Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Est ce que certains et certaines d entre vous seraient tentés de faire une rencontre a Bordeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 A part moi je crois ....personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 desolé mais je suis du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ce serait avec plaisir, Amandine, Mais trop loin. Mon père etait originaire de la région de bordeaux!!J'y ai encore de vagues cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis beaucoup trop loin moi aussi même si ta région doit être superbe à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ca aurait été avec plaisir, mais je suis en Moselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 coucou Amandine, je suis de Bordeaux moi ossi... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Yes enfin quelqu'un de la région d'Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Enfin ...je me sent moins seule merci florian on sera au moins deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 et ben de rien!! lol et qu'est ce que tu fais de beau sur Bordeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je me tape les bouchons des boulevards 24h/24... Pour aller bosser et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Nous on se verra tous les samedis au dressage normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites