreille droite, juste là où il a son tatouage (et oui, il n'est pas pucé, j'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas été fait à son élevage....) Résultats: Baloo a été endormi pour que la véto puisse lui recoudre sa petite oreille! Voilà pour l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ooooooooooooooo pauvre baloo lui qui n'avait demander juste a faire son pipi et le voila attaquer j'espere que ton amie n'a rien eu grosse lechouille a baloo et mes condoléances pour ta mamie elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci charlotte!!!! Non mon amie n'a pas eu grand chose: juste de petites égratignures sur le bras rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tant mieu si tout cicatrise bien , un gros bisous à baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 grosses pouilles a baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 à Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mince elle a du s en vouloir ta coipine meme si ce n est pas de sa faute.bon courage a baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 punaise,la trouille qu'elle a du avoir. une fois de plus un chien sans laisse.bon rétablissement a Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vrai que nos loulous cicatrisent rapidement ... Pour baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne nouvelle aujourd'hui!!!!! Nous sommes allés chez la véto ce matin, pour qu'elle vérifie la cicatrisation de l'oreille de Baloo. Bonne nouvelle: Baloo n'a plus aucun fils dans sa petite n'oreille!!! Elle lui a tout enlevé, contrairement à ce qu'elle avait pensé Lundi matin. La cicatrisation a été très rapide alors fini la collerette!!! On est vraiment ravit du résultat, son oreille est parfaitement remise et la cicatrice est à peine visible!!! On a enfin retrouvé notre beau Baloo, je suis vraiment contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo le Baloo !!!je suis super contente pour lui et pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne nouvelle pour notre Tom Cruise du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est toujours ce qui m'épate chez le shar pei c'est la rapidité de cicatrisation et qu'en général on ne voit presque plus les cicatrices. Je suis bien contente pour Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quelle mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Et le proprietaire du chien sans laisse, il n'etait pas là? Heureusement que l'histoire se termine bien. Je suis bien contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites